It is currently Tue 27 Sep 2016 - 12:23 - créer un forum

[Portail] Rajouter des modules au portail

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

[Portail] Rajouter des modules au portail
Author Message
Ona

PostPosted: Thu 23 Mar 2006 - 15:28    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Ce qui est bien sur ce fofo c'est que personne ne repond au question qui est demander !!
Author Message
Itachi

Guest

PostPosted: Fri 2 Jun 2006 - 13:52    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

j'ai une question avant d'rriver sur le forum et serais possible de faire une page vide au debut et placer une video dessu avec des bouton soi allez directement sur le portail sou sur le site

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 2 Jun 2006 - 13:58    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

suffit de créer une page en plus sur le portail et de la mettre en page pricinpal puis dans configuration de mettre que quand le portail est activé c'est sur lui que le lien renvoi et sur la page que tu viens de faire tu rajoutes un module avec la vidéo

Forum
Author Message
Itachi

Guest

PostPosted: Fri 2 Jun 2006 - 14:02    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

Merci beaucoup

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 2 Jun 2006 - 14:07    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

pour info pour mettre la page créer en pricipal :

Quote:
panneau admin Flèche gérer les pages Flèche cliquer sur définir par défaut pour la page que vous voulez(c'est elle qui deviendra la page normal de votre portail)

Forum
Author Message
Itachi

Guest

PostPosted: Sun 25 Jun 2006 - 03:31    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

Oui sa je c'est le faire mais j'aimerais crée une page avant le portail pour y placer une photo et avec le lien direct sur mon portail par la suite en fait elle me servira juste comme description du site la photo

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 25 Jun 2006 - 13:03    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

ben suffit de créer une page en plus et de la mettre en page principal comme ça quand tu va sur le portail tu tombe d'abord dessus

Forum
Author Message
Itachi

Guest

PostPosted: Tue 27 Jun 2006 - 13:13    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

Mad je me casse les dent dessu j'arrive pas a le faire j'ai crée la premier page avec la photo que je voulais placer mais ensuite je n'arrive pas a passer de la photo au portail et tu portail au forum il y a pas un topic sur se sujet la

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 27 Jun 2006 - 13:15    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

ben suffit d'aller dans gérer les modules
tu crée un module que tu nomme photo
ensuite tu mets ta photo dessus
tu passes le module sur la page que tu veux
tu prend l'adresse de la page et tu la mets dans un message du forum

Forum
Author Message
Itachi

Guest

PostPosted: Sun 2 Jul 2006 - 20:42    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

Lol sa c'est pas le probleme meme tres facile a faire mais quoi qu'il arrive je tombe tjr sur mon portail et pas sur la page que je voudrais

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 2 Jul 2006 - 21:01    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

ben a tu passer la page voulu en page principal dans gérer les pages

Forum
Author Message
Psy89

Guest

PostPosted: Tue 4 Jul 2006 - 16:26    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

Salut, moi j'ai vu un forum sur Naruto, puis l' administrateur de forum Naruto a pu mettre les deux en page principal, çe qui fait qu'il a plusieure lien (arme ninja, carte, news, et autre).
Comment a t-il fait?

Si vous ne voyez pas qu'est-ce que je veus dire allez sur le lien suivant:
http://ninja-naruto.xooit.com/index.php

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 4 Jul 2006 - 16:37    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

ben il a du créer tout simplement deux module en mettant pour chacun un truc différent

Forum
Author Message
Psy89

Guest

PostPosted: Tue 4 Jul 2006 - 16:38    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

Ok, mais moi je n' y arrive pas, car je ne peus mettre qu'une page de portail à la fois Embarassed

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 4 Jul 2006 - 16:50    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

ben tu peux mettre deux modules sur la pages principal que tu veux faire l'un à gauche et l'autre à droite

Forum
Author Message
Psy89

Guest

PostPosted: Tue 4 Jul 2006 - 16:54    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

Non lui tout est séparer Crying or Very sad

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:23    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail

Reply to topic Page 2 of 8 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401