It is currently Mon 26 Sep 2016 - 02:12 - créer un forum

[Mars 2015] Problèmes de pages blanches

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

[Mars 2015] Problèmes de pages blanches
Author Message
Titipan 60

PostPosted: Sat 30 May 2015 - 18:18    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Ca craint quand même, personne pour le remplacer !   Sad
Comment faire pour récupérer tous les postes qui on été poster par les membres , je vais créer un autre forum mais plus chez Xooit !
Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sat 30 May 2015 - 18:50    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Rien de mieux que le copier/coller !
Mais c'est long !

Forum
Author Message
Pablo87
Membre

Membre

Point(s): 11
Moyenne: 1.10
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 30 May 2015 - 18:54    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Titipan 60 wrote:

Ca craint quand même, personne pour le remplacer !   Sad
Comment faire pour récupérer tous les postes qui on été poster par les membres , je vais créer un autre forum mais plus chez Xooit !

c'est de plus en plus lent et je ne sais comment faire moi non plus de plus j'ai payé pour ne plus avoir de pub et une redirection en .com pour un an  Mad Mad Mad

Forum
Author Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 74
Moyenne: 0.91
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 30 May 2015 - 19:26    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Ton nom de domaine tu peux le récupérer normalement. (Dans l'espace membre que ça se gère, mais fait attention et lis bien ce qui s'écrit sur l'écran x))
Pour la pub, tu viens de donner de l'argent bêtement à Xooit alors qu'Adblock est efficace et gratuit.

Author Message
Titipan 60
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 30 May 2015 - 19:28    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

idem pour moi pour le paie !    Mad Mad Mad

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sat 30 May 2015 - 21:51    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Je vous invite à relire les 7 pages de ce topic.
Depuis le début, je m'échine à signaler ce bug, sans résultat... Certains ont même suggéré que je fasse le ménage dans mon PC ! Bref, j'ai eu l'impression d'être un peu seul dans la galère...
Maintenant que de plus en plus de forums sont impactés, le bureau des plaintes va surchauffer !
Et pourtant, je pourrais me désintéresser de vos soucis, j'ai fait mes valises !

Forum
Author Message
Essaidel
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 26
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Sat 30 May 2015 - 22:50    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Youri wrote:
Ton nom de domaine tu peux le récupérer normalement. (Dans l'espace membre que ça se gère, mais fait attention et lis bien ce qui s'écrit sur l'écran x))
Pour la pub, tu viens de donner de l'argent bêtement à Xooit alors qu'Adblock est efficace et gratuit.

Bêtement... J'avoue que quand je lis ça je ris jaune... (ouais ce soir j'ai pas envie de balancer des fleurs et d'être en mode bisounours.)

Les pubs elles aident à faire vivre les plateforme gratuites tel Xooit et d'autres... Oui c'est pénible de les avoir mais c'est un maigre prix je trouve.

J'ai les soucis de connexion, par contre c'est marrant, y a que moi qui les aient Mr. Green  mes autres membres c'est pas le cas!... Alors bon, j'essaie de positiver et hop je redémarre.
Pour avoir tester forumactif avant de passer sous Xooit en 2008, je peux dire que sur certains points ils valent pas mieux, quand on vois que qd ils font leur mise à jour on peut perdre des données mais aussi des codages et j'en passe... (si si c'est arrivé...)

Mon forum est un petit forum sans prétention avec une petite communauté mais on s'en sort bien.

Je comprend le ras le bol, attention, mais j'estime aussi que nous tous, admin et directeur technique compris, on a tous une vie non? La patience, je sais que c'est beaucoup demandé, mais c'est pas en lançant les furie qu'on arrive à des résultats et souvent quand je viens ici, que je lis les pages ben je me rend compte que certains me font flipper  Mad

J'ai appris avec le temps à relativiser...

Paix bonheur et amour <= Ah bah si finalement j'suis en mode fleur et bisounours...

Et... Positive attitude, autant que possible... Si si, c'est pas mission impossible  Wink

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sat 30 May 2015 - 23:08    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Positive attitude... Quand tu marines des heures avant de pouvoir accéder à ton forum...
Que le phénomène empire et qu'il gagne en ampleur, quand tes membres t'assaillent de MP pour avoir une explication...
Quand pendant trois mois on te demande d'attendre...
J'avoue ! Je perds ma positive attitude !

Forum
Author Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 31 May 2015 - 01:10    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Essaidel wrote:
Youri wrote:

Bêtement... J'avoue que quand je lis ça je ris jaune... (ouais ce soir j'ai pas envie de balancer des fleurs et d'être en mode bisounours.)

Les pubs elles aident à faire vivre les plateforme gratuites tel Xooit et d'autres... Oui c'est pénible de les avoir mais c'est un maigre prix je trouve.

