La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 16:20 - créer un forum

[Portail] Rajouter des modules au portail

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

[Portail] Rajouter des modules au portail
Auteur Message
Psy89

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2006 - 16:54    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Non lui tout est séparer Crying or Very sad
Auteur Message
smallfinger

Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2006 - 20:52    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

bonsoir
donc je peux creer la deuxieme page .....et mettresimplement un lien sur la premiere où je pourrais mettre par exemple que des liens ..ou de simages ...???

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2006 - 11:18    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

bonjour

sur la deuxième page du portail tu peux mettre ce que tu veux du moment que tu crée des bloc que tu mets dessus ensuite

sur la première page tu dois faire un bloc navigation avec tous les liens qui te mene au page crée

Forum
Auteur Message
kate
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 121
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2006 - 11:21    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

Sauf que ce tuto c'est pour ajouter des modules ... Le titre du topic induit en erreur Wink

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2006 - 11:23    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

effectivement pour ton problème smallfinger

il aurait mieux valu poster ici

http://xooit.xooit.com/t3166-Creer-un-site-avec-le-portail-.htm

c'est le topic ou on parle d'ajou de page

Forum
Auteur Message
Spykwak

Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 - 07:35    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

Bonjour.
Voila, je ne vois pas ou poster mon problème qui est le suivant : Est-il possible de supprimer un module de ma page principale sans le perdre définitivement ? Enfin, l'effacer pour le moment, mais qui sais le ressortir un jour.

Voila, merci d'avance.

Auteur Message
gef0301
VIP

VIP

Point(s): 440
Moyenne: 1,07

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 - 07:40    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

le fait de supprimer un module de la page ne détruit pas le module

Forum
Auteur Message
Spykwak

Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 - 08:02    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

Merci bien Gef0301

Auteur Message
Kawalove

Invité

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 - 12:13    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

ok merci mais je sais pas comment faire pour mettre un module new ?
Car quand je le crée il y a pas le bouton pour modifié !

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 - 14:44    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

le module new est un des module de base donc imodifiable dans gérer les modules tu dois le faire dans modifier les templates
modportal/mod_news.tpl

sinon pour l'insérer au portail tu dois aller dans gérer les pages et modifier ensuite tu sélectionnes le module et tu le place

Forum
Auteur Message
LEG

Invité

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2006 - 14:37    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite ajouter des modules. Le langage à mettre est du HTML.
Ce qui devrait inclure le javascript logiquement, or, j'ai plusieurs modules à ajouter, mais le résultat est peu probant.

Exemple, je mets

Code: Sélectionner - Agrandir
<!--DEBUT CODE ASTROO-->
<script language='JavaScript' src='http://www.astroo.net/_ephemerides_astroo_citation.js'></script>
<noscript><a href="http://www.astroo.com">citation du jour</a></noscript>
<!--FIN CODE ASTROO-->

Résultat donné :

Code: Sélectionner - Agrandir
&amp;lt;a href=&amp;quot;http://www.astroo.com&amp;quot;&amp;gt;citation du jour&amp;lt;/a&amp;gt;

On ne peut pas mettre de javascript ???? Shocked

Auteur Message
gef0301
VIP

VIP

Point(s): 440
Moyenne: 1,07

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2006 - 14:58    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

Il faut cliquer sur le bouton <> avant de mettre du code dans un module

Forum
Auteur Message
LEG

Invité

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2006 - 16:18    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

Pourtant c'est ce que j'ai fait Neutral
Ensuite, j'ai mis mon code à l'endroit prévu à cet effet, puis OK.
Mais le résultat ne donne pas Confused

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2006 - 19:23    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

bonjour regarde mon portail j'ai mis le codes comme indiqué et aucun problème

http://themalin.xooit.fr/portal.php

si tu as réouvert le bloc module pour modifier celà peut expliquer que ça ne marche pas
réessayes en recréant un nouveau modul

Forum
Auteur Message
LEG

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2006 - 22:17    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

Je vais réésayer dans ce cas, encore.
Merci. Je vous tiens au courant

je rééditerai mon post Wink

Auteur Message
nadege95

Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Fév 2007 - 11:29    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

j'ai un grand pb car je n'arrive pas à modifié le module sondage de mon portail (celui d'origine) et je n'arrive pas non plus à mettre le module calendrier. Pouvez vous m'expliquez s'il vous pait en méssage privé.

merci beaucoup.

nadège

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail

Répondre au sujet Page 3 sur 8 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401