It is currently Mon 26 Sep 2016 - 22:44 - créer un forum

Forum, NDD non renouvelé, plus accessible !

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: 1, 2  >

Forum, NDD non renouvelé, plus accessible !
Author Message
Dark56600
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 9
Moyenne: 0.90
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 13 Jan 2015 - 17:30    Post subject: Forum, NDD non renouvelé, plus accessible ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, souhaitant changer de NDD nous attentions avec impatience la fin des 1 ans pour racheter un autre NDD.

Cela ce terminait hier et aujourd'hui depuis 12h00 plus rien est accessible : http://www.themafiaoftheshadow.com/index.php

j'ai essayé en rajoutant le xooit etc mais plus rien ...

Merci d'avance à ceux qui sauront m'expliquer comment faire !

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 13 Jan 2015 - 17:49    Post subject: Forum, NDD non renouvelé, plus accessible ! Reply with quote

Bonjour

As-tu accès a ton espace membre ?
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Dark56600
Membre

Membre

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 13 Jan 2015 - 18:14    Post subject: Forum, NDD non renouvelé, plus accessible ! Reply with quote

Oui, mais j'ai toujours ce message afficher dans la gestion du NDD

otre nom de domaine : www.themafiaoftheshadow.com
Votre domaine a bien été configuré !
Le domaine que vous avez réservé (www.themafiaoftheshadow.com) est bien utilisé pour votre forum. Ce nom de domaine expire le 12/01/2015. Vous serez contacté à l'adresse indiquée dans votre profile (*****) quelques semaines avant cette date pour vous inviter à prolonger sa réservation pour un an.

Prenez soin de maintenir cette adresse à jour pour ne pas louper nos emails de renouvellement.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Tue 13 Jan 2015 - 19:47    Post subject: Forum, NDD non renouvelé, plus accessible ! Reply with quote

Bonsoir Dark56600,

Vous devriez être en mesure de changer l'adresse de votre forum et ainsi de nouveau y avoir accès. Vous pourrez ensuite voir pour un nom de domaine.

Cordialement,

Author Message
Dark56600
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 13 Jan 2015 - 20:09    Post subject: Forum, NDD non renouvelé, plus accessible ! Reply with quote

Bonsoir Xeawirkyo,

malheureusement noms quand je vais sur géré le nom de domaine sa ma mis le message que j'ai poster ci dessus

et quand je vais sur changer d'adresse sa me met ceci :

Vous avez préparé un nom de domaine personnalisé pour votre forum. Pour le gérer, cliquez sur le menu "Gérer votre nom de domaine".

Sans doute due à un bug suite au non renouvellement du NDD :/

Forum
Author Message
Dark56600
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 14 Jan 2015 - 11:20    Post subject: Forum, NDD non renouvelé, plus accessible ! Reply with quote

48h plus tards tout est resté bloquer, l'espace membres pense toujours que nous avons le NDD acheté malgré qu'il soit expiré ...

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 14 Jan 2015 - 11:32    Post subject: Forum, NDD non renouvelé, plus accessible ! Reply with quote

J'ai envoyé une alerte à notre Directeur Technique pour qu'il regarde ceci de plus près. Malheureusement je ne peux rien faire de plus.

Cordialement,

Author Message
Dark56600
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 14 Jan 2015 - 18:40    Post subject: Forum, NDD non renouvelé, plus accessible ! Reply with quote

Merci pour votre démarche, en espérant avoir une bonne nouvelle rapidement ^^'

Forum
Author Message
Dark56600
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 16 Jan 2015 - 00:43    Post subject: Forum, NDD non renouvelé, plus accessible ! Reply with quote

Toujours pas de nouvelles :/

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Fri 16 Jan 2015 - 15:56    Post subject: Forum, NDD non renouvelé, plus accessible ! Reply with quote

Continuer de poster est inutile, cela ne fera pas avancer les choses. Malheureusement nous ne pourrons rien faire de plus, vous devez attendre que notre Directeur Technique se penche sur votre souci.

Cordialement,

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 17 Jan 2015 - 15:31    Post subject: Forum, NDD non renouvelé, plus accessible ! Reply with quote

Bonjour,

Lorsque je lis la news de Rano :
http://xooit.xooit.com/t72311-NEW-Reservez-votre-domaine-directement-depuis…

Quote:
Et concernant le renouvellement ?
Le nom de domaine que vous aurez choisi sera réservé pour 1 an. Quelques semaines avant son expiration, nous vous préviendrons qu'il faut renouveler le nom de domaine. Vous n'aurez alors qu'à vous rendre dans votre espace membre pour prolonger la réservation de votre nom de domaine d'un an pour 8,90 euros également. Si vous ne le faites pas, votre domaine expirera et notre système rebasculera alors automatiquement votre forum vers son ancienne adresse.

Ce n'a pas été le cas pour toi, donc je te conseille de contacter Rano car ce qu'il a dit ne s'est pas produit.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Following members like this message:
Kyosuke (19/01/15)

Forum
Author Message
Dark56600
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sat 17 Jan 2015 - 17:04    Post subject: Forum, NDD non renouvelé, plus accessible ! Reply with quote

C'est fait, merci bien en espérant qu'il puissent lire ce message dans les plus bref délais.

Forum
Author Message
Dark56600
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 22 Jan 2015 - 12:46    Post subject: Forum, NDD non renouvelé, plus accessible ! Reply with quote

Cela fait maintenant une semaine et demi et aucune nouvelle de Rano.

Avoir 50 membres de l'association et perdre du jour au lendemain notre support forum, c'est dure.

A défaut de ne peut-être jamais le récupéré, est-il possible d'en récupéré au moins une ancienne sauvegarde le temps de récupéré des écrits dessus qui était très important ?

Forum
Author Message
Executed
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 0.67
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 28 Jan 2015 - 01:35    Post subject: Forum, NDD non renouvelé, plus accessible ! Reply with quote

Bonjour Dark5600 !
J'ai un souci similaire : mon nom de domaine a été payé, et pourtant je n'ai toujours pas accès à mon forum pour Défaut de paiement.

Elle est où l'équipe technique, ils ont disparu ? Plus de signe de vie depuis un mois ... On paye pour avoir un service, ça fait un moment que j'ai contacté par message Rano et Japper et ils ne se connectent même plus !
A part ce forum je n'ai pas d'autres moyens de les contacter, et personne ne transmet ma demande ...
Vous n'avez pas un mail ou un numéro pour qu'on puisse les contacter en cas de problème urgent ?

Merci d'avance pour votre coopération
Executed

Forum
Author Message
Dark56600
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 28 Jan 2015 - 15:10    Post subject: Forum, NDD non renouvelé, plus accessible ! Reply with quote

Salut Executed !

Je n'ai pas plus de contact malheureusement.

6 ans que nous étions sur xooit et voila comment cela se termine ... base de données perdues !

En espérant que tu es plus de chance que nous ...

Bon courage !

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:44    Post subject: Forum, NDD non renouvelé, plus accessible !

Reply to topic Page 1 of 2 Goto page: 1, 2  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401