La date/heure actuelle est Ven 9 Déc 2016 - 01:58 - créer un forum

Thème Mobile : Installation

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >

Thème Mobile : Installation
Auteur Message
Macubex

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 20:09    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

En vidant le cache de mon portable j'ai accès à la page principal mais dès que je veux me connecté avec Admin ou autre il me renvoie vers une page noir.
Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 20:32    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Bon bah pour faire simple, tu vas dans ton espace membre et tu reinstalles un thème qui remarche.

Auteur Message
Macubex
Membre

Membre

Point(s): 13
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 20:46    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Et du coup toutes mes modifs template poubelle Sad

Forum
Auteur Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 537
Moyenne: 1,22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 22:19    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Salut Macubex,

Quel rapport avec le thème mobile ?
Je lis que tu as un problème d'affichage du thème normal suite à une modification sur un template.

S'il s'agit d'un problème avec le thème mobile, merci de le signaler dans le sujet approprié en étant le plus clair possible.

Si ton problème n'est pas lié au thème mobile, alors signale-le également dans la partie adéquate du forum d'entraide.

Forum
Auteur Message
Macubex
Membre

Membre

Point(s): 13
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015 - 16:40    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pu tout récupérer en me creusant un peu la tête.
Par contre pour le moment pas d'installation du thème mobile.
Pas modifiable à mon image assez facilement avec mon niveau qui débute dans ce type de codage à l'heure actuel.

Mais je l'ai gardé de côté pour plus tard. Merci de votre aide. Et surtout pour ce bon tuto qui était malgré tout très simple à mettre en place.

PS: j'ai un soucis sur un autre tuto restant sans réponse ICI
Si quelqu’un a une solution, Merci d'avance

Forum
Auteur Message
Zero
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Safari Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 11:30    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Merci pour la mise à disposition du thème mobile !

Forum
Auteur Message
xenon
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 08:44    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

merci Wink

Forum
Auteur Message
6bulles
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015 - 21:01    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Je vient de m'inscrire sur votre forum car je suis intéressé par l'installation du thème mobile. Je tiens aussi a vous remercier pour tous les efforts déployés.

Forum
Auteur Message
Doctor-Whoo
Membre

Membre

Point(s): 6
Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...)

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 19:46    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Bel tutoriel

Forum
Auteur Message
manubis
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 14:48    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Bonjour,

Je suis mandaté par l'admin de mon forum pour y installer le thème mobile que vous avec développé et pour le mettre aux couleur du forum http://www.honda125twin.net

Le tuto semble très clair et j'ai hâte de le mettre en application et je profite de l'instant pour vous féliciter et vous  remercier pour tout le mal que vous vous êtes donnés pour faciliter l'accès aux  forums pour les utilisateurs de smartphones et autres tablettes.

En vous souhaitant une bonne continuation!!

Merci

Forum
Auteur Message
6bulles
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 20:42    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Thème mobile installer avec beaucoup de facilite Okay  Apres quelques modif d'aspect,tout les membres sont heureux de cette version Cool  Un grand merci au créateur de ce patch Merci

Forum
Auteur Message
Mickael
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 - 19:05    Sujet du message: Theme Mobile Répondre en citant

Merci pour ce travail.

Forum
Auteur Message
Lapin34
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 29
Moyenne: 0,97
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 14:16    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Désoler suivi mais voilà

Informations

INFORMATIONS
Invalid archive

Forum
Auteur Message
la-femme-dz
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2015 - 00:46    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

merci !

Forum
Auteur Message
bertrand07
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Mac Safari Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 14:28    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Merci !

Forum
Auteur Message
patrick37
Membre

Membre

Point(s): 17
Moyenne: 0,94
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 11:47    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

merci d'avance pour le thème, je vais installer ça pour les membres de mon forum  Very Happy

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58    Sujet du message: Thème Mobile : Installation

Répondre au sujet Page 10 sur 14 Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401