It is currently Thu 29 Sep 2016 - 17:15 - créer un forum

[Mars 2015] Problèmes de pages blanches

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

[Mars 2015] Problèmes de pages blanches
Author Message
Gu!gan

PostPosted: Mon 25 May 2015 - 14:17    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Les preuves, c'est quand on amène des trucs pour la compréhension d'une situation.

Dire "ça marche pas" ou "c'est lui qui a tué Jeanne" ça n'a jamais fait avancer un quelconque problème.

Et non ça va pour le spoiler, au moins on sait sur quelle page les captures d'écran sont postées.
Là, l'équipe Xooit.com ne pourra pas nier le problème... encore qu'il faudrait qu'ils lisent cette page.
Forum
Author Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 74
Moyenne: 0.91
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 25 May 2015 - 14:37    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

http://xooit.xooit.com/p547969.htm
http://xooit.xooit.com/p547976.htm

Les liens des images sont tous mort car j'ai supprimé les images il y a deux jours mais c'est bordé de suffisamment d'explication pour comprendre la chose et même limiter la casse. (Sauf quand index.php est dissident.)
Enfin, bref, on ne peut rien faire dans un forum/une plateforme où la censure et les non remises en question sont maîtres.

C'est pas le même sujet en effet mais ça aborde le même thème, si on s'intéresse un minimum à l'actualité Xooit on ne peut pas dire que les messages n'aient pas été vus.

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 25 May 2015 - 14:51    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Comme tu dis, c'est pas le même sujet. Déjà qu'ils ne sont pas tous lus, alors autant que les informations soient dans un topic unique.
Bref dans ce topic la, on a maintenant des images d'une situation.

Que peut-on faire d'autre maintenant ? Attendre que Rano passe par là, lui qui n'est pas venu depuis le 19 avril.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Following members like this message:
Youri (25/05/15), Bertagnes (25/05/15), ptitsavoyard (26/05/15), RotorMan (26/05/15)

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Tue 26 May 2015 - 09:32    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Gu!gan wrote:

Que peut-on faire d'autre maintenant ? Attendre que Rano passe par là, lui qui n'est pas venu depuis le 19 avril.

Je ne pense pas que Rano fasse quoi que ce soit. S'il y a des attaques venant en majorité d'IP françaises, il est bien plus facile de tout blacklister et réagir ensuite au cas par cas. Ce n'est qu'une hypothèse, mais la plus crédible à mon avis ....

Forum
Author Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 26 May 2015 - 11:57    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Ton hypothèse est bien pour tuer Xooit. (Blacklister tout puis en suite réagir au cas par cas c'est ni plus ni moins rendre Xooit totalement inaccessible).

Le mieux serait plutôt d'équilibrer les charges, par exemple quand les serveurs en chient un peu on peut désactiver les notifications jusqu'à ce que les serveurs se portent mieux (forcer l'arrêt des requêtes réalisés toutes les secondes par le script qui gère ça). On peut aussi centraliser les mises à jour, sur un forum qui a les notifications et un chat en même temps, pourquoi le script ne pourrait pas recevoir toutes les données en même temps plutôt que de faire une requête pour le chat et une requête pour les notifs. D'ailleurs, il me semble qu'il est possible de communiquer entre les onglets d'un navigateur et sachant que certains utilisateur ont plusieurs onglets ouverts en même temps (avec le système de notif on multiplie les requêtes envoyés) donc quand un nouvel onglet est ouvert sur le même forum, les scripts pourraient savoir qu'il existe déjà une instance qui se charge de récupérer les données et donc ne pas aussi récupérer les données.
Rien que ça, ça limite grandement l'utilisation des serveurs et du coup pendant les heures de pointe (autour de midi).
Niveau blocage des IP, pour l'instant j'ai pas subi un blocage comme Gu!gan ou nenette l'ont eu (toujours eu une réponse même si ça a pris quelques secondes, après j'ai probablement pas activé le time out ^^')

Author Message
kebel62
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Moyenne: 1.00
Masculin

PostPosted: Wed 27 May 2015 - 19:24    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bonjour, vous avez donc trouver la source du problème ?
Merci de votre réponse.
Kebel

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 27 May 2015 - 19:25    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bonsoir kebel62,

Comme toujours, nous posterons dès que nous aurons des informations.

Cordialement,

Author Message
Haryanto
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Opera Masculin

PostPosted: Wed 27 May 2015 - 19:51    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bonjour, bonsoir,
Deux utilisateurs de mon forum : http://ultimate-f1-manager.xooit.org/index.php n'arrivent plus à se connecter. Ils ne s'étaient pas connecté depuis une dizaine de jours chacun, et en essayant d'afficher la page d'accueil hier soir, ils sont tous les deux tombés sur la même page blanche : Service Temporary Unavailable.
J'ai depuis essayé de les contacter par mail pour savoir quel navigateur ils utilisaient afin de m'aider à vous donner plus de précisions, mais j'attend leur réponse. Savez-vous d'où vient le problème, sachant que la majorité des autres utilisateurs sont parvenus à se connecter (à ma connaissance au moins 7 ou 8) et que les deux utilisateurs en question arrivaient à se connecter avant ce "break" ?
J'espère que l'un d'entre vous aura une solution au plus vite.  Smile
Haryanto

