It is currently Sat 1 Oct 2016 - 12:20 - créer un forum

[soucis] champs obligatoire

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: 1, 2  >

[soucis] champs obligatoire
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 20 Feb 2015 - 11:51    Post subject: [soucis] champs obligatoire Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour

voila j'ai crées des champs dans profil personnalisé avec l'option champs obligatoires je m'aperçois que certains membres peuvent ne pas les remplir et s'inscrire quand meme sur mes forums.
ai je loupé quelque chose ou i-y à t il un soucis
merci de vos réponses

Following members like this message:
Alibouma (14/01/16)

Forum
Author Message
Typlo
Membre

Membre

Point(s): 3
Moyenne: 1.00
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 22 Feb 2015 - 11:47    Post subject: [soucis] champs obligatoire Reply with quote

Bonjour,

Quand vous éditer dans Utilisateurs > Avancé > Profil personnalisé > vous avez coché ceci >Champ obligatoire

Cordialement,
Typlo Smile

Forum
Author Message
cuisto
Membre

Membre

Point(s): 135
Moyenne: 0.86
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 22 Feb 2015 - 12:17    Post subject: [soucis] champs obligatoire Reply with quote

Je ne comprend pas ta réponse ?
C'est bien ce qu'il a fait, parce qu'il le voulait, mais ça ne fonctionne pas.

Forum
Author Message
Typlo
Membre

Membre

PostPosted: Sun 22 Feb 2015 - 14:51    Post subject: [soucis] champs obligatoire Reply with quote

Bonjour,

Merci de la prévision. À savoir, les champs obligatoires sont bien :
NOM *
Prenom *
Département * :
Ville * :
Assistante Maternelle * :
Date de naissance * :

Si oui, c'est champs sont bien obligatoire à l'inscription. Après s'agit-il des membres inscrits après vos modifications ?

Cordialement,
Typlo Smile

Forum
Author Message
cuisto
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 22 Feb 2015 - 14:53    Post subject: [soucis] champs obligatoire Reply with quote

tu as lu le premier message ?

Forum
Author Message
Typlo
Membre

Membre

PostPosted: Sun 22 Feb 2015 - 14:58    Post subject: [soucis] champs obligatoire Reply with quote

cuisto wrote:
tu as lu le premier message ?

Oui, pourquoi ? À savoir que j'essaye de savoir si c'est un problème technique ou une mauvaise configuration !

Cordialement,
Typlo Smile

Forum
Author Message
cuisto
Membre

Membre

PostPosted: Sun 22 Feb 2015 - 15:05    Post subject: [soucis] champs obligatoire Reply with quote

alors pourquoi poser des questions ou la réponse se trouve dans le premier message Wink

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 23 Feb 2015 - 10:03    Post subject: [soucis] champs obligatoire Reply with quote

merci à vous deux
oui j'ai coché les champs en obligatoire donc pas de solution aujourd"hui

Forum
Author Message
venosc
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 21
Moyenne: 0.91
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 25 Feb 2015 - 16:04    Post subject: [soucis] champs obligatoire Reply with quote

Bonjour , je suis dans le même cas que Kieffer, il semblerait que certains puissent s'inscrire sans remplir les champs obligatoires.
j'ai fait des essais sur mon forum , en tentant de créer un nouveau compte sans remplir ces champs, je n'y suis pas parvenue ni sous Chrome , ni IE ni FF, mais dernièrement j'en ai quand même 4 nouveaux membres qui ont réussit, je ne suis pas en validation automatique donc je les garde en attente.
je pense qu'il y a un bug à ce niveau car ce n'est pas systématique d'autres s'inscrivent normalement.

Forum
Author Message
cuisto
Membre

Membre

PostPosted: Fri 27 Feb 2015 - 20:54    Post subject: [soucis] champs obligatoire Reply with quote

idem ici
compte créé sans aucun champ obligatoires

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 10 Mar 2015 - 09:28    Post subject: [soucis] champs obligatoire Reply with quote

voila encore une inscription sans remplir les champs déjà remonter mais sans réponses

Forum
Author Message
cuisto
Membre

Membre

PostPosted: Tue 10 Mar 2015 - 09:33    Post subject: [soucis] champs obligatoire Reply with quote

je ne le signale plus ... Sad

Forum
Author Message
venosc
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 21
Moyenne: 0.91
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 17 Mar 2015 - 22:22    Post subject: [soucis] champs obligatoire Reply with quote

Bonsoir à tous , pas de nouvelle? 

Les 5 dernières inscriptions sur mon forum  ont été dans ce cas, profil désespérément vide malgré les champs obligatoires.

Personne ne se penche sur ce bug?

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 18 Mar 2015 - 09:44    Post subject: [soucis] champs obligatoire Reply with quote

bonjour

cela devient gênant car je gère un forum d'association avec des adhérents s'il ne remplissent pas leur profil comment pouvoir travaillé nos permission ne servent plus à rien
merci de demandé au Directeur Technique de se pencher sur la question

Forum
Author Message
Alibouma
Membre

Membre

Point(s): 41
Moyenne: 0.87
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 14 Jan 2016 - 15:56    Post subject: [soucis] champs obligatoire Reply with quote

Bonjour,

j'ai le même problème. j'ai crée un champs obligatoire, mais il s'affiche dans le formulaire d'inscription pour certains internautes et pour d'autres pas, c'est bizarre.
Et vous Kieffer, ce soucis est toujours d'actualité pour vous ?

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:20    Post subject: [soucis] champs obligatoire

Reply to topic Page 1 of 2 Goto page: 1, 2  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401