La date/heure actuelle est Mar 24 Oct 2017 - 00:25 - créer un forum

[Mars 2015] Problèmes de pages blanches

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

[Mars 2015] Problèmes de pages blanches
Auteur Message
Bertagnes

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 23:23    Sujet du message: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pablo87 a écrit:

Je ne comprends pas du tout mon fofo lague à fond ce soir mais pas ici  Mad Mad
Idem ! Quand mon forum était bloqué, je pouvais visiter la plupart des autres forums de Xooit !
Forum
Auteur Message
Pablo87
Membre

Membre

Point(s): 11
Moyenne: 1,10
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 13:49    Sujet du message: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Répondre en citant

Un coup c'est rapide et un coup c'est long mes membres en ont plein le c.. Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Forum
Auteur Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0,61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 16:05    Sujet du message: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Répondre en citant

Avec 1100 messages, ça ne devrait pas être difficile à déménager ! 

Forum
Auteur Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 75
Moyenne: 0,93
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 17:17    Sujet du message: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Répondre en citant

Son forum est naissant donc ouais, ça ne devrait pas poser trop de problèmes.

Youri a écrit:
Ton forum est sur le serveur à l'adresse : <Supprimé>
Alors qu'ici c'est sur le serveur à l'adresse : <Supprimé>

Bah tien, les adresses IP des serveurs "de xooit" doivent rester "secrète" ?
Que ce soit écrit 5.x.x.x ou xooit.com, ce qui change fondamentalement c'est ce que le navigateur écrira dans le champ HTTP Host (ce qui fera que Xooit dira que le forum existe ou non) donc s'il vous plait les modos, arrêtez de censurer n'importe quoi. Tout le monde a accès à ces ips et les ordinateurs utilisent tous ces ips pour communiquer avec les serveurs d'OVH affin de charger les forums de Xooit.

Si vous avez peur des "méchants" pirates, arrêtez simplement d'avoir peur, OVH a une infrastructure assez solide et les attaques de pirate ne fait aucune différence quand ils utilisent xooit.com ou 5.x.x.x, la fonction gethostbyname retourne exactement le même résultat (sauf si xooit.com change d'adresse ip). (Notez d'ailleurs qu'il y a une énorme différence entre divulguer l'adresse IP d'un serveur et celle d'un utilisateur.)

Enfin bref, peut-être aurais-je du lui dire de faire un nslookup xooit.com et un nslookup @desonforum pour qu'il se rende compte que c'est pas sur les même machine.

Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 19:00    Sujet du message: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Répondre en citant

Bonjour Youri,

Elles ne doivent pas rester secrètes, dans la mesure où il est extrêmement facile de les récupérer. Smile Nous préférons juste éviter qu'une adresse IP soit publiée directement (que ce soit une de nos serveurs ou d'un membre).

Cordialement,
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Youri (01/06/15)

Auteur Message
Pablo87
Membre

Membre

Point(s): 11
Moyenne: 1,10
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 12:36    Sujet du message: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Répondre en citant

Hola xeawirkyo tout à fait raison mais tu ne réponds pas à cette lenteur des fofo  Crying or Very sad Crying or Very sad

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 14:12    Sujet du message: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Répondre en citant

Bonjour Pablo87,

Si je n'y réponds pas c'est que je n'ai hélas pas de réponse à donner, comme j'ai déjà eu l'occasion de l'indiquer.

Cordialement,
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Pablo87 (02/06/15)

Auteur Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 75
Moyenne: 0,93
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 19:19    Sujet du message: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Répondre en citant

Yep, il serait intéressant d'éditer de premier message affin de mettre les informations utiles. (Comme la modération qui actuellement n'a pas la réponse au problème et les différentes remarques à ce niveau).
Mettre des conseils pour limiter la lenteur après chargement de l'index (si c'est pas lui qui bloque) peut être aussi intéressant. (Je pense notamment à la désactivation de la "toolbar" xooit et de désactiver les notifications en temps réel ainsi que le chat privé même si ça a un impact vraiment minuscule sur le problème.)

Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 19:27    Sujet du message: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Répondre en citant

Tiens, j'ai eu une indispo ce soir, voilà le screenshot :

À gauche, via proxy des pays-bas, j'accédais sans souci au forum.
À droite, avec mon IP française, Xooit était indispo.

Auteur Message
BleeD59
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 - 20:32    Sujet du message: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Répondre en citant

Bonsoir,

Je rencontre également des problèmes d'indisponibilité ou de lenteurs d'accès sur notre forum.

http://www.utc-airsoft.com/index.php

Nous avons acheté un nom de domaine. Ce problème est récurrent depuis le début de l'année et assez handicapant vis à vis de la fréquentation quotidienne du forum.

Forum
Auteur Message
tux68
Membre

Membre

Point(s): 16
Moyenne: 0,94
Linux Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015 - 18:26    Sujet du message: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Répondre en citant

Bonsoir,
  • Adresse de mon forum : http://www.forum-pmr446-cb.com
  • Période d'indisponibilité : de façon aléatoire le site est indisponible ou très très lent
  • Mon opérateur internet : Numéricable

et quand je passe par un proxy celui ci s'affiche rapidement et fonctionne !!!

J'espère un rétablissement rapide, salutations

Forum
Auteur Message
bill39
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 14
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 01:00    Sujet du message: . Répondre en citant

Bonjour,

• Adresse de mon forum : www.detection-jura-bourgogne.com
  • Période d'indisponibilité : de façon aléatoire le site est indisponible ou très très lent
  • Mon opérateur internet : bouygues telecom

J'espère un rétablissement rapide,
Merci à l'équipe de XOOIT de regarder ce problème.
Cordialement

Forum
Auteur Message
bill39
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 14
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 09:59    Sujet du message: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Répondre en citant

Bonsoir,

Je rencontre également des problèmes d'indisponibilité ou de lenteurs d'accès sur notre forum.

http://www.detection-jura-bourgogne.com/index.php

Nous avons acheté un nom de domaine. Ce problème est récurrent depuis le début de l'année et assez handicapant vis à vis de la fréquentation quotidienne du forum.

Forum
Auteur Message
ptitsavoyard
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 16
Moyenne: 0,80
FreeBSD Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 08:00    Sujet du message: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Répondre en citant

Bonjour Bill39

Il faudra t'y habitué mon pauvre 
On est pas mal de forum avec ce problème
Bon courage

Forum camping-car Adria
www.cca.fr.nf

Forum
Auteur Message
fabien k
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 17:13    Sujet du message: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Répondre en citant

page blanche depuis hier soir 16h

adresse fofo http://task-andromeda.ogameteam.com/login.php
[*] Période d'indisponibilité : Il s'agit d'un instantané de la page telle qu'elle était affichée le 6 juil. 2015 11:37:59 GMTMon opérateur internet orange

au secour comment reactiver le fofo, nous sommes bloquer pour notre jeux et le restes...

Forum
Auteur Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0,61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 18:32    Sujet du message: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Répondre en citant

Je le vois très bien ton forum !
Et si tu lis les pages précédentes, tu comprendras pourquoi !

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25    Sujet du message: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches

Répondre au sujet Page 8 sur 13 Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401