It is currently Wed 28 Sep 2016 - 12:15 - créer un forum

[Mars 2015] Problèmes de pages blanches

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

[Mars 2015] Problèmes de pages blanches
Author Message
Gu!gan

PostPosted: Sun 26 Jul 2015 - 18:03    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

aline27 wrote:
Merci merci beaucoup, mais comment faire pour ouvrir un sujet specifique Question Question Question

J'ai l'impression que c'est déjà fait :
http://xooit.xooit.com/t75309-forum-inaccessible.htm
Forum
Author Message
karol
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 21
Moyenne: 0.95
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 5 Aug 2015 - 01:32    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

bonsoir

je ne sais pas ce que j'ai fait, mais tout à coup, mon forum entier est beaucoup trop gros.

aidez-moi svp, je ne sais vraiment pas ce que j'ai fait......

et je suis vraiment nulle en informatique  alors j'aurais besoin du chemin complet pour régler mon problème

Merci Merci Merci

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 5 Aug 2015 - 09:22    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

karol wrote:
bonsoir

je ne sais pas ce que j'ai fait, mais tout à coup, mon forum entier est beaucoup trop gros.

aidez-moi svp, je ne sais vraiment pas ce que j'ai fait......

et je suis vraiment nulle en informatique  alors j'aurais besoin du chemin complet pour régler mon problème

Merci Merci Merci

Merci de vous creer votre propre topic, ici nous travaillons sur les problèmes de connexion.

PS : CTRL+0 devrait résoudre votre problème.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
karol
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 21
Moyenne: 0.95
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 5 Aug 2015 - 15:31    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

qu,est-ce qu'un topic?

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 5 Aug 2015 - 15:35    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Un sujet Smile

Le sujet dans lequel vous avez posté vos 2 derniers messages traite les problèmes de connexion. Ce qui n'est pas votre cas. Il est normal de faire un sujet qui exposera votre problème, plutôt que de poster un message dans un sujet de quelqu'un d'autre.

Je pense que vous devriez lire ceci, car ce que je vous raconte c'est la base des forums : http://xooit.xooit.com/faq.php
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
ZR1-GTT
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 6 Aug 2015 - 01:53    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bonsoir,
Chez moi impossible d'accèder au forum, un message d'erreur "forum inaccessible" apparait mais marche au lien soforums, mais aucune redirection, or tous les membres vont sur le lien xooit.. 

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Thu 6 Aug 2015 - 07:35    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Oui c'est encore un autre bug visiblement, ton forum est en soforums mais il avait du être créé en Xooit.fr

Du coup quand les gens mettaient Xooit.fr ça les ramenait vers le soforums, mais visiblement ça ne le fait plus

Ton forum reste accessible à sa vraie adresse.

Forum
Author Message
cannelle
Membre

Membre

Point(s): 16
Moyenne: 0.94
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 6 Aug 2015 - 07:40    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bonjour

Depuis hier mon forum est inaccessible. Le lien est le suivant :

http://forum-chezcannelle.xooit.com

Forum
Author Message
cannelle
Membre

Membre

Point(s): 16
Moyenne: 0.94
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 6 Aug 2015 - 10:12    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Ne tenez pas compte de mon message çi-dessus, mon forum est à nouveau visible
Si vous avez fait quelque chose je vous remercie beaucoup

Bonne journée

Forum
Author Message
Toykamisaki
Membre

Membre

Point(s): 2
Windows Vista ou 7 Autre Masculin

PostPosted: Sun 9 Aug 2015 - 18:27    Post subject: probleme recurrent chargement de page Reply with quote

Bonjour je rencontre aussi un soucis de connexion pour nos membres que ce soit sur tablette apple ou autre, sur iphone ou autre, ainsi que sur PC et Mac.

Les pages du forum se trouvent innaccessibles a certains moments, le chargement se lance et il bloque jusqu a qu un message d erreur apparaisse.

La seule solution est de revenir 30min 1h ou 2h plus tard en esperant que ça fonctionne, ce qui n'est pas toujours le cas.

Voila l adresse du forum www.teamc2g.com

Merci de prendre en compte notre probleme. Cordialement, les C2G.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 9 Aug 2015 - 18:45    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bonsoir Toykamisaki,

Il serait intéressant de fournir le message d'erreur en question. Smile

Cordialement,

Author Message
tifan
Membre

Membre

Point(s): 54
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 9 Aug 2015 - 19:06    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

je rencontre moi aussi  d'interminables arrêts de connexion .
le fait même de cliquer sur un onglet pour accéder à un message et c'est le ramage continue .
Au même instant je me connecte sans problème aux autres sites qui ne sont pas hébergés par xooit .
Avant je redémarrais  le PC pour rétablir la connexion  , mais depuis 3 jours cette manipulation ne donne rien .
j'insiste sur le fait que le même problème a lieu si je veux me connecter au forum d'entraide .

Forum
Author Message
Toykamisaki
Membre

Membre

Point(s): 2
Windows Vista ou 7 Autre Masculin

PostPosted: Sun 9 Aug 2015 - 19:09    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Le message d erreur n'est pas une erreur xooit, mais simplement l'explorateur qui indique que la page est introuvable apres un tres looong moment d attente.

Dsl pas possible de poster un screen cette saleté de téléphone ne veut rien savoir, prennez le moins cher qu'ils disaient... Wink

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 10 Aug 2015 - 10:42    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez toujours des difficultés d'accès à notre forum, merci de nous fournir ces éléments suivants :
- adresse du forum concerné
- date et heure de début (et fin le cas échéant) des soucis
- fournisseur d'accès à Internet (FAI)
- pays de résidence
- navigateur couramment utilisé
- si vous avez le souci quelque soit le navigateur ou FAI

Le but étant de réunir le plus d'informations possibles afin de voir s'il y a des similitudes au niveau des personnes touchées et les transmettre à notre Directeur Technique.

Notez également que nous ne posteront pas à chaque signalement, nous gardons néanmoins un œil très attentif sur ce sujet.

Merci à tous pour votre patience.

Cordialement,

Author Message
Merco
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Mon 10 Aug 2015 - 17:27    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bonjour;

Donc ce matin, notre forum est devenue inaccessible en me donnant le message suivant; "Ce forum a été désactivé temporairement par son administrateur (ce n’est pas une suspension effectuée par l’hébergeur). Message de l’administrateur du forum : ."

Cela dure depuis 11h ce matin, sachant que l'admin du forum n'a strictement rien fait, et ne peut plus y accéder non plus *Je suis le modérateur*

Je vous remercie par avance pour toute aide apportée

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Mon 10 Aug 2015 - 18:01    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Il n'y a qu'un admin du forum ou un modo ayant accès au panneau d'admin qui peut faire ça. S'il n'y en a qu'un seul alors c'est lui ou quelqu'un qui a son mot de passe.

L'admin fondateur s'est fait piquer son mot de passe.
Il doit aller dans l'espace membre Xooit pour réactiver son forum.

Voilà c'est tout simple.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:15    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches

Reply to topic Page 10 of 13 Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401