La date/heure actuelle est Mer 7 Déc 2016 - 22:08 - créer un forum

Thème Mobile : Installation

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

Thème Mobile : Installation
Auteur Message
Kyosuke

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015 - 18:57    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Avec plaisir, je suis dans le coin si besoin. Smile
Forum
Auteur Message
cuisto
Membre

Membre

Point(s): 144
Moyenne: 0,87
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015 - 13:44    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

c'est installé,

je voudrais, le temps que l'on puisse tester et personnaliser, que l’accès soit réservé a un groupe
(login avec le théme normal donc, et redirection vers le test une fois logué, sinon pas de groupe ?)
il faut donc remplacer temporairement xooitMobileCheck.js si j'ai bien compris ?
tu pourrais me faire un exemple que je ne fasse pas de betiz ?

merci

Forum
Auteur Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 537
Moyenne: 1,22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015 - 14:22    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Hello,

cuisto a écrit:
tu pourrais me faire un exemple que je ne fasse pas de betiz ?

Dans le template OVERALL_HEADER.TPL du thème normal, remplacer :

Code: Sélectionner - Agrandir
<script src="https://dl.dropboxusercontent.com/s/imptid1e5k9nw7w/xooitMobileCheck.js"></script>

par :

Code: Sélectionner - Agrandir
<!-- IF S_USER_LEVEL === 'ADMIN' -->
<script src="https://dl.dropboxusercontent.com/s/imptid1e5k9nw7w/xooitMobileCheck.js"></script>
<!-- ENDIF -->

Avec le code ci-dessus, seuls les administrateurs connectés seront redirigés vers le thème mobile.

Forum
Auteur Message
cuisto
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015 - 14:26    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

merci pour ta réponse rapide Wink
mais je voudrais le faire pour un groupe, c'est GROUP_ID ou GROUP_NAME si j'ai bien compris ?

Forum
Auteur Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015 - 16:11    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Re,

cuisto a écrit:
merci pour ta réponse rapide Wink
mais je voudrais le faire pour un groupe, c'est GROUP_ID ou GROUP_NAME si j'ai bien compris ?

Aucune variable ne permet de récupérer le groupe du membre connecté.
C'est d'ailleurs pour cela que je t'ai proposé une alternative. Smile

Forum
Auteur Message
cuisto
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015 - 16:53    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

zut Wink
je ne vais pas nommer admin tous les testeurs Wink
on peux récupérer le pseudo ?
même en js on ne peut pas ?
(ou puis je trouver une liste des variables renseignées ? )

Forum
Auteur Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015 - 18:41    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

cuisto a écrit:
je ne vais pas nommer admin tous les testeurs Wink

Tu peux également utiliser MOD pour cibler les modérateurs.

cuisto a écrit:
on peux récupérer le pseudo ?

Non plus, aucune variable globale n'existe pour cela sur Xooit.

cuisto a écrit:
même en js on ne peut pas ?

Le pseudo, oui (et encore, ça dépend de la structure de ton forum sinon on devra faire une requête AJAX).
Par contre le groupe, sans faire une requête AJAX c'est impossible.

cuisto a écrit:
(ou puis je trouver une liste des variables renseignées ? )

Notre ami RotorMan a commencé à dresser une liste de toutes les variables de template disponibles sur Xooit.
Voici le lien : http://xooit.xooit.com/t73463-Lexique-Variables-fonctions-les-plus-utilis-e…

Forum
Auteur Message
cuisto
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015 - 10:14    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

merci pour tout ça, je n'ai rien trouvé pour l’instant qui puisse m'aider.
Si jamais tu avais un peu de temps pour voir si je peux récupérer l'utilisateur ?
car je vais peut être en avoir besoin pour l'inverse ! certaines personnes ne s'y retrouvent pas avec le thème mobile (tablette 10pouces quand même),
il faudra peut être que je trouve le moyen pour qu'elles restent sur le thème normal.

(pour info 99.99% de nos membres sont des femmes pas trop jeune, 99% des malades, et beaucoup reconnus handicapées, les changements c'est beaucoup pour elles)

Forum
Auteur Message
Maxou45400
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 20:18    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Bonsoir,

Je me lance sur l’installation

Forum
Auteur Message
Maxou45400
Membre

Membre

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 21:31    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai lancée l'installation du thème donc j'ai suivi les consigne mais j'ai regarder la vidéo qui est mis a disposition et ceux la n'est pas pareil que ce que je viens de faire.

J'aurais donc besoin d'aide
Merci d'avance
Cordialement,
Maxou45400

Forum
Auteur Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 21:37    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Salut Maxou Smile

Pour commencer, quelle est l'adresse du forum sur lequel tu as installé le thème mobile ?

Forum
Auteur Message
Maxou45400
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 21:56    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Bonsoir,

Voici l'adresse http://phoenixmaj.xooit.be/index.php

Forum
Auteur Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 22:13    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Le template OVERALL_HEADER.TPL du thème de test est incomplet suite à une mauvaise édition.

Il manque également le script de redirection qui doit normalement se trouver dans le template OVERALL_HEADER.TPL du thème normal et qui permet de rediriger les utilisateurs vers le thème mobile.

Je te conseille donc de recommencer l'installation du thème mobile et de suivre avec attention les explications données dans le premier message de ce sujet.

Si tu ne comprends pas un passage ou que tu as un doute concernant une manipulation a faire, n'hésite pas me à poser tes questions; j'y répondrais du mieux que possible.

Forum
Auteur Message
Maxou45400
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 22:16    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

D'accord

Forum
Auteur Message
ludol
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 15:15    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Merci

Forum
Auteur Message
Maxou45400
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 17:26    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Bonjour,

J'ai réussie a installer le thème mais je ne peux pas accéder au chat pourtant, j'ai copier le code qui était dans le sujet

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08    Sujet du message: Thème Mobile : Installation

Répondre au sujet Page 5 sur 14 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401