La date/heure actuelle est Mer 7 Déc 2016 - 22:09 - créer un forum

Thème Mobile : Installation

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

Thème Mobile : Installation
Auteur Message
Maxou45400

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 17:26    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,

J'ai réussie a installer le thème mais je ne peux pas accéder au chat pourtant, j'ai copier le code qui était dans le sujet
Forum
Auteur Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 537
Moyenne: 1,22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 17:55    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Yop Maxou,

Encore une fois l'installation semble incomplète.

Le message d'accueil ne devrait pas être visible, le chat ne devrait pas s'afficher sur la page d'accueil et surtout, le thème mobile ne devrait pas être installé sur le thème normal.

Vérifie que le template WELCOME_MESSAGE.TPL du thème de test est bien vide, vérifie également que le template CHAT.TPL du thème de test contient bien ce qui est indiqué dans le premier message de ce sujet.

Pour finir, tu ne dois surtout pas installer le thème mobile sur le thème normal. Wink

Forum
Auteur Message
Maxou45400
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 11:27    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Voilà c'est bon, j'ai corriger mais des que je change le template  OVERALL_HEADER.TPL, ceux-ci change complétement mon thème normal

Forum
Auteur Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 397
Moyenne: 0,96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 15:27    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Maxou45400 a écrit:
Voilà c'est bon, j'ai corriger mais des que je change le template  OVERALL_HEADER.TPL, ceux-ci change complétement mon thème normal

bonjour

tous les changements se font dans les theme test
dans ton theme normal tu rajoute dans ton overall_header.tpl
Code: Sélectionner - Agrandir
<script src="https://dl.dropboxusercontent.com/s/imptid1e5k9nw7w/xooitMobileCheck.js"></script>

avant ton
Code: Sélectionner - Agrandir

</head>

Forum
Auteur Message
Maxou45400
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 17:52    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

merci, en effet sa fonctionne 

Forum
Auteur Message
paliscool
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 23:28    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

+1

Forum
Auteur Message
f1-team.net
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 15:39    Sujet du message: theme Répondre en citant

merci pour le theme, j'essaye l'installation et je vous dis si je rencontre un problème.

Forum
Auteur Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 397
Moyenne: 0,96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 15:45    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Bienvenu et bonne install

Forum
Auteur Message
Binou
Membre

Membre

Niveau:
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 09:17    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Ayant commencé à le faire sur le forum où j'administre juste la partie graphique, c'est surtout pour moi un gain de temps car jouer constamment avec les "@media screen and (max:min-width : tant de pixel)" c'est casse bonbon donc je testerais voir si ça me convient.

J'ai une question :comment se comporte la publicité sur le site mobile? le bandeau de gauche en particulier car c'est lui qui me pose surtout souci ?

Bref merci l'ami

Forum
Auteur Message
boko
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 12:46    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

coool vite de l'essayer !!!!

Forum
Auteur Message
boko
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 14:18    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Installation réussie Smile Smile seul prob.. la taille des textes de mon site normal sont plus petites qu'avant Sad

Forum
Auteur Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 537
Moyenne: 1,22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 15:02    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

Salut Boko !

Le thème mobile n'apport aucune modification graphique sur le thème normal de vos forums. Smile

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 10:35    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

CTRL+0 sur la page pour reset le niveau de zoom dans ton navigateur.

Auteur Message
boko
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 11:00    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

...merci gu!gan, mais je maîtrise quand meme suffisamment les outils que pour voir si le niveau de zoom de la page est activé ou pas  Razz Razz Razz Razz Razz Razz  (et surtout que j'ai le meme effet avec les différents navigateurs...)

Kyosuke, ok, c'est bien ce qu'il me semblait aussi, d'ou mon étonnement Wink  

sinon, un tout grand merci pour le mega taf accompli pour mettre en place ce template !!!!!!

Forum
Auteur Message
mytDRAGON
Membre

Membre

Point(s): 0
Moyenne: 0,00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015 - 18:23    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

comment ca faut répondre pour avoir le lien ?

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 479
Moyenne: 0,97
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015 - 19:43    Sujet du message: Thème Mobile : Installation Répondre en citant

mytDRAGON a écrit:

comment ca faut répondre pour avoir le lien ?

Bonjour,

Avec la tonne de travail effectuée bénévolement pour créer ce thème complet pour les mobiles, répondre en disant simplement "MERCI" à Kyosuke pour voir le lien est la moindre des choses, ne croyez vous pas ? ^_^

Bon week-end Smile
Les membres suivants remercient RotorMan pour ce message :
Kyosuke (07/03/15), kieffer (08/03/15)

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09    Sujet du message: Thème Mobile : Installation

Répondre au sujet Page 6 sur 14 Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401