Forum
Author Message
Titipan 60
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 29 May 2015 - 16:22    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Bonjour,
Nous aussi gros problème de connection et en plus le forum rame de plus en plus !
Les membres ce plaine et commence a quitter mon Forum, c'est pas bon du tout !!!!
Voici l'adresse de mon forum :
http://www.les-angels-picards.com/index.php

voici un message d'un membre :

Posté le: Dim 15 Mar 2015 - 20:01    Sujet du message: Ça plante

Je ne sais pas pour vous mais pour moi c’est de plus en plus pénible pour se connecter et depuis début mars c’est le bordel
Ça rame un maximum c’est l’horreur j’ai été voir sur XOOIT.com il y a beaucoup de plainte a se sujet et je n’ai pas la main pour poser des questions afin de résoudre se problème.
Je suis énervé grave pour une babiole qui ne peu pas être résolue parce que il faut compter environ 20 secondes a chaque clics et avec des pages supplémentaires juste pour dire que le message est bien passé et encore 20 secondes pour mettre une autre page et ainsi de suite.
En bref pour mettre un message ben environ 1 bonne minute c’est trop.
Il y a des moments ou tout fonctionne correctement et d’un coup c’est la pagaille.
Avez-vous le même problème oui ou non
(C’est la même chose sur mes deux ordinateurs)
Merci de vos réponses

Posté le: Aujourd’hui à 12:49    Sujet du message: Ça plante

Et bien pour moi, l'affichage du forum est de plus en plus long
. J'ai le temps de lire 3 ou 4 autres messages sur un autre forum sous Xoiit avant que la page ne s'affiche 
. Après la navigation s'améliore mais il ne faut pas que je ferme la page du forum sinon c'est foutu, ça redevient long à ouvrir.
.
Titi, il faudra que tu poses la question sur forum d'entraide, il doit y avoir une solution !

un autre membre :

Posté le: Sam 11 Avr 2015 - 21:46    Sujet du message: Ça plante

Ben pour moi avant 19h00 c’était parfait mais en ce moment même c’est horrible  ça raaaame 

Payer pour que ca rame   Sad   Non !!!!!

Que dire aux membres pour les faire patienter   Embarassed

Merci de votre aide ! 

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 29 May 2015 - 17:48    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Juste leur dire ce qui est écrit plus haut :

Xeawirkyo wrote:

Comme toujours, nous posterons dès que nous aurons des informations.

Cordialement,

Le directeur technique de Xooit est le seul à pouvoir faire quelque chose, mais il se fait rare ces temps-ci...
Une solution : Faire ses valises.

Forum
Author Message
Titipan 60
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 29 May 2015 - 18:04    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

C'est dommage dans arriver là !!!!

Forum
Author Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 29 May 2015 - 20:33    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

C'est dommage mais c'est comme ça, temps que le dessus n'agit pas en tant qu'administrateur impuissant* d'un forum Xooit tu ne pourras qu'espérer ou accepter la réalité et trouver une alternative plus sûre.
Personnellement, j'ai déménagé un forum et il se porte très bien http://puu.sh/i51M2/f483f50366.png après le plus dur est de transporter les choses très importantes mais si la communauté est soudée ça devrait bien aller. (Et au vu de ton forum, je pense que ta commu doit être assez soudée :p) A vous de voir ce qui est mieux ^^

Note : *impuissant dans le sens où touche ce qui touche au technique (bugs internes, problèmes de connexion, lenteurs) les administrateurs de forum ne peuvent rien faire.

Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 29 May 2015 - 21:12    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Titipan 60 wrote:

C'est dommage dans arriver là !!!!
Oui, mais ce n'est pas faute d'avoir alerté, gesticulé dans tous les sens, posté le problème partout.
J'ai juste eu l'impression de faire du vent...
En trois mois, le problème a touché de plus en plus de membres, il fallait prendre une décision.
Ailleurs n'est pas mieux, mais ça fonctionne !

Forum
Author Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sat 30 May 2015 - 00:21    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Chaque plateforme a ses faiblesse et ses points forts mais celle qu'il faut privilégier au delà des faiblesse c'est celle qui fonctionne H24 7jours/7 x)
Du point de vue du membre, ce qui importe, c'est que le forum fonctionne, le reste il s'en branle... à un point.

Author Message
Pablo87
Membre

Membre

Point(s): 11
Moyenne: 1.10
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 30 May 2015 - 17:41    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

hola todos c'est de plus en plus de lenteur sur mon fofo  Mad Mad
http://www.detection-haute-vienne.com/index.php
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Forum
Author Message
Titipan 60
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sat 30 May 2015 - 18:18    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Ca craint quand même, personne pour le remplacer !   Sad
Comment faire pour récupérer tous les postes qui on été poster par les membres , je vais créer un autre forum mais plus chez Xooit !

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:15    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches

Reply to topic Page 6 of 13 Goto page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401