La date/heure actuelle est Mar 17 Oct 2017 - 17:14 - créer un forum

[Mars 2015] Problèmes de pages blanches

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

[Mars 2015] Problèmes de pages blanches
Auteur Message
Bertagnes

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 18:32    Sujet du message: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je le vois très bien ton forum !
Et si tu lis les pages précédentes, tu comprendras pourquoi !
Forum
Auteur Message
ReneGuy
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 65
Moyenne: 1,02
Mac Safari Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 18:33    Sujet du message: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Répondre en citant

Bonsoir,

Moi aussi je le vois très bien le forum cité ci-dessus

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 18:47    Sujet du message: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Il y avait un problème avec le nom de domaine utilisé par fabien k. Ce dernier est à présent résolu.

Toutes nos excuses pour cette perturbation.

Cordialement,

Auteur Message
luke
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 08:27    Sujet du message: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Répondre en citant

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Hors-sujet

Forum
Auteur Message
trijay
Membre

Membre

Point(s): 2
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 17:19    Sujet du message: http://triathlete.bestforum4u.com/. Innacessible Répondre en citant

Bonjour,

mon forum http://triathlete.bestforum4u.com/. est bloqué depuis le début de la journée.

Il semblerait que le nom de domaine n'est pas été renouvelé.

Qu'en est-il réellement?

Puis je récupérer une sauvegarde?

cordialement.

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 17:57    Sujet du message: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Répondre en citant

Le forum est toujours présent, c'est juste que Rano et Jeapper ont oublié de payer. Une fois qu'ils l'auront fait tu auras accès à ton forum normalement.

Auteur Message
mamiejo
Membre

Membre

Point(s): 18
Moyenne: 0,95
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015 - 00:05    Sujet du message: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Répondre en citant

Depuis ce matin mon forum est inaccessible

[*]Mon opérateur internet :  Free, Orange, SFR...  membres aussi Belgique
Merci a vous de faire le nécessaire

Salutations !

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015 - 09:40    Sujet du message: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Répondre en citant

Rano et Jeapper n'ont toujours pas renouveller le bestforum4u du coup tous les forums qui ont choisi cette adresse se verront non joignable.

Une seule solution : les prévenir par mail/MP...
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
mamiejo (11/07/15)

Auteur Message
Danielle
Membre

Membre

Point(s): 10
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015 - 10:12    Sujet du message: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Répondre en citant

Bonjour

depuis le 9 juillet mon forum est inaccessible j'ai eu la patience d'attendre jusque la
mais je vois cela est toujours pareil en date d'aujourd'hui ?

Adresse de mon forum :] http://entre-nous.bestforumforyou.com/index.php]

Voici ce que j'ai dès que je veux aller sur tout les forum Xooit !!!!!

Mon opérateur internet :  SFR
mon moteur de recher Google chrome

que faire au secours Crying or Very sad
En vous en remerciant

Forum
Auteur Message
trijay
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015 - 10:41    Sujet du message: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Répondre en citant

OK merci j attends 

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015 - 11:56    Sujet du message: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Répondre en citant

J'espère que ça ne prendra pas trop longtemps.

Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015 - 14:06    Sujet du message: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Répondre en citant

Bonjour à tous,

Vos forums sont de nouveau accessibles. Je vous renouvelle nos excuses pour cette perturbation.

Cordialement,

Auteur Message
aline27
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015 - 18:17    Sujet du message: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Répondre en citant

bonjour, j'etais inscrite sur le forum des barges, j'ai reçu un mail le voici :

Bonjour aline27,

Votre compte aline27 sur lesbarges.soforums.com a été supprimé parce qu'il était inactif depuis plus de 2 jours.

--
À bientôt sur http://lesbarges.xooit.com/

je ne comprend pas, je voudrai me réinscrire à cette nouvelle adresse, impossible, je n'y comprend rien

avez-vous une idée sur ce qui se passe

merci

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015 - 18:28    Sujet du message: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Répondre en citant

Bonsoir aline27,

Il s'agit là d'une action effectuée par un administrateur du forum en question, nous ne pourrons donc aucunement intervenir à ce niveau.

D'autre part, il est préférable d'ouvrir un sujet spécifique, celui-ci est dédié aux signalements de forums inaccessibles.

Cordialement,

Auteur Message
aline27
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 11:09    Sujet du message: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Répondre en citant

Merci merci beaucoup, mais comment faire pour ouvrir un sujet specifique Question Question Question

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 18:03    Sujet du message: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Répondre en citant

aline27 a écrit:
Merci merci beaucoup, mais comment faire pour ouvrir un sujet specifique Question Question Question

J'ai l'impression que c'est déjà fait :
http://xooit.xooit.com/t75309-forum-inaccessible.htm

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14    Sujet du message: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches

Répondre au sujet Page 9 sur 13 Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401