It is currently Thu 29 Sep 2016 - 05:15 - créer un forum

[Résolu] comment trouver mon forum sur les moteurs de reche…

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] comment trouver mon forum sur les moteurs de reche…
Author Message
Danielle
Membre

Membre

Point(s): 9
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer

PostPosted: Fri 24 Apr 2015 - 16:46    Post subject: [Résolu] comment trouver mon forum sur les moteurs de reche… Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour 

Voila j'aimerais savoir comment faire pour retrouver le forum d'une Amie que nous venons d'ouvrir 
 sur les moteurs de recherche tel que google  Question

car nous avons beau taper sont adresse de forum il n'en ressort de nul part  Exclamation

Si vous pouvez nous aider ce serait sympa merci à vous  ^^

Last edited by Danielle on Tue 28 Apr 2015 - 14:24; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 74
Moyenne: 0.91
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 24 Apr 2015 - 17:02    Post subject: [Résolu] comment trouver mon forum sur les moteurs de reche… Reply with quote

Si le forum de ton amie se nomme comme "Entre nous" saches que ça va être compliqué de trouver le forum juste avec le nom de celui-ci. Les mots communs c'est ce qui est le plus dur à trouver dans un moteur de recherche (pollution avec des résultats qui n'ont rien à voir).

Essaie avec le nom de son forum et d'ajouter forum à la recherche ou des choses comme xooit. Sinon faut pas oublier qu'on apparait pas instantanément sur Google donc faut attendre un peu (une semaine au moins).

Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 532
Moyenne: 1.22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Fri 24 Apr 2015 - 17:05    Post subject: [Résolu] comment trouver mon forum sur les moteurs de reche… Reply with quote

Salut Danielle,

Si vous venez d'ouvrir ce forum, il est peu probable qu'il soit déjà référencé sur les moteurs de recherche, il va falloir patienter.

Apparemment, tu connais l'adresse de ce forum, alors pourquoi le chercher sur Google ?
Pour suivre l'état du référencement de ce dernier ?

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 25 Apr 2015 - 15:54    Post subject: [Résolu] comment trouver mon forum sur les moteurs de reche… Reply with quote

Bonjour

Pour qu'un forum apparaisse dans Google, il faut que ce dernier puisse trouver quelque chose à référencer.
Donc il faut que toi et tes membres remplissent les sujets de ton forum.

Si tu as besoin de visiteurs, suis ce guide : http://xooit.xooit.com/t2180-Conseils-pour-avoir-des-visiteurs.htm
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Following members like this message:
Danielle (26/04/15)

Forum
Author Message
Goulougoulou
Membre

Membre

Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Mon 18 May 2015 - 17:19    Post subject: [Résolu] comment trouver mon forum sur les moteurs de reche… Reply with quote

Bonjour,

Il faut savoir que même Google n'est pas omniscient !

Comment fonctionne Google (en gros) ?

Google envoie des petits robots sur des sites et suit les liens. Sur chaque page il retient des mots clefs ou des contenus intéressants (ou pas intéressant et à punir parfois aussi :p)

Donc si ton forum n'a pas encore été parcouru par Google, il ne s'affichera pas !

Mais tu peux dire à Google "Eh oh, je suis là ! J'existe ! Regardes moi !" : cherches sur google, "google outils pour webmaster" (tu auras besoin d'un compte google pour te connecter) et là tu pourras entrer l'adresse de ton forum et demander à être visiter par les robots. Tu seras indexer plus rapidement !

voili voilou =D
Following members like this message:
Danielle (19/05/15)

Forum
Author Message
Danielle
Membre

Membre

Point(s): 9
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer

PostPosted: Tue 19 May 2015 - 19:43    Post subject: [Résolu] comment trouver mon forum sur les moteurs de reche… Reply with quote

Merci à vous de vous êtes arrêter sur ce message bisous

Voila à présent mon amie a été répertorier sur Google
Comme j'avais un compte google j'avais fait comme tu disait Goulougoulou
et cela à fonctionné Wink
Merci encore

Forum
Author Message
Le Gérant d'Illijorant
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Autre Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 29 Oct 2015 - 19:44    Post subject: [Résolu] comment trouver mon forum sur les moteurs de reche… Reply with quote

j'ai beau essayer , rien n'apparait avec Google sur mon forum de partage de connaissances !

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 31 Oct 2015 - 10:20    Post subject: [Résolu] comment trouver mon forum sur les moteurs de reche… Reply with quote

Gu!gan wrote:
Bonjour

Pour qu'un forum apparaisse dans Google, il faut que ce dernier puisse trouver quelque chose à référencer.
Donc il faut que toi et tes membres remplissent les sujets de ton forum.

Si tu as besoin de visiteurs, suis ce guide : http://xooit.xooit.com/t2180-Conseils-pour-avoir-des-visiteurs.htm

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:15    Post subject: [Résolu] comment trouver mon forum sur les moteurs de reche…

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401