It is currently Thu 29 Sep 2016 - 18:58 - créer un forum

[Mars 2015] Problèmes de pages blanches

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

[Mars 2015] Problèmes de pages blanches
Author Message
mrmeteo62

PostPosted: Tue 14 Apr 2015 - 16:14    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

idem pour moi un coup ça va, un coup c'est tres tres long et certains membres ne peuvent se connecter

• Adresse de mon forum :
  • Période d'indisponibilité :
  • Mon opérateur internet : SFR
Forum
Author Message
eric44290
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 11
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Opera Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 15 Apr 2015 - 08:12    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Petite question. 
Peut on échanger les adresses internet 
De deux forum. 
Si oui comme j'ai un autre forum qui fonctionne 
Bien cela me.permettrais de Transféré l'un sur l'autre. 
Et de garder le nom de domaine. 

Forum
Author Message
MACGYVER95
Membre

Membre

Point(s): 14
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 16 Apr 2015 - 20:10    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bonsoir à tous !!

Sur mon forum même problème de connexion ,

aux environs de 20 h /20 h 30 depuis plusieurs semaines ....

A la ( tentative de ) connexion , ça tourne , ça tourne et ensuite ce message apparait :

Erreur d'analyse XML : état du parseur inattendu Emplacement : jar:file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/browser/omni.ja!/chrome/browser/content/browser/aboutNetError.xhtml Numéro de ligne 397, Colonne 54 :
&netTimeout.longDesc;

Certains membres n'arrêtes pas de me poser des questions sur le pourquoi du comment de leur problème de connexion.

Je ne sais quoi leur dire ....... Sad

Forum
Author Message
MACGYVER95
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 16 Apr 2015 - 20:20    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Double-post

Forum
Author Message
MACGYVER95
Membre

Membre

PostPosted: Sat 18 Apr 2015 - 19:22    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

C'est bien dommage , pas de nouvelles , pas de solutions ...... Sad

Forum
Author Message
mrmeteo62
Membre

Membre

Point(s): 36
Moyenne: 0.97
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 18 Apr 2015 - 20:49    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

non  je perds bcp de membres

Forum
Author Message
MACGYVER95
Membre

Membre

PostPosted: Sun 19 Apr 2015 - 18:29    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

C'est bien dommage pour un Forum " d'entraide " de ne pas avoir de réponses .......

Mais peut être que vous n'y pouvez rien à ces problèmes .....

A la minute où j'écris ce message , pas moyen de me re-connecter ,

je m'étais connecter à midi , et ce soir à 18h30 pas moyen ........

Sad

Voici toujours ce message qui s'affiche .

Erreur d'analyse XML : état du parseur inattendu
Emplacement : jar:file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/browser/omni.ja!/chrome/browser/content/browser/aboutNetError.xhtml
Numéro de ligne 403, Colonne 54 :       
&netTimeout.longDesc;

-----------------------------------------------------^

Cela peut peut être dire quelque chose aux Modos ???

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 19 Apr 2015 - 19:00    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bonsoir MACGYVER95,

Obtenez-vous ce message d'erreur avec plusieurs navigateurs ? Je n'ai aucun souci de mon côté.

Cordialement,

Author Message
MACGYVER95
Membre

Membre

PostPosted: Mon 20 Apr 2015 - 20:18    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bonsoir Xeawirkyo ,

j'utilise Mozilla Firefox , sur tous les autres Forums que je fréquente aucun problèmes ......

J'ai essayé avec Google Chrome , cela ne me met pas ce message ,

mais ça recherche indéfiniment et rien du tout pas de connexion ...

J'ai essayé avec Opéra et pareil ......

A midi avec Mozilla Firefox ,

j'ai réussi à me connecter une petite demie heure et ensuite plus moyen ,

" erreur de chargement de la page " .... Et ce soir depuis 19 h , j'essaye et rien ......

Voici le message qui s'affiche :

La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
    Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
    Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

Réessayer.

Je ne sais plus quoi faire .....

Et quand j'arrive à me connecter , un Post a été créé par un membre de mon Forum ,

et plusieurs membres même tous rencontrent des problèmes pour se connecter aussi ,

alors que sur les autres Forums qu'ils fréquentent ils n'ont eux aussi aucun soucis de connexion ....

Je ne sais vraiment plus quoi leur dire et surtout quoi faire ....

Merci par avance pour votre aide ....

PS : Ce problème n'aurait il pas un rapport avec le domaine ??

Mon Forum était en .fr , et est passé en .com sans que je n'ai rien demandé et rien réglé ......

Et il est toujours en.com ....

