La date/heure actuelle est Mer 7 Déc 2016 - 22:09 - créer un forum

Thème Mobile : Installation

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >

Thème Mobile : Installation
Auteur Message
chaban33

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 15:45    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

moi j'ai pas tout ca
j'ai acceuil faq membres messagerie profil chat et deconnexion
comment a tu fait pour avoir tous les autres stp

edit : c'est bon j'ai trouve ca directement dans le paramettre du navigateur du telephone

en faite moi ma demande etait de savoir si il etait possible de mettre directement un lien sur la page du site " version mobile" ou les membres aurait juste a cliquer dessus pour passer en version classique
sans avoir besoin d'aller dans les parametre du navigateur via le telephone
Forum
Auteur Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 397
Moyenne: 0,96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 15:49    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

je suis sous android tu utilise safari ou autre chose pour safari j'a trouve cela

http://protuts.net/afficher-version-bureau-site-web-safari-ios/

Forum
Auteur Message
chaban33
Membre

Membre

Point(s): 23
Moyenne: 1,00
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 15:53    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

oui safari via iphone

Forum
Auteur Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 397
Moyenne: 0,96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 16:27    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

je connais pas bien safari sous iphone à priori il y as une solution c'est celle du lien donné dessus

Forum
Auteur Message
Xins
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 - 18:03    Sujet du message: Thème mobile Xooit. Répondre en citant

Voilà je commmente mais j'arrive pas à avoir l'archive... :/
Aidez-moi s'il vous plaît.

Forum
Auteur Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 537
Moyenne: 1,22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 - 22:18    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Salut Xins,

Maintenant que tu as posté, tu devrais voir le lien de téléchargement dans le premier message de ce sujet, au niveau de la première étape. Smile

Forum
Auteur Message
testy55
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015 - 19:05    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Cool <Je vais faire ça c'est bien expliquer. Merci

Forum
Auteur Message
AndroGamesFR
Membre

Membre

Niveau:
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 13:13    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Merci pour ça je vais tester

Dommage que ça ne soit pas possible de base et qu'il faut bidouiller

Forum
Auteur Message
PimpMyJB
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 00:30    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Aller c'est partie !

Forum
Auteur Message
Macubex
Membre

Membre

Point(s): 13
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 17:52    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Bon je me lance dans la modif  Smile

Forum
Auteur Message
Macubex
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 18:06    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Bon ça marche super bien merci par contre petite question si je fais des modifs par la suite sur le thème de test et que je le balance dans le normal etc... ça ne posera pas de soucis ?

Bon ben maintenant je passe par la case personnalisation du thème mobile  Very Happy

Forum
Auteur Message
Macubex
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 18:29    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

PS: je viens de m’apercevoir que l'installation me posait un soucis pour la visualisation du thème dans la partie panneau d'administration, Normal ?

Merci d'avance

Forum
Auteur Message
Macubex
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 19:02    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Gros gros problème j'ai voulu désactivé le thème mobile qui n'est pas à mon gout pour le moment du coup je me suis dis je passe la ligne qui renvoie vers le thème mobile dans le thème principal en commentaire j'ai tout enregistré etc....
Et du coup maintenant je n'ai plus accès à rien écran noir http://gagnyescrime-forum.xooit.org/portal.php du coup plus de forum, s'il vous plais comment faire. Merci.

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 19:53    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Le problème a l'air d'être résolu.

Auteur Message
Macubex
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 19:59    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Ou pas Sad

Forum
Auteur Message
Macubex
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 20:09    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

En vidant le cache de mon portable j'ai accès à la page principal mais dès que je veux me connecté avec Admin ou autre il me renvoie vers une page noir.

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09    Sujet du message: Thème Mobile : Installation

Répondre au sujet Page 9 sur 14 Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401