It is currently Thu 29 Sep 2016 - 22:22 - créer un forum

Thème Mobile : Installation

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >

Thème Mobile : Installation
Author Message
patrick37

PostPosted: Mon 21 Sep 2015 - 11:47    Post subject: Thème Mobile : Installation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

merci d'avance pour le thème, je vais installer ça pour les membres de mon forum  Very Happy
Forum
Author Message
SeaRonan
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 1.00
Masculin

PostPosted: Thu 24 Sep 2015 - 12:34    Post subject: Thème Mobile : Installation Reply with quote

Merci beaucoup !

Forum
Author Message
patrick37
Membre

Membre

Point(s): 10
Moyenne: 0.91
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 24 Sep 2015 - 15:04    Post subject: Thème Mobile : Installation Reply with quote

Wink super ça fonctionne, encore merci

Forum
Author Message
piépiéman
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Moyenne: 1.17
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 27 Oct 2015 - 15:27    Post subject: Thème Mobile : Installation Reply with quote

Bonjour Kyosuke,

Nous avons installé le thème mobile comme indiqué. ça fonctionne au top. Tellement bien que je trouve ce thème vraiment beau.
Est il possible de l'installer en thème principal sur PC?

Forum
Author Message
Pyro1664
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 20 Nov 2015 - 13:57    Post subject: Thème Mobile : Installation Reply with quote

Merci pour le thème, super boulot,

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 21 Nov 2015 - 20:44    Post subject: Thème Mobile : Installation Reply with quote

piépiéman wrote:
Bonjour Kyosuke,

Nous avons installé le thème mobile comme indiqué. ça fonctionne au top. Tellement bien que je trouve ce thème vraiment beau.
Est il possible de l'installer en thème principal sur PC?

Oui, mais ça fera moche et tu vas perdre beaucoup d'informations par rapport à un vrai thème
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Flo71
Membre

Membre

Niveau:
Autre Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Fri 27 Nov 2015 - 16:55    Post subject: Thème Mobile : Installation Reply with quote

Merci

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 532
Moyenne: 1.22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Fri 4 Dec 2015 - 14:50    Post subject: Thème Mobile : Installation Reply with quote

Bonjour à tous,

Comme vous le savez probablement, Xooit vous prépare un thème responsive.

Nous ne savons pas encore grand-chose sur ce thème, mais il y a fort à parier qu'il sera le digne successeur du thème mobile que nous vous avons proposé il y a bientôt un an.

En attendant d'en savoir plus, nous vous remercions tous pour vos retours, pour vos idées et vos encouragements. Smile

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 4 Dec 2015 - 22:28    Post subject: Thème Mobile : Installation Reply with quote

Moi je pense qu'on pourra garder ton thème mobile pour le thème de test, et mettre le thème "xooit_responsive" en thème normal.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Falco
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 16
Moyenne: 0.94
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 7 Dec 2015 - 15:03    Post subject: Thème Mobile : Installation Reply with quote

bon allé je me lance enfin suite aux nombreuses demandes des membres de mon forum...

c'est simple, ça prend 5 minutes et ça fonctionne!!! mais pourquoi je ne l'ai pas fait avant???!!!!

Forum
Author Message
diabloner
Membre

Membre

Point(s): 35
Moyenne: 0.92
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Wed 9 Dec 2015 - 15:54    Post subject: Thème Mobile : Installation Reply with quote

Kyosuke wrote:
Bonjour à tous,

Nous ne savons pas encore grand-chose sur ce thème, mais il y a fort à parier qu'il sera le digne successeur du thème mobile que nous vous avons proposé il y a bientôt un an.

En attendant d'en savoir plus, nous vous remercions tous pour vos retours, pour vos idées et vos encouragements. Smile

Dans l'immédiat je préfère largement ce que tu nous à proposé  Wink

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 10 Dec 2015 - 09:49    Post subject: Thème Mobile : Installation Reply with quote

Kyosuke wrote:
Bonjour à tous,

Ce theme que j'ai teste à fond reste un des must proposé ma demande à l'installation de ce theme fut d'avoir une troisième partie dans les theme mais fut malheureusement sans réponses ce qui pourrait donné
- theme
- theme test
- theme mobile
avec les templates dédiés ce qui ce fait déjà sur d'autres plateformes
Attendons les nouveautés "Wait and See"

Forum
Author Message
Laguna
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

PostPosted: Thu 31 Dec 2015 - 10:47    Post subject: Thème Mobile : Installation Reply with quote

Oui 3 blocs serait par mal pour pouvoir travailler son thème en thème de test et avoir une version mobile dédiée.

Forum
Author Message
MAGIC30
Membre

Membre

Point(s): 10
Moyenne: 0.91
Autre Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 5 Jan 2016 - 02:44    Post subject: Thème Mobile : Installation Reply with quote

Merci nickel

Forum
Author Message
Sukhoi19
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 11 Jan 2016 - 21:35    Post subject: Thème Mobile : Installation Reply with quote

Merci !

Forum
Author Message
superthomate
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 13 Jan 2016 - 11:31    Post subject: Thème Mobile : Installation Reply with quote

Merci!

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:22    Post subject: Thème Mobile : Installation

Reply to topic Page 11 of 14 Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401