It is currently Thu 29 Sep 2016 - 18:59 - créer un forum

[Mars 2015] Problèmes de pages blanches

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

[Mars 2015] Problèmes de pages blanches
Author Message
GraphCode

PostPosted: Wed 29 Apr 2015 - 22:23    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

eric44290 wrote:
Sur mon forum www.passionxm.com/index.php
Sa déconne toujours. 

Je viens de teste j'ai pas de souci pour accéder à votre forum sympa en tout cas 
Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 29 Apr 2015 - 23:17    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Tout est expliqué là :
http://xooit.xooit.com/t73170-Xooit-o-en-sommes-nous.htm?start=495#p548299
Moi non plus je n'ai pas de problème pour voir le forum d'Eric !

Forum
Author Message
kebel62
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Moyenne: 1.00
Masculin

PostPosted: Fri 1 May 2015 - 04:20    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bonjour Xeawirkio, oui il s'agit bien de cette adresse, je suis désolé de ne pas vous avoir donné le lien correct.
Cordialement.
Kebel

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Fri 1 May 2015 - 14:30    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Merci pour la confirmation kebel62.

J'ai a plusieurs reprises tenter d'accéder à votre forum (le matin, l'après-midi, le soir et la nuit) et je n'ai jamais eu de difficulté pour y accéder. Votre forum fonctionne parfaitement.

Cordialement,

Author Message
Seja
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Sat 2 May 2015 - 14:25    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bonjour,

Je vois que le souci a déjà été remonté par beaucoup de personnes. Mais je me permets d'en rajouter une couche vu que ça devient vraiment critique. Le forum concerné : http://www.forumplumedargent.com/

Depuis des mois (février, semble-t-il), nous constatons des ralentissements et des plantages complètement aléatoires. Nous avons donc fait un sondage auprès de nos membres et ça plante indépendamment des OS, des navigateurs, des extensions installées et des horaires de connexion. Certains de nos membres n'arrivent plus du tout à ce connecter, ce qui est assez gênant pour notre fonctionnement interne.

Une solution dans les tuyaux ?

Merci d'avance.

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sat 2 May 2015 - 19:22    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bonjour Seja. Merci de confirmer ce que je martèle depuis des mois !
Mais, visiblement, notre problème n'intéresse personne...
D'aucuns te diront qu'ils n'ont, comme moi, aucun problème pour lire ton forum ! Que le bug vient de chez toi, etc...
Les modérateurs (en vert) n'ont pas la possibilité de résoudre ce souci, seul le directeur technique peut intervenir.
Mais il n'a pas posté un message depuis plus de six mois...
Pour que ça bouge, il faudrait que la moitié des admins des forums Xooit soient impactés !
Hélas, ce n'est pas encore le cas... Un peu de patience !

Forum
Author Message
kebel62
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Masculin

PostPosted: Sat 2 May 2015 - 23:26    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bonjour Xeawirkyo j'ai fais passer votre message aux membres de mon forum, même si moi je ne rencontre pas de problème particulier, je continue d'enregistrer des plaintes de mes membres.
Un post a été créé su le forum afin d'obtenir le maximum d'information, heure des bugs etc etc , je vous joins un lien vous amenant directement dessus.
Merci .
Kebel
http://www.forum-sud-prospecteurs.com/t11534-Ca-rame.htm?start=15#p131410

Forum
Author Message
eric44290
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 11
Windows Vista ou 7 Opera Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 3 May 2015 - 10:26    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Salut à tous 
Un petit mot pour vous dire que en ce moment j'ai plus d'accès à mon forum. 
Alors qu'il y a une heure cela fonctionnai bien. 
Et cela sur mon smartphone.
Sur d'autres forums ça marche bien. 

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 3 May 2015 - 10:46    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

kebel62, merci pour cette initiative, malheureusement ce sujet n'est pas accessible aux invités, je ne peux donc pas le lire.

Bonjour eric44290,

Si vous arrivez à accéder à votre forum via votre smartphone, c'est bien qu'il fonctionne correctement et que votre souci pour y accéder ne vient pas de chez nous (sinon vous rencontreriez aussi le problème avec votre téléphone).

Cordialement,

Author Message
Seja
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Sun 3 May 2015 - 11:43    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Hey Bertagnes, Merci pour ta réponse Smile Eh bien, ça a l'air bien géré cette histoire. C'est très dommage. Jusqu'à l'arrivée de ces soucis, on n'avait pas du tout à se plaindre de xooit. Mais là, on commence à désespérer un peu.

Et Xeawirkyo, merci d'avoir ignoré mon message.

