It is currently Tue 27 Sep 2016 - 19:13 - créer un forum

Signalements de forums indisponibles

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 2 Mar 2015 - 11:53    Post subject: Signalements de forums indisponibles Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour,

Récemment, plusieurs membres nous ont signalés rencontrer des soucis d'accès à leur forum. Afin de centraliser ces signalements, nous vous invitons à répondre à ce sujet si c'est le cas.

Attention !
Afin de garantir le meilleur suivi possible, merci de ne répondre que pour signaler un forum actuellement indisponible. Indiquez également l'heure depuis laquelle il est indisponible.
Tout autre message sera supprimé.

Ce sujet n'est là que pour les forums entièrement indisponibles (erreur générale, page blanche, ...).

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Author Message
ptitsavoyard
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 16
Moyenne: 0.80
FreeBSD Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Mon 2 Mar 2015 - 18:49    Post subject: Signalements de forums indisponibles Reply with quote

Bonjour,

Ce matin 2 membres non pu ouvrir le forum(entre 9h et 11h)
Du à la lenteur pour ouvrir le forum
Forum entièrement indisponibles (erreur générale, page blanche, ...).
Je tiens à souligner que plusieurs membres ce plaigne de la lenteur du forum depuis une dizaine de jours
Il on fait l'essai de changer de de navigateur (firefox,chrome ou IE)
C'est pareil
Merci pour la suite

Forum camping-car Adria
www.cca.fr.nf

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 2 Mar 2015 - 21:00    Post subject: Signalements de forums indisponibles Reply with quote

Plus complexe que ça...
Pas de forum dispo de 11 à 13h00 depuis mon travail.
Chez moi, pas de souci depuis dimanche, mais samedi, c'était impossible de 17 à 20hOO !
Beaucoup de membres s'en plaignent à des heures différentes et des régions différentes.
Certains parlent de ralentissements, d'autres, de pages blanches.
Bon courage pour trouver le bug !
Edit : Rebelotte à 2Oh50, impossible d' accéder à mon forum !

Last edited by Bertagnes on Mon 2 Mar 2015 - 21:59; edited 1 time in total
Forum
Author Message
ptitsavoyard
Membre

Membre

Niveau:
FreeBSD Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Tue 3 Mar 2015 - 15:12    Post subject: Signalements de forums indisponibles Reply with quote

bonjour,

Je continue à vous alerter sur les problèmes que nous rencontrons
Beaucoup de membres encore aujourd'hui dans l'impossibilité d'ouvrir le forum
et quand il est ouvert ,une lenteur pas possible pour mettre un message
l'adresse du forum www.cca.fr.nf aller y jeter un œil
Alors que je suis sur d'autre forum hébergé par XOOIT et la ça fonctionne très bien
A ne rien y comprendre

Merci et bon courage

Forum camping-car Adria
www.cca.fr.nf

Forum
Author Message
lesalondekarine
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Tue 3 Mar 2015 - 22:25    Post subject: Signalements de forums indisponibles Reply with quote

Bonsoir.

Ce soir 21h24, "Page web inaccessible" à partir de chrome.
Par contre cela passe à partir de Firefox.

Karine

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 3 Mar 2015 - 22:33    Post subject: Signalements de forums indisponibles Reply with quote

Tu as de la chance !
Ni Chrome, ni Firefox, ni IE me permettent d'accédes à mon forum !

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Tue 3 Mar 2015 - 22:41    Post subject: Signalements de forums indisponibles Reply with quote

Bonsoir,

C'est quand même étrange, je viens de visiter 3 forums Xooit sans rencontrer le moindre dysfonctionnement ni même de lenteur ... Et en plus, j'arrive à accéder à vos forums sans le moindre souci Twisted Evil

Forum
Author Message
lesalondekarine
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Tue 3 Mar 2015 - 22:46    Post subject: Signalements de forums indisponibles Reply with quote

J'accède au forum  de Bertagnes à partir de chrome mais pas firefox.
J'accède au forum de nenette58  à partir de firefox mais pas chrome..   

Karine

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 532
Moyenne: 1.22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Tue 3 Mar 2015 - 22:51    Post subject: Signalements de forums indisponibles Reply with quote

lesalondekarine wrote:
J'accède au forum de nenette58  à partir de firefox mais pas chrome..

Effectivement, sur chrome, au moment où j'écris ces lignes, c'est une horreur.

Forum
Author Message
cuisto
Membre

Membre

Point(s): 135
Moyenne: 0.86

PostPosted: Tue 3 Mar 2015 - 23:10    Post subject: Signalements de forums indisponibles Reply with quote

Service indisponible

Nos services sont actuellement indisponibles. Nous mettons tout en oeuvre pour retablir la situation au plus vite.

A tout de suite

sur ce forum et le mien, ensuite ca boucle avec maintenance, et ca redevient normal

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Tue 3 Mar 2015 - 23:29    Post subject: Signalements de forums indisponibles Reply with quote

Chrome est une usine à gaz, mais j'arrive quand même à accéder aux forums avec lui ... avec lenteur par contre Very Happy

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 3 Mar 2015 - 23:56    Post subject: Signalements de forums indisponibles Reply with quote

nenette58 wrote:

Bonsoir,

C'est quand même étrange, je viens de visiter 3 forums Xooit sans rencontrer le moindre dysfonctionnement ni même de lenteur ... Et en plus, j'arrive à accéder à vos forums sans le moindre souci Twisted Evil

C'est exactement ça !
Et depuis 1/4 d'heure, j'ai enfin accès à mon forum !

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 4 Mar 2015 - 00:50    Post subject: Signalements de forums indisponibles Reply with quote

Je vais me répéter : ce sujet que sert qu'à signaler les forums étant indisponibles (et uniquement lorsqu'ils le sont). Le but est de recenser quand des soucis ont lieu et quels sont les forums impactés. Comme indiqué dans le premier message, tout autre message sera supprimé.

Merci à tous pour votre compréhension.

Cordialement,

Author Message
Misaki-chan-842
Membre

Membre

Point(s): 5
Mac Safari Féminin

PostPosted: Wed 4 Mar 2015 - 19:54    Post subject: Signalements de forums indisponibles Reply with quote

Mon forum est actuellement indisponible alors que j'y accédais il y a trois secondes et cela hier et toute la journée aujourd'hui. Mais, des membres m'ont signalé un beug, j'y retourne pour voir, et effectivement, rien ne se charge (page blanche), mais aucun message d'erreurs. D'autres doivent pouvoir y accéder car je continue de recevoir des notifications que je ne peux toutefois pas lire.
Heure du beug pour certains membres (avec tous les navigateurs) : 18h52 ce jour. Impossible d'y accéder.
Merci !

Edit : bon, bah, la coupure a été rapide. 18h55 : je peux y accéder...

Forum
Author Message
ptitsavoyard
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 4 Mar 2015 - 21:05    Post subject: Signalements de forums indisponibles Reply with quote

Bonjour,

sur www.cca.fr.nf une dizaine de membre ce matin non pu ce connecter au forum
Affaire à suivre rapidement
Merci

Forum camping-car Adria
www.cca.fr.nf

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:13    Post subject: Signalements de forums indisponibles

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 1 of 4 Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401