It is currently Thu 29 Sep 2016 - 12:09 - créer un forum

Thème Mobile : Foire Aux Questions

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: 1, 2, 3  >

Thème Mobile : Foire Aux Questions
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 532
Moyenne: 1.22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Mon 5 Jan 2015 - 20:12    Post subject: Thème Mobile : Foire Aux Questions Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Une question relative au thème mobile ?

Posez vos questions à la suite de ce message, les questions les plus pertinentes seront ajoutées sur ce post et alimenteront la foire aux questions.

Foire Aux Questions :

Last edited by Kyosuke on Mon 5 Jan 2015 - 23:41; edited 21 times in total
Forum
Author Message
R-max
Membre

Membre

Point(s): 197
Moyenne: 1.09
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 5 Jan 2015 - 20:27    Post subject: Thème Mobile : Foire Aux Questions Reply with quote

bonjour kyosuke .

1> le thème mobile marchera t'il aussi pour les i-pad et tablettes !!!
2> auront nous le chois de la formule du thème au démarrage (  mobile ou standard  ) !!! ou il sera automatique .
3>auront nous a l'avenir un thème mobile dans le panneau d'admin  en plus des 2 autres !!

merci , bonne soirée 

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

PostPosted: Mon 5 Jan 2015 - 21:10    Post subject: Thème Mobile : Foire Aux Questions Reply with quote

R-max wrote:
bonjour kyosuke .

Salut R-max !

R-max wrote:
1> le thème mobile marchera t'il aussi pour les i-pad et tablettes !!!

Oui, le thème fonctionne sur les smartphones et les tablettes tacticles.
Si vous rencontrez un dysfonctionnement, n'hésitez pas à le signaler sur ce sujet pour qu'on puisse rapidement le résoudre.

R-max wrote:
2> auront nous le chois de la formule du thème au démarrage (  mobile ou standard  ) !!! ou il sera automatique .

Si vous naviguez sur votre forum via un smartphone ou une tablette, vous basculerez directement sur le thème mobile.

Cela dit, les appareils mobiles vous permettent de choisir la version du site à afficher, voir la copie d'écran suivante :

http://content.screencast.com/users/kyosuke31/folders/Snagit/media/e4457e5b…

Bien évidemment, si vous naviguez sur votre forum via un ordinateur, le thème mobile ne s'affichera pas. Smile

R-max wrote:
3>auront nous a l'avenir un thème mobile dans le panneau d'admin  en plus des 2 autres !!

Je ne peux malheureusement pas répondre à cette question, seuls les administrateurs de Xooit ont le pouvoir d'ajouter un thème supplémentaire sur le panneau d'administration de Xooit.

Cela dit, j'espère qu'à l'avenir un thème mobile sera disponible en plus des deux autres !

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 5 Jan 2015 - 21:47    Post subject: Thème Mobile : Foire Aux Questions Reply with quote

bonsoir

tout d'abord meilleurs voeux 2015 a toi

je tourne depuis le début avec les différentes version tu thème sans aucuns soucis et mes membres de mes deux forums principaux en sont trés content voila pour l'introduction et pour les gens qui voudrait passé avec ce module

Mes questions :

- la Version du 8 décembre est elle la version finale
- Si oui peut on avoir la marche à suivre pour personnalisé les icônes accueil, profil, messages etc ...
- Est tu en contact avec les administrateurs XOOIT pour pouvoir rajouté un theme mobile dans le panneau de configuration
- Peut on agrandir l'entête du forum pour pouvoir encore plus personnalisé notre theme mobile
- A un moment du avait parlé" de plusieurs coureurs est ce toujours d'actualité

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

PostPosted: Mon 5 Jan 2015 - 22:56    Post subject: Thème Mobile : Foire Aux Questions Reply with quote

kieffer wrote:
bonsoir

tout d'abord meilleurs voeux 2015 a toi

Salut Kieffer, de même ! Wink

kieffer wrote:
je tourne depuis le début avec les différentes version tu thème sans aucuns soucis et mes membres de mes deux forums principaux en sont trés content voila pour l'introduction et pour les gens qui voudrait passé avec ce module

Merci pour ton retour !

kieffer wrote:
- la Version du 8 décembre est elle la version finale

La version finale est celle uploadée aujourd'hui, elle n'apporte aucune nouveauté pour toi ou tes utilisateurs par rapport à la dernière version Beta, elle marque principalement le passage à la version de production.

kieffer wrote:
- Si oui peut on avoir la marche à suivre pour personnalisé les icônes accueil, profil, messages etc ...

