La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 15:05 - créer un forum

Thème Mobile : Signaler un problème

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Thème Mobile : Signaler un problème
Auteur Message
Mickael

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 11:32    Sujet du message: Post image impossible via thème mobile. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour
Je tiens un forum Moto mais le problème est que je ne peux pas poster d'image ou photo via la version mobile, j’espère de tout cœur qu'une solution existe.

Merci avant tout pour votre aide.
Forum
Auteur Message
Lapin34
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 29
Moyenne: 0,97
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2015 - 13:48    Sujet du message: Thème Mobile : Signaler un problème Répondre en citant

mon thème asx 1.2

sa marche cool

Forum
Auteur Message
Lapin34
Membre

Membre

Niveau:
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015 - 17:46    Sujet du message: Thème Mobile : Signaler un problème Répondre en citant

La partie "message d'en tête" ne s'affiche pas comme sur mon site undecided
commet désactiver celle ci sur xooitmobile

Forum
Auteur Message
Lapin34
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015 - 18:07    Sujet du message: Thème Mobile : Signaler un problème Répondre en citant

Sur iphone les thème xooitmobile passe super mais sur tablette l'image dans
MODIFICATION DE XOOITMOBILE-4C89F64.CSS

n'apparait pas complète voir image

Forum
Auteur Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 540
Moyenne: 1,22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015 - 21:09    Sujet du message: Thème Mobile : Signaler un problème Répondre en citant

Lapin34 a écrit:
Sur iphone les thème xooitmobile passe super mais sur tablette l'image dans
MODIFICATION DE XOOITMOBILE-4C89F64.CSS

n'apparait pas complète voir image

Salut,

Cet effet est voulu, l'image s'adapte à la résolution de l'écran tout en conservant ses proportions d'origine.
Je vois ce que tu souhaites faire, pour cela, dans la feuille de style XOOITMOBILE-4C89F64.CSS, remplace :

Code: Sélectionner - Agrandir
div#app-illustration {
    height: 200px;
    background: url(http://img110.xooimage.com/files/2/7/a/carte-de-visite-p-m-v-f-2016-4c89ea4.png) no-repeat center;
}

par :

Code: Sélectionner - Agrandir
div#app-illustration {
    height: 200px;
    background: url(http://img110.xooimage.com/files/2/7/a/carte-de-visite-p-m-v-f-2016-4c89ea4.png) no-repeat center;
    background-size: 100% 100% !important;
}

Je vois aussi que tu as oublié l'étape qui consiste à supprimer le contenu du template WELCOME_MESSAGE.TPL du thème de test, afin de cacher le message "vous visualisez actuellement le thème de test".

Forum
Auteur Message
Lapin34
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015 - 21:38    Sujet du message: Thème Mobile : Signaler un problème Répondre en citant

Merci et pouce qui en est pour

La partie "message d'en tête" ne s'affiche pas comme sur mon site Mr. Green

Forum
Auteur Message
Lapin34
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 21:08    Sujet du message: Thème Mobile : Signaler un problème Répondre en citant

Bonsoir 

(1)pourrais ton ajouter quand on arrive sur xooitMobile  que l'on puisse voir a droite "comme sur forum"  les derniers messages et l'auteur "

(2) quand on écrit un message c'est cool mais pour mettre une photo galère 
"peut on avoir  un icone pour ajouter une image ou une photo"

(3) pourrais ton avoir une solution pour allez sur le portail en passant sur Xooitmobile 

Forum
Auteur Message
Lapin34
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 10:26    Sujet du message: Thème Mobile : Signaler un problème Répondre en citant

Personne pour la solution 

Forum
Auteur Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 540
Moyenne: 1,22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 14:08    Sujet du message: Thème Mobile : Signaler un problème Répondre en citant

Je t'invite à soumettre tes suggestions dans le sujet approprié :

http://xooit.xooit.com/t74465-Thème-Mobile-:-Vos-suggestions.htm

Forum
Auteur Message
superthomate
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Moyenne: 1,00
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 06:02    Sujet du message: Profil personnalisé Répondre en citant

Bonjour

Un membre de mon forum s'est inscrit via la version mobile, sans avoir à remplir les champs du profil personnalisé
..
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !

