It is currently Mon 26 Sep 2016 - 10:42 - créer un forum

Thème Mobile : Installation

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >

Thème Mobile : Installation
Author Message
Skyblum

PostPosted: Tue 27 Jan 2015 - 12:04    Post subject: Thème Mobile : Installation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Pareil pour moi ! C'est nickel encore merci, j'ai également commencer la personnalisation Smile 

Une question : je cherche dans les templates à modifier la taille de la police, est ce possible ? 
Forum
Author Message
yoco
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 28 Jan 2015 - 01:06    Post subject: Thème Mobile : Installation Reply with quote

bonjour a tous
je suis novice dans le domaine des forums et j"aimerai installer ce thème pour mobile
c"est pourquoi je répond a ce sujet comme demandé plus haut Very Happy

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 531
Moyenne: 1.22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Wed 28 Jan 2015 - 09:23    Post subject: Thème Mobile : Installation Reply with quote

Salut Yoco, 

Il te suffit de suivre les étapes indiquées dans le premier message de ce sujet.  Smile

Skyblum wrote:
Une question : je cherche dans les templates à modifier la taille de la police, est ce possible ?

C'est possible, oui.
Si ça vous intéresse, je ferais un tutoriel afin d'expliquer comment modifier la taille, la couleur et éventuellement la police d'écriture sur le thème mobile. Smile

Forum
Author Message
yoco
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 28 Jan 2015 - 11:38    Post subject: Thème Mobile : Installation Reply with quote

Merci j'ai réussi à l'installer par contre en ce qui concerne un tuto pour modifier le thème en lui même je suis preneur  Very Happy

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 531
Moyenne: 1.22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Wed 28 Jan 2015 - 15:07    Post subject: Thème Mobile : Installation Reply with quote

Re,

Tu trouveras quelques tutoriels à cette adresse:
http://xooit.xooit.com/f86-Tutoriels-Personnalisation-du-th-me-mobile.htm

Tu peux également soumettre tes idées de tutoriels (qu'on rédigera par la suite si c'est pertinent et utile aux administrateurs) à cette adresse :
http://xooit.xooit.com/t74669-Th-me-Mobile-Foire-Aux-Questions.htm

Forum
Author Message
forumgend
Membre

Membre

Niveau:
Moyenne: 0.40
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 28 Jan 2015 - 18:37    Post subject: Thème Mobile : Installation Reply with quote

merci pour ton tuto je vais l'essayer très prochainement

Forum
Author Message
fabfab
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 10
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 3 Feb 2015 - 17:43    Post subject: Thème Mobile : Installation Reply with quote

Bonjour !

D'abord mille mercis pour cette initiative plus qu'attendue par la majorité des admin de forum xooit !

Ensuite, soit je suis miraude, soit l'archive a disparu  Crying or Very sad

Merci par avance !

Fabfab

Navigateur préféré : Chrome sous Windows 8

Forum
Author Message
R-max
Membre

Membre

Point(s): 197
Moyenne: 1.09
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 3 Feb 2015 - 18:47    Post subject: Thème Mobile : Installation Reply with quote

bonjour

elle est visible que si vous avez répondu a ce topic , donc comme vous avez répondu retourné au premier message et la miracle elle doit être la

Forum
Author Message
fabfab
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 10
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 3 Feb 2015 - 19:44    Post subject: Thème Mobile : Installation Reply with quote

AHHHHHHH !!!!! l'avions compris enfin !  Cool
Merci !  Very Happy
Navigateur préféré : Chrome sous Windows 8

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 3 Feb 2015 - 23:03    Post subject: Thème Mobile : Installation Reply with quote

Ça permet de savoir qui utilise le thème... Et que kyosuke soit un peu remercier par ceux qui vont utiliser son boulot Smile
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Guizmo
Membre

Membre

Point(s): 27
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 4 Feb 2015 - 17:26    Post subject: Thème Mobile : Installation Reply with quote

Bonjour, c'est une excellente idée.
Cependant, est ce que le thème que j'utilise version pc sera identique sur la version mobile, de meme que mon image de fond apparaitrat-elle ?
Merci à  vous 

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 354
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 4 Feb 2015 - 17:36    Post subject: Thème Mobile : Installation Reply with quote

Guizmo wrote:

Bonjour, c'est une excellente idée.
Cependant, est ce que le thème que j'utilise version pc sera identique sur la version mobile, de meme que mon image de fond apparaitrat-elle ?
Merci à  vous 

Bonjour,

Non, le thème mobile est spécifique, mais vous pouvez changer son design à votre guise afin de vous approcher de votre thème "pc".

Cordialement

Forum
Author Message
Guizmo
Membre

Membre

PostPosted: Wed 4 Feb 2015 - 17:50    Post subject: Thème Mobile : Installation Reply with quote

D'accord. 
Si je l'installe et que je n'arrive pas à le modifier pour me rapprocher le plus possible de ma version pc et que le rendu final ne me plait pas,
pourrai-je supprimer cette version mobile de mon thème de test ?

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 354
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 4 Feb 2015 - 17:57    Post subject: Thème Mobile : Installation Reply with quote

Re,

Oui comme n'importe quel thème.

Cordialement
Following members like this message:
kieffer (04/02/15)

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 4 Feb 2015 - 18:47    Post subject: Thème Mobile : Installation Reply with quote

RotorMan wrote:
Re,

Oui comme n'importe quel thème.

Cordialement

comme le dit tés bien M.ROTORMAN en copiant votre theme principal dans votre theme de test

Forum
Author Message
Guizmo
Membre

Membre

PostPosted: Wed 4 Feb 2015 - 19:16    Post subject: Thème Mobile : Installation Reply with quote

Merci à vous deux pour les précisions.
Bonne soirée 

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:42    Post subject: Thème Mobile : Installation

Reply to topic Page 3 of 14 Goto page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401