Yep, je vais rédiger différents sujets pour ce genre de modification, ce sera plus clair je pense.

kieffer wrote:
- Est tu en contact avec les administrateurs XOOIT pour pouvoir rajouté un theme mobile dans le panneau de configuration

Absolument pas.

Cela dit, le sondage qui permet de voter pour les futures fonctionnalités comporte la présence d'un choix "Template iPhone (et autre)".

Si on vote en masse pour cette option, y'a de fortes chances qu'on soit entendu.

kieffer wrote:
- Peut on agrandir l'entête du forum pour pouvoir encore plus personnalisé notre theme mobile

Je vais rédiger un sujet là dessus, expliquant comment changer l'image d'en-tête et comment l'agrandir/réduire.

kieffer wrote:
- A un moment du avait parlé" de plusieurs coureurs est ce toujours d'actualité

C'est déjà en place, il suffit que je vous explique comment faire.

J'aurais souhaité mettre en place un sous-forum "Personnalisation" regroupant tous ces mini-tutos.
Je ne sais pas encore si je peux m'en occuper ou s'il faut que je demande à un Modérateur.

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 5 Jan 2015 - 23:10    Post subject: Thème Mobile : Foire Aux Questions Reply with quote

Quote:
J'aurais souhaité mettre en place un sous-forum "Personnalisation" regroupant tous ces mini-tutos.

Je m'en occupe, c'est fait dans 5 minutes.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Following members like this message:
Kyosuke (05/01/15), kieffer (06/01/15)

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

PostPosted: Mon 5 Jan 2015 - 23:14    Post subject: Thème Mobile : Foire Aux Questions Reply with quote

Merci Gu!gan ! Very Happy

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 5 Jan 2015 - 23:17    Post subject: Thème Mobile : Foire Aux Questions Reply with quote

Kyosuke wrote:
Merci Gu!gan ! Very Happy

Merci à toi de faire le travail des autres, en gros.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Following members like this message:
Gégé (06/01/15)

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 6 Jan 2015 - 00:54    Post subject: Thème Mobile : Foire Aux Questions Reply with quote

Kyosuke wrote:

Cela dit, le sondage qui permet de voter pour les futures fonctionnalités comporte la présence d'un choix "Template iPhone (et autre)".

Si on vote en masse pour cette option, y'a de fortes chances qu'on soit entendu.

j"ai deja vote depuis longtemps

c'est ok sur boulangersud
c'est ok amarid.net

peut on ce lance dans la modification des icônes sujet post it annonce ?

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

PostPosted: Sat 10 Jan 2015 - 16:25    Post subject: Thème Mobile : Foire Aux Questions Reply with quote

Salut Kieffer,

kieffer wrote:
peut on ce lance dans la modification des icônes sujet post it annonce ?

Tu peux déjà modifier ces images depuis la page "Modifier les images" de ton panneau d'administration, non ?

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sat 10 Jan 2015 - 16:48    Post subject: Thème Mobile : Foire Aux Questions Reply with quote

oui mais ma question est somme nous sur une version définitive (je savais que l'on pouvait les changer lol boulet mais à moitié seulement)

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

PostPosted: Sat 10 Jan 2015 - 21:00    Post subject: Thème Mobile : Foire Aux Questions Reply with quote

kieffer wrote:
oui mais ma question est somme nous sur une version définitive

Peut être pas définitive, il y aura sûrement des mises à jour de temps à autre pour améliorer les choses.
Cela dit, c'est la version publique donc oui, tu peux maintenant te lancer dans la personnalisation du thème. Smile

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sat 10 Jan 2015 - 21:45    Post subject: Thème Mobile : Foire Aux Questions Reply with quote

ok merci

Forum
Author Message
Benoit
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Moyenne: 1.00
Mac Safari Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 16 Jan 2015 - 10:05    Post subject: Thème Mobile : Foire Aux Questions Reply with quote

Bonjour,  j'aurais une question comment pourrais-je afficher in lien plus visible pour retourner à l'index du forum, sur le thème mobile.?

Merci

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 16 Jan 2015 - 10:23    Post subject: Thème Mobile : Foire Aux Questions Reply with quote

bonjour

en haut à gauche tu as un menu sliding qui te permet de retourné a l'accueil

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:09    Post subject: Thème Mobile : Foire Aux Questions

Reply to topic Page 1 of 3 Goto page: 1, 2, 3  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401