La date/heure actuelle est Mer 7 Déc 2016 - 22:11 - créer un forum

Thème Mobile : Installation

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >

Thème Mobile : Installation
Auteur Message
Kyosuke

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 20:04    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Salut,

Anatole France a écrit:
1. Suffit-il de re-suivre ton tuto de bout en bout pour sauver la mise ?

Si cette personne a réinstallé un theme par dessus le thème mobile (donc sur le thème de test), alors oui, il faut suivre de nouveau le tutoriel.

Anatole France a écrit:
2. Existe-t-il un moyen de tester un autre thème sans virer le thème mobile ?

Comme indiqué dans la foire aux questions, si tu souhaites vraiment utiliser le thème mobile, étant donné qu'il s'installe sur le thème de test, ce dernier devient inutilisable pour effectuer des tests.

Donc la meilleure chose à faire est d'ouvrir un forum secondaire, fermé aux visiteurs (via le mode maintenance) dédié uniquement aux tests.
Forum
Auteur Message
Anatole France
Membre

Membre

Point(s): 9
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 21:08    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

OK super

Plus 1 ! Plus 1 ! Merci Plus 1 ! Plus 1 !

Forum
Auteur Message
fraggy33
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2016 - 21:06    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Merci pour le tuto
@+

Forum
Auteur Message
fraggy33
Membre

Membre

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2016 - 22:20    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Re j ai un petit pb
Après instal la version mobile ne marche pas j ai suivis le tuto seul doute que j ai est a ce passage :

Pour finir la configuration du thème, modifiez le template "overall_header.tpl" du thème normal (j'insiste, le thème normal, c'est important), puis remplacez :

Code: Sélectionner - Agrandir
</head>

par :

<script src="https://dl.dropboxusercontent.com/s/imptid1e5k9nw7w/xooitMobileCheck.js"></script>
</head>

Ce script redirigera vos visiteurs vers le thème mobile s'ils naviguent sur votre forum via un smartphone ou une tablette.

On trouve a plusieurs endroit cette balise : </head> ............

Quelle sont les points a vérifier ? merci a vous
URL du site : http://swc-francais.forum-box.com/index.php

Forum
Auteur Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 537
Moyenne: 1,22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 10:48    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

fraggy33 a écrit:
Re j ai un petit pb
Après instal la version mobile ne marche pas j ai suivis le tuto seul doute que j ai est a ce passage :

Pour finir la configuration du thème, modifiez le template "overall_header.tpl" du thème normal (j'insiste, le thème normal, c'est important), puis remplacez :

</head>

par :

<script src="https://dl.dropboxusercontent.com/s/imptid1e5k9nw7w/xooitMobileCheck.js"></script>
</head>

Ce script redirigera vos visiteurs vers le thème mobile s'ils naviguent sur votre forum via un smartphone ou une tablette.

On trouve a plusieurs endroit cette balise : </head> ............

Quelle sont les points a vérifier ? merci a vous
URL du site : http://swc-francais.forum-box.com/index.php

Le thème mobile est bien installé, mais effectivement, tu n'as pas ajouté le script qui permet de rediriger les visiteurs.

Dans le template OVERALL_HEADER.TPL du thème normal, tu trouveras la balise head ouvrante :

<head>

et la balise fermante :

</head>

Tu constateras que ce ne sont pas les mêmes.

Dans le tutoriel, on te demande de remplacer :

</head>

par

</head>

et d'enregistrer les modifications, tout simplement.

Forum
Auteur Message
fraggy33
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 17:17    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

uops j ai fait une boulette undecided
en fait j avais mal lus le tuto
le fichier OVERALL_HEADER.TPL que je modifier etait celui de la partie thème test
J ai donc voulu modifier celui du thème normal , seul pb il etait vide J ai donc mis :

<head>
</head>

resultat c est la cata Sad((((

Forum
Auteur Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 17:42    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Salut,

Je te conseille de repartir de zéro en suivant correctement le tutoriel. Wink

Forum
Auteur Message
fraggy33
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 17:44    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Oki jai changer un nouveau themes c est reparti Wink
A si petit question : template "chat.tpl", a modifier dans thème test ?
merci

Forum
Auteur Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 18:05    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

fraggy33 a écrit:
A si petit question : template "chat.tpl", a modifier dans thème test ?

Oui, ce template doit être modifié dans le thème de test.
Bonne continuation. Smile

Forum
Auteur Message
fraggy33
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 19:36    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Hello
Un grand merci Kyosuke d avoir repondu a mon appel Wink Ca marche
encore merci pour ton aide Wink
@+fraggy

Forum
Auteur Message
Lyzs
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 02:12    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Merci pour le tuto !

Forum
Auteur Message
Caly++
Membre

Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2016 - 00:06    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Merci

Forum
Auteur Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 134
Moyenne: 0,88
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2016 - 14:00    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Merci

Citation:
Sur cette page, dans la partie "EXPERTS : INSTALLER UN THÈME À PARTIR D’UNE ARCHIVE", cliquez sur le bouton de sélection d'un fichier, puis sélectionnez l'archive du thème que vous avez au préalable téléchargé.

Thème installé, mais j'attend confirmation de mes membres.

Edité : les premières réactions sont excellentes. Merci.

Cordialement

Forum
Auteur Message
ysetech
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2016 - 10:34    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Merci pour le thème, je vais l'essayer ! Smile

Edit : Voilà, j'ai suivi le tuto à la lettre et malheureusement, je n'ai pas réussi. En effet, sur un mobile, ça ne switche pas sur le thème de test. De plus,
quand on essai de forcer le thème de test (jdepuis un mobile ou un pc), il n'y reste pas et retourne sur le thème normal : http://hades.xooit.org/portal.php?theme=test

J'ai pourtant bien modifié le template overall du theme normal (au niveau de la balise fermante)

Forum
Auteur Message
ysetech
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2016 - 11:20    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Ca y est, ça fonctionne... pfff mon ancien forum étant mauvais dans le responsive, j'avais pas fait attention que j'avais mon mobile configuré en "version ordinateur"

Merci pour le boulot, ça à l'air super sympa Wink

(désolé pour le double post, je voulais éditer l'ancien et... miss click...)

Forum
Auteur Message
Mikacox
Membre

Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2016 - 14:31    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

cool

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11    Sujet du message: Thème Mobile : Installation

Répondre au sujet Page 13 sur 14 Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401