Invictus-armis.clicforum.fr

Forum
Auteur Message
Portos
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Mac Safari Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 21:19    Sujet du message: Thème Mobile : Signaler un problème Répondre en citant

Bonjour et merci pour se thème mobile qui manquais à mon forum ,

je viens de l'installer et je rencontre un soucis, lorsque je me connecte via mobile ou tablette , le forum s'affiche en version mobile(jusqu'ici tout vas bien), mais si je veut basculer vers le la version web, je ne trouve pas de lien qui m'y invite .
Je précise que je suis sur mac ,iPhone et iPad.

Pouvez vous m'aidez ? Merci .

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 853
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 22:18    Sujet du message: Thème Mobile : Signaler un problème Répondre en citant

Bonsoir,

Je me permet de répondre à la place de notre ami Kyosuke que je salue au passage.

Il est normal que vous ne puissiez basculer de la version mobile à la version normale.
En effet, le script de Kyosuke intègre une commande que vous avez placé sur le thème normale.
Cette commande en java détecte si l'appareil qui se connecte sur le forum est doté d'un système d'exploitation pour mobile (tablette, phone...) ou PC.
De ce fait, quoi que vous fassiez avec votre mobile, vous serez systématiquement redirigé sur le thème mobile. Idem pour les PC qui sont redirigés sur le thème normal.
Par contre, vous pouvez sans problème vous connecter sous votre compte (admin ou autre) avec plusieurs appareils différents.

J'espère avoir été explicite tout en restant simple dans mon explication. 😋

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Portos
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 10:59    Sujet du message: Thème Mobile : Signaler un problème Répondre en citant

Merci Rotorman , la réponse a été Etre précise Okay
La question que je me pose maintenant, c'st si il y'a un moyen de modifier cette commande pour permettre se switcher du thème mobile au thème classic lorsque l'ont se connecte sur mobile ou tablette uniquement ?

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 853
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 15:11    Sujet du message: Thème Mobile : Signaler un problème Répondre en citant

Re,

Personnellement je ne comprend pas l’intérêt et à ma connaissance cette possibilité n'existe même pas sur les phpbb3 compatibles avec les appareils mobiles.

Pour faire ce que vous voulez, vous pouvez neutraliser le script qui renvoie les mobiles sur le thème test et installer un sélecteur de style (menu déroulant qui propose la possibilité d'afficher le thème test ou le thème principal).
Un exemple qui me passe par la tête et qui vous donnera peut-être des idées...

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Portos
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 17:15    Sujet du message: Thème Mobile : Signaler un problème Répondre en citant

RotorMan a écrit:
Re,

Personnellement je ne comprend pas l’intérêt et à ma connaissance cette possibilité n'existe même pas sur les phpbb3 compatibles avec les appareils mobiles.
.

Encore   Merci  de votre réponse , c'est juste que j'aime avoir le choix , j'etait sur un autre forum auparavant, et lorsque je me connectais avec mon tel, je pouvais soit basculer sur la version de base , soit sur la version mobile , perso je n'aimai pas la version mobile du forum en question 
RotorMan a écrit:
Pour faire ce que vous voulez, vous pouvez neutraliser le script qui renvoie les mobiles sur le thème test et installer un sélecteur de style (menu déroulant qui propose la possibilité d'afficher le thème test ou le thème principal).
Un exemple qui me passe par la tête et qui vous donnera peut-être des idées...

Cordialement

Par contre je ne suis pas super calé en informatique,si pouvez vous m'aider là-dessus , à savoir quel est le script , je veut bien essayer  Merci

Forum
Auteur Message
Falco
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 17
Moyenne: 0,94
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017 - 09:22    Sujet du message: Thème Mobile : Signaler un problème Répondre en citant

Mickael a écrit:
Bonjour
Je tiens un forum Moto mais le problème est que je ne peux pas poster d'image ou photo via la version mobile, j’espère de tout cœur qu'une solution existe.

Merci avant tout pour votre aide.

Même chose, une solution existe pour que les membres puissent uploader des photos via la version mobile?

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: Thème Mobile : Signaler un problème

Répondre au sujet Page 5 sur 6 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401