Sais-tu combien il y a de pubs par page ?
Sur le forum de Xooit 5, sur les autres forums 4. On retire une pub sur l'index (vu qu'il n'y a pas la pub inter/intra-message). Je pense que c'est largement suffisant pour que les deux qui sont censé être le remède de tous nos mots puissent maintenir la plateforme. Le problème c'est qu'ils ne le font pas. Et je suis un peu désolé de te choquer à ce point mais quand on sait qu'il faut payer 19€ pour retirer les pubs de 20 000 pages, ça fait un peu mal le cul et la raison est simple. Pokémon Script Project est fermé depuis février 2015. Le mois de mai ne devrait avoir généré que très peu de trafique, l'activité du forum est de 0 pourtant, il y a eu plus de 20 000 pages vues : http://puu.sh/i6tCd/08978f0ca8.png
Voilà dans quoi 20€ auraient été mis, alors tu pourrais me dire : Ouais bah achètes celle qui retire sur 500 000 pages soit 189€ ce qui est vachement cher http://puu.sh/i6tI0/0efd0cf439.png
Si j'aurais voulu que mes membres visitent le forum sans le moindre problème de publicité (et de phishing forcément, on a pas l'un sans l'autre) en 2014 j'aurais du payer minimum 378€.
Tu sens pas l'arnaque ?
Attends, je vais te montrer ce que coute notre nouveau forum hors de Xooit : http://puu.sh/i6tUu/0bbe647156.png
96€ pour une année et devines quoi ? On ne met aucunes publicité sur le forum ou le site.
Avec le prix pour retirer les publicités sur Xooit on peut largement se payer 4 années chez notre hébergeur actuel alors t'es bien gentille de rire jaune mais quand un membre se fait autant arnaqué, je trouves ça tout à fait raisonnable de lui dire d'utiliser outils tel cités dans mon message.
En 4 mois je suis déjà vachement proche du quotas des 189€ et j'ai dépassé celui des 99€ http://puu.sh/i6uil/8a1794ae05.png
Sauf que je ne suis pas un pigeon.

D'ailleurs, si on applique le délire là dans l'autre sens, Pokémon Script Project a rapporté à lui tout seul 526€ en 2014, on y soustrait 10€ pour le domaine gratuit. Imagine si on applique ça aux centaines (si ce n'est des milliers) de forums hébergés sur Xooit. Après, c'est des statistiques assez faussés car on peut assez facilement imaginer que le prix pour enlever les pubs de 500 000 pages est pas mal gonflé et qu'aussi 10% des utilisateurs se trimbalent avec la solution cité dans le message. Bref, j'espère que tu seras plus éclairée après ce message.

Notez bien que les chiffres de ce spoiler n'indiquent aucunement la réalité, c'est des suppositions basé sur des données plus qu'opaques.

PS : Sur des sites tel que Oniromancie et pas mal que j'affectionne beaucoup, je désactive le filtre, je sais bien que ça sert à financer l'hébergement. (Après, ceux-ci ne sont pas placardés de pub.)

Last edited by Youri on Sun 31 May 2015 - 02:35; edited 1 time in total
Author Message
Essaidel
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 26
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Sun 31 May 2015 - 01:18    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

J'avais aucunement besoin d'un tel éclairement car je ne suis pas stupide contrairement à ce que tu as l'air de penser.

Sur ce, je crois que le sujet est pas là n'est-ce pas?

Alors bon vent, j'vais faire comme d'hab', venir ici, surveiller les messages et continuer à faire vivre mon forum, au mieux.

Bonne soirée.

Forum
Author Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 31 May 2015 - 01:27    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Quote:
Je pense que c'est largement suffisant pour que les deux qui sont censé être le remède de tous nos mots puissent maintenir la plateforme. Le problème c'est qu'ils ne le font pas.

C'est dans le sujet.
Publicité, financement de la plateforme, problème de connexion, les deux qui ne font rien pour régler le souci alors que c'est le premier vecteur des publicités à outrance.
La boucle est bouclé.

Je ne pense pas que tu es stupide, j'ai lu ton message en entier, j'ai juste trouvé que tu positivais un peu trop. (Après, je suis pas mal "pragmatique" mais bon.)

Author Message
Pablo87
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 31 May 2015 - 15:49    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

hola que l'on paye pour ne pas avoir de pub ou si on la laisse ils sont gagnant dans tout les cas  Very Happy Razz

Forum
Author Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 31 May 2015 - 16:49    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Plus ou moins, si les prix sont aussi élevés c'est parce qu'il y a un intermédiaire. (Je sais pas si c'est Xooit lui même ou une autre instance, en tout cas le nom ne donne absolument pas confiance.)
Vaut mieux voir le client est perdant plutôt que Xooit gagnant. Les hébergeurs gratuits sont à utiliser quand on a pas vraiment les moyens, faut juste éviter de tomber dans le piège de payer pour retirer la pub car c'est beaucoup plus cher qu'un hébergeur payant. (Après c'est de couleur différente dans le PA, j'admet que c'est tentant mais faut résister :p)

Author Message
Pablo87
Membre

Membre

PostPosted: Sun 31 May 2015 - 19:58    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Je ne comprends pas du tout mon fofo lague à fond ce soir mais pas ici  Mad Mad

Forum
Author Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 31 May 2015 - 20:29    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Ton forum est sur le serveur à l'adresse : <Supprimé>
Alors qu'ici c'est sur le serveur à l'adresse : <Supprimé>
Comme c'est pas les même machines (en théorie), il n'est pas anormal qu'ici ça fonctionne et que ton forum lag.

Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 31 May 2015 - 23:23    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches Reply with quote

Pablo87 wrote:

Je ne comprends pas du tout mon fofo lague à fond ce soir mais pas ici  Mad Mad
Idem ! Quand mon forum était bloqué, je pouvais visiter la plupart des autres forums de Xooit !

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:12    Post subject: [Mars 2015] Problèmes de pages blanches

Reply to topic Page 7 of 13 Goto page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401