Forum
Author Message
nina
Membre

Membre

Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 3 May 2015 - 13:56    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

http://ladamedavalon.clicforum.com/index.php

Bonjour,

je suis une administratrice du forum ci dessus et depuis la fin de matinée, quel que soit le navigateur
que j'utilise, je ne peux avoir aucun accès à mon forum;
en outre, comme plusieurs personnes le disent aussi, cela rame ou m'éjecte souvent depuis plusieurs
semaines maintenant;

cordialement,

Forum
Author Message
morgane7
Membre

Membre

Point(s): 54
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lièvre

PostPosted: Sun 3 May 2015 - 14:03    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

http://ladamedavalon.clicforum.com/portal.php

Hello,

Je suis aussi administratrice de ce forum et si, pour le moment, j'y ai accès,
cela fait plusieurs semaines que le forum est très lent et nous nous trouvons
éjectés après un message en anglais disant que le temps est dépassé;

le problème est le même pour les autres membres du forum qui se plaignent régulièrement;

Ce serait sympa de nous dire le (ou les) problème(s) que rencontre Xooit;

d'avance merci, amicalement

Morgane

Forum
Author Message
ced_51
Membre

Membre

Point(s): 4
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sun 3 May 2015 - 14:21    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bonjour,

Je suis admin du forum Champ Auto Sport : http://www.champ-auto-sport.com/index.php et je me permets également de rebondir sur ce sujet.

Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai constaté des lenteurs pour accéder à notre forum, que ce soit sur Windows (IE, Firefox, Chrome) que sous Android (Chrome, navigateur intégré). Donc déjà, le problème des navigateurs ne seraient pas en cause, ni les machines, ni des fournisseurs Internet. Je tiens à signaler également que nous avons reçu de la part de nos membres, les mêmes constats (donc encore ici, différentes machines et configuration).

Un point intéressant: Le forum Clio RS Concept http://www.cliors-concept.com/index.php n'est lui, pas impacté par ces ralentissements. Je ne rencontre aucun problème pour y accéder, quelque-soit la rubrique du dit-forum.

Des pistes, pour nous autres admins à chercher de notre côté?

Merci d'avance.

Forum
Author Message
eric44290
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 11
Windows Vista ou 7 Opera Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 3 May 2015 - 17:13    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Tu touche de l'argent pour me répondre cela  Mr. Green

Tu devrai revoir l'ensemble des messages de ce sujet et des autres, car ça déconne aussi sur PC fixe, PC portable, Smartphone et tablette.
Sous androïdes ou Microsoft toutes versions, pour les navigateurs c'est pareil que ce soit Opéra Firefox ou IE .

On se tue a vous le dirent depuis des mois!

Ce matin c'était un message pour que tu vois l'heure du bug.

Cordialement 

Éric 

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 3 May 2015 - 18:03    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Xeawirkyo wrote:

Si vous arrivez à accéder à votre forum via votre smartphone, c'est bien qu'il fonctionne correctement

Pour une partie des membres seulement.
Il faudrait tenir compte de tous les paramètres :
- J'ai accès à la plupart des forums impactés ici, sauf au mien.
- Les admins ci dessus peuvent lire mon forum.
 - 70 % des membres de mon forum n'ont aucun problème de connexion ou de ralentissement.
- Pour les plus impactés, c'est 10 mn de connexion par jour au mieux, pour les autres, de très forts ralentissements.
- Que j'essaye depuis mon lieu de travail (Paris) avec un Windows 8 ou de chez moi (Melun)avec ma vieille bécane en XP, c'est pareil.
- Les "éjections" se font à toute heure, quelle que soit le nombre de membres connectés.
- Ce bug n'a rien à voir avec les navigateurs utilisés.
- Le matériel utilisé pour accéder à nos forum ne change rien au bug.

Et de loin le plus important :
- Il impacte les forums depuis la même date et aux quatre coins de France.

Aurions-nous tous fait la même mauvaise manip en même temps sans nous concerter ?

Donc, le problème ne vient pas de chez nous.

Forum
Author Message
LARDY
Membre

Membre

Point(s): 3
Moyenne: 1.50
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 7 May 2015 - 23:27    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Salut tous, j'en ai raz le bol et bon nombre de membres de notre forum aussi,
notre décision est prise, nous cherchons une solution pérenne ailleurs, je pense
qu'ici l'avenir est fortement compromis et très incertain, et lorsqu'il n'y aura plus de
monde, ils feront peut être quelque chose, mais ce sera trop tard.....
Following members like this message:
Gu!gan (11/05/15)

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:59    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches

Reply to topic Page 4 of 13 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401