It is currently Wed 28 Sep 2016 - 05:26 - créer un forum

[Mars 2015] Problèmes de pages blanches

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

[Mars 2015] Problèmes de pages blanches
Author Message
Gu!gan

PostPosted: Mon 10 Aug 2015 - 18:01    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Il n'y a qu'un admin du forum ou un modo ayant accès au panneau d'admin qui peut faire ça. S'il n'y en a qu'un seul alors c'est lui ou quelqu'un qui a son mot de passe.

L'admin fondateur s'est fait piquer son mot de passe.
Il doit aller dans l'espace membre Xooit pour réactiver son forum.

Voilà c'est tout simple.
Forum
Author Message
Merco
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Mon 10 Aug 2015 - 19:19    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Merci beaucoup pour cette réponse *Rapide qui plus est*, mais l'admin "suprême" ne fait plus parti du forum depuis quatre ans, et aucun moyen pour la contacter.
Je vais voir sur l'espace membre Xooit si je peux récupérer quelque chose.
Encore une fois, merci pour l'aide

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 10 Aug 2015 - 20:44    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bonjour

Seul le fondateur d'un forum a accès aux fonctions de l'espace membre. Personne d'autre ne peut y accéder.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
danpier
Membre

Membre

Point(s): 43
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 17 Aug 2015 - 11:03    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

bonjour
depuis maintenant 4 jours, deconnexion quasiment à chaque changement de page
je n'avais plus ce soucis depuis plusieurs semaine
merci

Mon site: http://gt-triplesclubdefrance.wifeo.com/

Forum
Author Message
Dav_AC
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Mon 17 Aug 2015 - 17:30    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bonjour, problème qui est présent depuis plusieurs mois maintenant.

- adresse du forum concerné : http://www.abarthassettocorse.com/
- date et heure de début (et fin le cas échéant) des soucis : par intermittence inaccessible ou alors très lent.
- fournisseur d'accès à Internet (FAI): SFR
- pays de résidence : France, Belgique
- navigateur couramment utilisé : Google Chrome, Mozilla Firefox
- si vous avez le souci quelque soit le navigateur ou FAI : Oui

Merci , bon courage pour la résolution du problème  Smile

Forum
Author Message
Mamita
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 11
Moyenne: 0.92
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 21 Aug 2015 - 23:14    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bonjour, idem pour moi ...  Sad problème également présent depuis plusieurs mois maintenant.

- adresse du forum concerné : http://www.sarava-85.xooit.fr
- date et heure de début (et fin le cas échéant) des soucis : pratiquement à chaque connexion ou si je m'y connecte bien, à chaque retour de page voire même en éditant les posts et aussi impossibilité de voir les images... et très très lent.
- fournisseur d'accès à Internet (FAI): Orange
- pays de résidence : France
- navigateur couramment utilisé : Mozilla Firefox ou I.E 9
- si vous avez le souci quelque soit le navigateur  : Oui

Quelle est la solution ? Que faire ? merci

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sat 22 Aug 2015 - 20:34    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Mamita wrote:

Quelle est la solution ? Que faire ? merci

Lire les dix pages précédentes pour comprendre que la solution ne viendra jamais !
Le directeur technique n'est pas intervenu depuis des lustres, le proprio se fiche de vos ennuis...
A mon avis, la meilleure solution est de migrer !

Forum
Author Message
Essaidel
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 26
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Sun 23 Aug 2015 - 22:28    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bon bé j'ai hésité mais j'vais le dire quand même...

Nous n'avons rencontré aucun problème de juin à ce jour... Tout ce qui allait pas semble allez de nouveau, plus de problème de connexion bref... Tout semble allez.

Je suis tout les jours sur mon forum ainsi que les autres membres et aucun d'entre eux n'a plus rencontré de soucis depuis le début de l'été.

Voilà, j'souhaitais quand même en faire part...

Forum
Author Message
ReneGuy
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 36
Mac Safari Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Mon 24 Aug 2015 - 01:49    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bonsoir,
Moi aussi je constate que les choses se sont beaucoup améliorées. 
Je n'ai pratiquement plus de problèmes de connexion, ni d'autres bugs ou lenteur. 

Forum
Author Message
ptitsavoyard
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 16
Moyenne: 0.80
FreeBSD Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Mon 24 Aug 2015 - 18:25    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bonjour

Voici ce qu'il ce passe sur mon forum
Aucune manip de ma part
Et je n'est plus axée au forum
Bravo XOOIT

Vous avez un camping-car Adria ou vous en cherchez un ? Ce forum est fait pour vous.
Entre juillet et août, le boire est de bon goût.

ANNONCES 

Index du Forum
Informations

Ce forum a été désactivé temporairement par son administrateur (ce n’est pas une suspension effectuée par l’hébergeur). Message de l’administrateur du forum : Je travaille sur le forum, merci de revenir dans quelques instants.

Forum camping-car Adria
www.cca.fr.nf

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 24 Aug 2015 - 20:04    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bonjour ptitsavoyard,

Votre forum a été désactivé par un membre disposant du statut d'administrateur sur votre forum.

Néanmoins ce sujet concerne les forums indisponibles (pages qui ne se chargent pas, ...). Merci donc d'ouvrir un autre sujet si vous avez besoin d'aide ou de plus de renseignements.

Cordialement,

Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 24 Aug 2015 - 21:15    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bien qu'il ne soit plus actif, mon ex forum hébergé ici continue de dysfonctionner.
Ravi pour ceux pour qui tout fonctionne à nouveau !

Forum
Author Message
tifan
Membre

Membre

Point(s): 54
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 25 Aug 2015 - 13:26    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bertagnes wrote:

Bien qu'il ne soit plus actif, mon ex forum hébergé ici continue de dysfonctionner.
Ravi pour ceux pour qui tout fonctionne à nouveau !
Ne t'en fais pas , on est en train de préparer nous aussi notre mutation vers .....Nous en avons assez des dysfontionnements . On peine même à se connecter à ce forum d'entraide .

Forum
Author Message
alex_theblack
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Masculin

PostPosted: Thu 27 Aug 2015 - 20:02    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bonjour,
je souhaite contacter le forum: http://sportpourtous.soforums.com/faq.php
car je n'arrive pas à me connecter avec mon compte login mot de passe.

Merci de me permettre de contacter un admin ou lui dire de me contacter.
alex_theblack

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Thu 27 Aug 2015 - 22:43    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bonsoir alex_theblack,

Ce sujet n'est pas destiné à ce type de souci, merci d'ouvrir votre propre sujet.

Cordialement,

Author Message
jmtpicardie
Membre

Membre

Point(s): 4

PostPosted: Tue 1 Sep 2015 - 11:44    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bonjour, je rencontre également des soucis avec mon forum
- adresse du forum concerné : http://entremamies.soforums.com/index.php
- date et heure de début (et fin le cas échéant) des soucis : depuis hier
- fournisseur d'accès à Internet (FAI)  : Free
- pays de résidence France
- navigateur couramment utilisé : mozilla
- si vous avez le souci quelque soit le navigateur ou FAI : oui

Voila mon soucis, quand j'écris un message j'ai des soucis pour ajouter des smilies je clique mais rien ne se passe, le mode éditeur aussi ne veut pas changer de off en on, le clique ne marche pas. 
Je prépare une nouvelle mise en page du forum et je ne peux pas changer les images car le lien pour les télécharger ne marchent pas, je clique dessus mais rien ne se passe.

Merci de votre aide 

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:26    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches

Reply to topic Page 11 of 13 Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401