It is currently Fri 30 Sep 2016 - 18:51 - créer un forum

[Mars 2015] Problèmes de pages blanches

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

[Mars 2015] Problèmes de pages blanches
Author Message
LARDY

PostPosted: Thu 7 May 2015 - 23:27    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Salut tous, j'en ai raz le bol et bon nombre de membres de notre forum aussi,
notre décision est prise, nous cherchons une solution pérenne ailleurs, je pense
qu'ici l'avenir est fortement compromis et très incertain, et lorsqu'il n'y aura plus de
monde, ils feront peut être quelque chose, mais ce sera trop tard.....
Following members like this message:
Gu!gan (11/05/15)
Forum
Author Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 74
Moyenne: 0.91
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 7 May 2015 - 23:32    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Pense à bien lire les conditions d'utilisation sur les autres plateforme sur lesquelles tu pourrais aller :p

Author Message
Essaidel
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 26
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Sat 9 May 2015 - 20:50    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bonsoir tout le monde les gens! Very Happy

Alors, je met un petit message ici, pour oui, vous faire part de ce soucis que je rencontre aussi mais auquel et bien... Incroyable mais vrai mais j'ai trouvé une astuce! Razz  (elle n'engage que moi mais je la partage hein)

J'ai eu et à de nombreuses reprise, le soucis du forum inaccessible, page web introuvable et tout le tintouin, même en fermant mon navigateur, en passant à un autre rien, nada... Alors...

Alors et bien... J'ai redémarré mon PC et... A la reconnexion, ça remarche direct, sans plantage, sans ramage, sans rien...

Alors c'est peut-être pas grand chose mais ça me permet d'éviter une prise de tête et ça a fonctionné à chaque redémarrage de mon PC (et non, le bug est pas dû à mon ordi, puisque j'accédais à toutes mes autres pages web sans soucis.).

Donc voilà... Je partage donc ceci avec vous, sait-on jamais hein...

Sur ces quelques mots, bonne soirée m'sieurs dames! Wink

Forum
Author Message
tifan
Membre

Membre

Point(s): 54
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sat 9 May 2015 - 20:55    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bonjour
Merci Essaidel pour ce partage  .
C'est bien ce que je fais ,  et j'ai les mêmes problèmes techniques que toi , surtout que ça rame intempestivement! 

Forum
Author Message
Essaidel
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 26
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Sat 9 May 2015 - 21:11    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Perso de mon côté ça rame pas tant que ça et ça n'arrive pas toujours non plus, là ça fait une semaine que j'ai pas eu de souci donc c'est assez aléatoire, mais depuis que je redémarre quand ça arrive, ça revient direct après.

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 10 May 2015 - 08:40    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bonjour.
@ Essaidel :
Exact, après un redémarrage, tout fonctionne. Mais deux heures plus tard, tout recommence !
Comme LARDY, nous préparons notre migration.

Forum
Author Message
ced_51
Membre

Membre

Point(s): 4
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Wed 20 May 2015 - 23:00    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Le problème d'une migration, c'est qu'on perd l'historique des messages, comme nous n'avons pas accès à la base de données...

Nous avons pensé également à changer d'hébergeur, voir de système complet, mais uniquement à cause de la raison citée ci-dessus, on reste sur xooit.

Ce que je trouve inacceptable, c'est que nous n'avons pas eu de réponses depuis les deux dernières semaines, pas un signe de l'équipe Support.

Je sais bien qu'ils sont bénévoles... mais bon...

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 20 May 2015 - 23:25    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Les modérateurs n'y peuvent rien sans nouvelles du directeur technique !
Comme nous ne sommes qu'une trentaine d'impactés...
Ailleurs n'est pas le paradis, mais au moins on est connecté H 24 !
Bon courage aux galériens !

Forum
Author Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 21 May 2015 - 13:42    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

ced_51 wrote:
Le problème d'une migration, c'est qu'on perd l'historique des messages

C'est faux.
Xooit a de lui même simplifié le dump d'un forum du coup il est totalement possible de ressortir l'intégralité des messages d'un forum. (Merci les pubs, c'est clairement grâce à ça que la manœuvre est facile comme tout.)

