It is currently Thu 29 Sep 2016 - 13:50 - créer un forum

[Mars 2015] Problèmes de pages blanches

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

[Mars 2015] Problèmes de pages blanches
Author Message
jmtpicardie

PostPosted: Tue 1 Sep 2015 - 11:44    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour, je rencontre également des soucis avec mon forum
- adresse du forum concerné : http://entremamies.soforums.com/index.php
- date et heure de début (et fin le cas échéant) des soucis : depuis hier
- fournisseur d'accès à Internet (FAI)  : Free
- pays de résidence France
- navigateur couramment utilisé : mozilla
- si vous avez le souci quelque soit le navigateur ou FAI : oui

Voila mon soucis, quand j'écris un message j'ai des soucis pour ajouter des smilies je clique mais rien ne se passe, le mode éditeur aussi ne veut pas changer de off en on, le clique ne marche pas. 
Je prépare une nouvelle mise en page du forum et je ne peux pas changer les images car le lien pour les télécharger ne marchent pas, je clique dessus mais rien ne se passe.

Merci de votre aide 
Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 361
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 1 Sep 2015 - 12:57    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bonjour,

Téléchargez AdwCleaner, malwaresBytes et Ccleaner, utilisez les. Redémarrez votre PC.
Voyez si le problème persiste.

Je pense que cela vient de votre Firefox d'après vos explications. Votre forum est fonctionnel chez moi avec Firefox à jour.

Cordialement
Following members like this message:
jmtpicardie (05/09/15)

Forum
Author Message
Auzelles
Membre

Membre

Point(s): 6
Moyenne: 0.75
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 6 Sep 2015 - 16:21    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Depuis ce matin sur le réseau xooit, nous avons du mal à nous connecter souvent nous avond droit à une page blanche

ça me le fait sur plusieurs forums mais le mien est Amitiés francophones

Forum
Author Message
ReneGuy
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 36
Moyenne: 1.00
Mac Safari Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Sun 6 Sep 2015 - 16:33    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bonjour,
Moi aussi j'ai eu droit à la page blanche à plusieurs reprises mais maintenant ça semble rétabli. 

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 6 Sep 2015 - 16:40    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bonjour à tous,

Plusieurs sujets ont été ouverts et notre Directeur Technique a bien été alerté. Je n'ai hélas aucun retour pour le moment.

Cordialement,

Author Message
Badgirls
Membre

Membre

Point(s): 96
Linux Internet Explorer Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 6 Sep 2015 - 16:59    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bonjour, perso lorsque j'essaie de poster un message, j'ai ça qui's'affiche:

Merci pour tout ce que vous faites Wink

Cordialement

Forum
Author Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 74
Moyenne: 0.91
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 6 Sep 2015 - 17:24    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

J'ai aussi le problème de chargement des pages sur tous les forum Xooit que je visite, celui-ci inclut, c'est assez aléatoire (parce que je me connecte de manière assez aléatoire) mais je sais qu'il suffit de recharger genre 10 secondes après ou alors de charger un autre forum en attendant que l'un d'entre eux revienne.

Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 6 Sep 2015 - 17:26    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

J'ai eu le soucis du message d'entete qui se met a defiler tout seul..

Faut mettre "0" dans le champs vitesse de defilement. Wink

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 6 Sep 2015 - 18:42    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

C'etait pareil chez moi.

Forum
Author Message
ReneGuy
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 36
Mac Safari Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Sun 6 Sep 2015 - 19:05    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bonsoir,
Je croyais que ça allait mieux mais j'ai parlé trop vite. 
La page blanche est revenue 

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 6 Sep 2015 - 20:53    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bonsoir,

Notre Directeur Technique est intervenu il y a quelques instants. La situation devrait être revenue à la normale, mais il peut encore y avoir quelques soucis mineurs le temps que tout rentre correctement dans l'ordre.

N'hésitez pas à nous signaler si des soucis perdurent malgré tout afin que nous puissions les résoudre.

Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
R-max (06/09/15), Danielle (07/09/15), JiDé (07/09/15), danpier (08/09/15), ReneGuy (08/09/15)

Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 9 Sep 2015 - 20:38    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bonsoir Fox Mulder,

Vous pouvez aussi lire ma réponse à votre message privé...

Cordialement,

Author Message
Fox Mulder

Guest

PostPosted: Wed 9 Sep 2015 - 21:28    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bonsoir mon compte n'indiquait pas de nouveau message mais je l'ai bien reçu et j'ai fait une capture d'ecran. Vous rendez vous compte de l'illégalité la plus complète de votre réponse ? Copiez collé : 

Bonjour Fox Mulder

Nous n'avons pas pour politique de supprimer les comptes et/ou messages, sauf les informations personnelles qu'ils peuvent contenir. J'ai donc procédé à la suppression de votre adresse e-mail. 

Cordialement,

Voir également votre propre FAQ.juridique et les textes de la cnil UN membre DOIT avoir son compte supprimé ainsi que ses messages s'il le souhaite. VOUS ETES DONC hors la loi. donc je vais m'empresser de le signaler sur plusieurs forum et instituts telle que la cnil ou des associations de défenses de droits si mon compte et mes 11 messages ne sont pas supprimés.  Et si on pratiquait la même politique sur nos salons c'est à dire u'on ne supprime pas les comptes ?

Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 174
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Thu 10 Sep 2015 - 16:29    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Salut Fox Mulder,
Fox Mulder wrote:
Bonsoir mon compte n'indiquait pas de nouveau message mais je l'ai bien reçu et j'ai fait une capture d'ecran. Vous rendez vous compte de l'illégalité la plus complète de votre réponse ? Copiez collé : 

Bonjour Fox Mulder

Nous n'avons pas pour politique de supprimer les comptes et/ou messages, sauf les informations personnelles qu'ils peuvent contenir. J'ai donc procédé à la suppression de votre adresse e-mail. 

Cordialement,

Voir également votre propre FAQ.juridique et les textes de la cnil UN membre DOIT avoir son compte supprimé ainsi que ses messages s'il le souhaite. VOUS ETES DONC hors la loi. donc je vais m'empresser de le signaler sur plusieurs forum et instituts telle que la cnil ou des associations de défenses de droits si mon compte et mes 11 messages ne sont pas supprimés.  Et si on pratiquait la même politique sur nos salons c'est à dire u'on ne supprime pas les comptes ?

Tu as tout faux ... seules les informations personnelles (nom, prénom, n° de téléphone, adresse, photos) sont obligatoirement supprimées, les messages appartiennent au forum. Wink

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 10 Sep 2015 - 21:35    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Certes Amsterdam, mais quand on signale à Xooit une violation de règlement, il ne se passe rien !
J'ai sur un ancien forum hébergé ici, des noms, photos de moi et de ma maison visibles de tous.
Malgré mes multiples demandes, le fondateur dudit forum n'a rien fait.
Mon signalement à Xooit datant de plus d'un an non plus !
Fox Mulder a le droit de demander sa désinscription, voir le règlement de Xooit :

12. Fin des Services
12.1 A l’initiative de l’Administrateur (désinscription) L’Administrateur peut se désinscrire des Services à tout moment, en adressant une demande à cet effet à Xooit aux coordonnées mentionnées à l’article 2. Xooit adressera à l’Administrateur un email de confirmation de désinscription, celle-ci prenant effet à la date de cet email. La désinscription des Services entraîne la suppression du Forum de l’Administrateur dans son intégralité. Les conséquences de la suppression d’un Forum sont exposées à l’article 21.

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 11 Sep 2015 - 07:16    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Voilà voilà, compte supprimé.

On peut revenir au sujet initial ou c'est pas possible ?
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
danpier (12/09/15)

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:50    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches

Reply to topic Page 12 of 13 Goto page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401