Sad

Forum
Author Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 74
Moyenne: 0.91
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 20 Apr 2015 - 22:56    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Le nom de domaine à moins d'une règle abusive dans les scripts des hommes en rouge n'est pas la cause des perturbations de ton forum. (Si y'a un problème avec le nom de domaine le navigateur ne charge pas indéfiniment il dit Impossible de chercher nomdedomaine.com.)
Les serveurs de Xooit en ce moment sont juste aussi performants que les serveurs d'EA (selon le mythe).

Il n'y a rien que tu ne puisse faire si ce n'est prier ou trouver une alternative à Xooit :p

Author Message
MACGYVER95
Membre

Membre

PostPosted: Tue 21 Apr 2015 - 11:58    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Youri wrote:

Le nom de domaine à moins d'une règle abusive dans les scripts des hommes en rouge n'est pas la cause des perturbations de ton forum. (Si y'a un problème avec le nom de domaine le navigateur ne charge pas indéfiniment il dit Impossible de chercher nomdedomaine.com.)
Les serveurs de Xooit en ce moment sont juste aussi performants que les serveurs d'EA (selon le mythe).

Il n'y a rien que tu ne puisse faire si ce n'est prier ou trouver une alternative à Xooit :p

Si cela est possible comment faire , pour migrer sur un autre Hébergeur ??

C'est dommage car à part ce problème de connexion , je suis très content de XOOIT .....

N'aurais je pas , vu l'ancienneté de mon Forum ( 5 ans bientôt ) et de sa notoriété ( " succès " ),

été victime d'un piratage ou autre malveillance ???

Je me pose des tas de questions ???? .........

Il est 13h06 et depuis 12 h j'essaye de me connecter , rien à faire ..... Sad

Forum
Author Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 74
Moyenne: 0.91
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 21 Apr 2015 - 22:53    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Si migration il y a, ça sera la même que les oiseaux pratiquent : ils partent avec les membres du groupe mais sans emporter avec les nids et tous ce merdier qu'ils ne peuvent pas déplacer, en gros tu perds automatiquement le contenu. (Et selon la CGU abusive de Xooit tu n'es pas propriétaire de ton contenu alors...)
Saches juste que se déplacer est possible (il y a plein de solution) et qu'en informatique partie rien n'est impossible, cela dit, je ne m'étendrais pas ici à ce niveau au risque d'être censuré.

Ton forum n'est pas victime d'un quelconque piratage, c'est pas ton forum en particulier qui est victime d'une malveillance, c'est tout un ensemble de forum qui se retrouvent inaccessible à certaines heures de la journée à cause de la réponse trop longue des serveurs sur lesquels ces forums sont hébergés. (DDos plus ou moins contenus ? Xooit qui se pollue tout seul ?)

Author Message
tifan
Membre

Membre

Point(s): 54
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 22 Apr 2015 - 09:09    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bonjour !
je suis fréquemment déconnecté , et ça continue à ramer pendant un long moment .
il fut un temps où nous n'avions pas ces problèmes !

Forum
Author Message
mrmeteo62
Membre

Membre

Point(s): 36
Moyenne: 0.97
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 22 Apr 2015 - 13:20    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

salut
moi idem parfois très long pour se connecter voir impossible, parfois ça va bien , cela dure depuis 1/2 mois, jamais arrivé avant et apparamment pas de remède

Forum
Author Message
One.Touch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 23 Apr 2015 - 11:27    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Salutation à la communauté Xooit,

Nous rencontrons également des gros problèmes de ralentissement sur notre forum depuis début de l'année 2015.
Le forum : www.forum-liberta.com et les ralentissements sont aléatoire mais se font ressentir tout au long de la journée.

Beaucoup de nos membres sont concernés par ce problème qui devient de plus en plus difficile à gérer.
Je ne suis pas venu directement ici les premiers temps car je pensais que Xooit était en grosse maintenance.

Nous utilisons Xooit depuis pas mal d'année et il est déjà arrivé ce genre de problème mais jamais aussi longtemps.

Malheureusement à l'heure d'aujourd'hui le problème persiste toujours et j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de mouvement ou d'information de la part du Staff Xooit.

Auriez-vous un conseil à me donner ? Faut t-il arrêter d'utiliser les services Xooit ? Sad

Je tiens tout de même à remercier Xooit pour les services rendu car les problèmes pour ma part sont quand même assez rare.

Amicalement,

Forum
Author Message
eric44290
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 11
Windows Vista ou 7 Opera Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 24 Apr 2015 - 08:33    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Langage incorrect

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:58    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches

Reply to topic Page 2 of 13 Goto page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401