Il est vrai que la CGU l'interdit mais c'est pas parce que c'est interdit que ce n'est pas possible. Migrer c'est juste perdre la base des membres mais ceci est-il si important sachant que sur 3000 membres (par exemple) seulement 20 se connecte chaque jour* ?
Les 20 viendront et les autres suivront avec le temps et dans le meilleur des cas, tu auras de nouveaux membres :p

D'ailleurs, Xooit ne supprime pas les forums tant qu'ils ne sont pas complètement morts donc tant qu'un mec se connecte sur ton forum, le forum restera visible sur Xooit x) (J'ai un forum qui est mort depuis 3 ou 4 ans et même avec la désactivation par admin, il est toujours disponible :p)

Author Message
ReneGuy
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 36
Mac Safari Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Thu 21 May 2015 - 17:06    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bonjour Youri,

Youri wrote:
ced_51 wrote:
Le problème d'une migration, c'est qu'on perd l'historique des messages

C'est faux.
Xooit a de lui même simplifié le dump d'un forum du coup il est totalement possible de ressortir l'intégralité des messages d'un forum. (Merci les pubs, c'est clairement grâce à ça que la manœuvre est facile comme tout.)
......

Il serait intéressant que tu nous dises (en MP ou ici) comment tu fais pour récupérer "facilement" les messages postés Wink car un par un à la main ça prend un temps fou et c'est ... décourageant Embarassed

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Thu 21 May 2015 - 18:56    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bonsoir, 

Plus aucun forum Xooit que je fréquente n'était accessible depuis chez moi. J'ai testé plusieurs navigateurs sans plus de résultats.
Puis, il m'est venu l'idée de tester avec un proxy et une adresse aux Pays-bas ben ça marche, je peux aller sur tous mes forums. 
J'ai recommencé avec une IP anglaise et ça fonctionne tout autant ... les IP françaises seraient-elles mal vues ??  Mr. Green

Forum
Author Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 21 May 2015 - 20:27    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

C'est bien probable puis-ce que c'est des IP françaises qui visitent normalement les forums de Xooit. (Il n'y a pas que des Françaises mais c'est une majorité :p)

Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 21 May 2015 - 23:43    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

nenette58 wrote:

Bonsoir, 

Plus aucun forum Xooit que je fréquente n'était accessible depuis chez moi. J'ai testé plusieurs navigateurs sans plus de résultats.
Puis, il m'est venu l'idée de tester avec un proxy et une adresse aux Pays-bas ben ça marche, je peux aller sur tous mes forums. 
J'ai recommencé avec une IP anglaise et ça fonctionne tout autant ... les IP françaises seraient-elles mal vues ??  Mr. Green

C'est super tendance comme façon d'accéder à son forum !
Trève de plaisanteries, c'est quand qu'on arrête d'être des moutons ?

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 25 May 2015 - 14:11    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

J'ai enfin été confronter au problème, et ça tombe bien j'ai fait tout plein de screenshot

Effectivement mon IP n'arrivait pas à accéder à xooit.xooit.com (serveur des forums) mais j'avais pas de souci pour aller sur reseau.xooit.com (hébergé autre part)

Et voilà les screenshots tant attendus :

Bon déjà là c'est clair, donc je fais un petit tracert pour voir où est-ce que ça merde :

Et la preuve en image, à gauche en venant directement et à droite en passant par un proxy :

Et ce n'était pas que pour le forum d'entraide, c'était pareil sur mon forum perso.

Les preuves sont là cette fois Smile
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 25 May 2015 - 14:14    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Parce que quand c'est les modos c'est des preuves mais quand c'est les membres c'en est pas x) ?

PS : Tu peux mettre ta dernière image en spoiler ? (Elle déforme la page :p)

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 25 May 2015 - 14:17    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Les preuves, c'est quand on amène des trucs pour la compréhension d'une situation.

Dire "ça marche pas" ou "c'est lui qui a tué Jeanne" ça n'a jamais fait avancer un quelconque problème.

Et non ça va pour le spoiler, au moins on sait sur quelle page les captures d'écran sont postées.
Là, l'équipe Xooit.com ne pourra pas nier le problème... encore qu'il faudrait qu'ils lisent cette page.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:51    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches

Reply to topic Page 5 of 13 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401