It is currently Fri 30 Sep 2016 - 00:03 - créer un forum

[Portail] Rajouter des modules au portail

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

[Portail] Rajouter des modules au portail
Author Message
Yskander

PostPosted: Mon 26 Oct 2009 - 06:04    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour
Votre module est bien ajouté mais pas sur le portail. Il se trouve sur cette page : http://digiscraplouisel.xooit.fr/portal.php?pid=11
Si vous le souhaitez sur le portail c'est sur "page par défaut" que vous devez ajouter ce module.
Wink
Cordialement
Forum
Author Message
Louise49

Guest

PostPosted: Mon 26 Oct 2009 - 13:32    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

Wow merci beaucoup là tout fonctionne très bien Very Happy

Author Message
jona666

Guest

PostPosted: Mon 9 Nov 2009 - 20:11    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

Bonjour,
j'aurais aimer savoir si ses possible de faire un bloc photo sur le portail et que les photo défile automatiquement ?
merci de vos reponse
cordialement Smile

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Tue 10 Nov 2009 - 08:35    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

Forum
Author Message
jona666

Guest

PostPosted: Tue 10 Nov 2009 - 15:31    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

merci beaucoup Smile
je regarde sa directement Smile

Author Message
jona666

Guest

PostPosted: Wed 11 Nov 2009 - 14:04    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

Bonjour,
je viens vous annoncez que cela fonctionne très bien
y même pas besoin de crée une nouvelle page comme indiquer sur le tuto
on peux directement le mettre sur la page du portail sans problème
merci a vous tous Smile
cordialement Smile

Author Message
ToNyKoN

Guest

PostPosted: Wed 25 Nov 2009 - 19:58    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

Bonjour,
j'aimerai installé un module sur mon portail qui affiche l'état des serveur d'un jeu online, comme sur ce site http://aionstatus.com/
est-ce possible? et si oui, comment?

EDIT= et également un module qui permetrai de visualiser les personnes connectées sur un serveur teamspeak.

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Wed 25 Nov 2009 - 21:11    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

Bonjour
Vous pouvez installer cela dans votre module si un script est fournit. Sinon vous ne pourrez pas. Vérifiez donc sur le site si ce dernier propose ce service.

Quote:
et également un module qui permetrai de visualiser les personnes connectées sur un serveur teamspeak.

Une petite recherche la prochaine fois : http://xooit.xooit.com/p433424.htm
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
jean-pierre83

Guest

PostPosted: Sun 13 Mar 2011 - 11:34    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

bonjour,
 je viens de créer un module supplémentaire sur le portail du forum ou a l' intérieur je souhaite mettre une mappemonde ou tous les membres peuvent s' inscrire afin de voir sur l' Europe ou l' on se trouve comment rendre le lien inscrit sur le module actif??
adresse de mon forum: http://forumdesccburstner.xooit.fr/portal.php le module se trouve en bas a droite
cordialement votre et merci pour le travail que vous faites.

Author Message
Y0UN3S

Guest

PostPosted: Fri 24 Feb 2012 - 20:00    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

MERCI

Author Message
galadriann
Membre

Membre

Point(s): 1
Moyenne: 1.00
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 13 Sep 2013 - 09:36    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

Salut je viens de commencer et je suis un peu perdu... je voudrais en fait avoir le "forum" afficher comme un module du portail... est-ce possible ?  le but serait de garder les modules et la disposition du portail mais pour le forum.. si quelqu'un a une idée ?
merci d'avance

Forum
Author Message
Ecyark
Membre

Membre

Point(s): 24
Moyenne: 1.09
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Wed 25 Sep 2013 - 23:47    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

Vous faite référence à cet exemple de mise en forme/structuration?:
http://xw-i.ogameteam.com/index.php
#1 Fan de XOOIT depuis 2007...
...mais pour combien de temps encore!

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:03    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail

Reply to topic Page 8 of 8 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401