La date/heure actuelle est Mer 7 Déc 2016 - 22:10 - créer un forum

Thème Mobile : Installation

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

Thème Mobile : Installation
Auteur Message
superthomate

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2016 - 11:31    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci!
Forum
Auteur Message
superthomate
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Moyenne: 1,00
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2016 - 15:06    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Bonjour, et merci pour tout ce travail !

Si j'ai tout bien compris, il n'est pas possible d'afficher de message d’entête sur la version mobile?

le forum en question : www.lesamisdels.com

Forum
Auteur Message
Simpliss
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2016 - 10:06    Sujet du message: tres beau Répondre en citant

merci

Forum
Auteur Message
SpirituelLotus
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2016 - 01:49    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

merci pour les infos

Forum
Auteur Message
TazorsLeFou
Membre

Membre

Niveau:
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2016 - 11:10    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Merci beaucoup  pour  ce tuto   Very Happy

Forum
Auteur Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 397
Moyenne: 0,96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2016 - 12:12    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

superthomate a écrit:
Bonjour, et merci pour tout ce travail !

Si j'ai tout bien compris, il n'est pas possible d'afficher de message d’entête sur la version mobile?

le forum en question : www.lesamisdels.com

Bonjour
regarde de ce coté
http://xooit.xooit.com/t74675-Personnaliser-l-en-t-te-du-th-me-mobile.htm

Forum
Auteur Message
cireme
Membre

Membre

Niveau:
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016 - 12:36    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Je vais le tester

Forum
Auteur Message
garib
Membre

Membre

Point(s): 19
Moyenne: 0,95
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2016 - 11:53    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Heureux de faire parti de la communauté  Very Happy  Je ne pense pas avoir vu un espace présentation et je m'en excuse si je l'ai raté...

Alors je suis le nouvel administrateur du forum " http://www.forzaclubdefrance.com/index.php " depuis février et j'ai passé des heures et des heures entre le panneau d'administration et ici pour apprendre, modifier, améliorer notre forum.

J'ai réussi pas mal de chose mais en voulant modifier le thème test je me suis rendu compte que j'ai enlevé la version mobile  Embarassed

Je pense que la procédure a été suivi sur ce très bon tuto pour l'installer à l'époque d'ou ma présence aujourd'hui.

C'est parti pour essayer de le réinstaller ! Je vous ferais un retour...  Wink

Edit : Voilà c'est installé ! Combien de temps j'ai mis ? Trop facile via le tuto ! Normal il est super bien fait. Merci pour ce super boulot  Okay

Forum
Auteur Message
kevorkian02
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016 - 19:13    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Go pour l'installation sur Retro 02, c'est une fonctionnalité que tout le monde souhaite ici. 

Forum
Auteur Message
Neophrene
Membre

Membre

Point(s): 3
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 03:09    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Merci

Forum
Auteur Message
greg01
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 10:46    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

merci

Forum
Auteur Message
samba
Membre

Membre

Point(s): 12
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016 - 20:04    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

partant pour cette installation.

Forum
Auteur Message
zolive29

Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2016 - 14:16    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Merci pour ce tuto

Auteur Message
Anatole France
Membre

Membre

Point(s): 9
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2016 - 16:34    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Bonjour,

Je suis intéressé pour mon forum.

Merci.

Forum
Auteur Message
Anatole France
Membre

Membre

Point(s): 9
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 19:13    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Bonjour Kyosuke,

J'ai installé ton thème et il est fonctionnel. Mais mon Art Director a voulu tester un thème et depuis le thème mobile a disparu Vent rempacé par le thème qu'il a testé.

2 questions :

1. Suffit-il de re-suivre ton tuto de bout en bout pour sauver la mise ?

2. Existe-t-il un moyen de tester un autre thème sans virer le thème mobile ?

Merci

Forum
Auteur Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 537
Moyenne: 1,22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 20:04    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Salut,

Anatole France a écrit:
1. Suffit-il de re-suivre ton tuto de bout en bout pour sauver la mise ?

Si cette personne a réinstallé un theme par dessus le thème mobile (donc sur le thème de test), alors oui, il faut suivre de nouveau le tutoriel.

Anatole France a écrit:
2. Existe-t-il un moyen de tester un autre thème sans virer le thème mobile ?

Comme indiqué dans la foire aux questions, si tu souhaites vraiment utiliser le thème mobile, étant donné qu'il s'installe sur le thème de test, ce dernier devient inutilisable pour effectuer des tests.

Donc la meilleure chose à faire est d'ouvrir un forum secondaire, fermé aux visiteurs (via le mode maintenance) dédié uniquement aux tests.

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10    Sujet du message: Thème Mobile : Installation

Répondre au sujet Page 12 sur 14 Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401