La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 16:45 - créer un forum

[Portail] Rajouter des modules au portail

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

[Portail] Rajouter des modules au portail
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006 - 23:54    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Ce tutorial va vous permettre de créer un ou des modules supplémentaire pour votre portail.

1. Connectez-vous à votre forum avec un compte Admiistrateur. Cliquez ensuite en bas de la page sur 'Panneau d'Administration'.
    ===============================================
  2. Dans le Panneau d'Administration, cliquez sur 'Gérer les modules', sous Portail

3. Entrez alors un nom que vous voulez donner à votre module. Cliquez ensuite sur 'Créer un Block Costum'

4. Donnez un titre au bloc. Cliquez sur '<>' et entrez votre texte. Cliquez alors sur 'Envoyer'.
    Voir l'image
  5. Sous Portail, choisissez cette fois 'Gérer les pages'. Choisissez la page où vous souhaitez insérer votre module, puis sur la même ligne, cliquez sur 'Gérer'.
  6. Il ne vous reste plus qu'à sélectionner votre modue et à décider où le placer.

SUPPORT
A la suite de ce message.

Auteur Message
steveen06

Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006 - 20:10    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

C'est pratique merci steph

Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006 - 18:32    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

De rien.

Auteur Message
jeje88

Invité

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2006 - 15:38    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

Salut, j'ai déja réussi à mettre une page suplementaire à mon portail mais est ce que je peut le faire pour le forum . Merci de merépondre

Auteur Message
gef0301
VIP

VIP

Point(s): 440
Moyenne: 1,07

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2006 - 16:20    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

Pas pour le forum ! seulement pour le portail

Forum
Auteur Message
Ona

Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2006 - 01:36    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

J'ai pas reussi ! HELP !!! Surprised

j'ai ien fait comme c'est dit mais on voit pas la page suivante de portail !

Auteur Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 633
Moyenne: 1,08
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2006 - 15:43    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

j'ai bien lu et regardé, jusque la et a pres c'est bon, mais ce point la le N°5 je ne le comprend pas Sad

Citation:
5. Sous Portail, choisissez cette fois 'Gérer les pages'. Choisissez la page où vous souhaitez insérer votre module, puis sur la même ligne, cliquez sur 'Gérer'.

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Auteur Message
dante13

Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2006 - 17:46    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

c'est aps du soit tu crée une nouvel page en haut y a écrit nom de la page ou un truc dans le genre tu clique et tu mais ton module dedans

Auteur Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2006 - 17:58    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

En fait créer le modul etc ... la partie 4 c'est tout bon j'ai déjà fait le n°6 également mais les explications de l'étape N°5 je ne les comprend pas, pas explicite pour moi ...

Ni les tiene dante13 désolé j'ai rien compris de ce que tu as écrit !

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Auteur Message
gef0301
VIP

VIP

Point(s): 440
Moyenne: 1,07

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2006 - 19:21    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

Quand tu as créé une nouvelle stucture, ton écran ressemble à ça

Il faut cliquer sur Gérer les pages ( repéré 1 sur l'image) puis sur Gérer sur la ligne 2
ensuite tu ajoute les modules que tu désires

Forum
Auteur Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2006 - 19:32    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

Ok c'est tout bon ! Merci encore Gef pour ton aide en image Wink

C'est cool. en fait grace a cela je peux jongler sur deux pages de portail admetton ! une semaine l'une et une semaine l'autre par exemple le temps de mettre a jours et préparer !?

C'est ça ? Wink

Merci encore !

Forum
Auteur Message
Ona

Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Mar 2006 - 00:13    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

enfaite on fait que des module et pas de page web ou l'ont peut ecrire des texte ?

Auteur Message
dj-naze

Invité

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 - 13:29    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

mais comment on fais pour voire cette 2eme page?

Auteur Message
webvivien

Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 - 12:25    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

bon moi je veut avoir 2 pages sur mon portaille sur lequel mes menbres puissent passer (les é en meme temps)

Auteur Message
Ona

Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 - 15:28    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

Ce qui est bien sur ce fofo c'est que personne ne repond au question qui est demander !!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail

Répondre au sujet Page 1 sur 8 Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401