La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 04:25 - créer un forum

[Portail] Rajouter des modules au portail

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

[Portail] Rajouter des modules au portail
Auteur Message
nadege95

MessagePosté le: Jeu 8 Fév 2007 - 11:29    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

j'ai un grand pb car je n'arrive pas à modifié le module sondage de mon portail (celui d'origine) et je n'arrive pas non plus à mettre le module calendrier. Pouvez vous m'expliquez s'il vous pait en méssage privé.

merci beaucoup.

nadège
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Jeu 8 Fév 2007 - 11:38    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

bonjour

pour le module sondage original si tu veux le modifier tu dois aller dans
modifier les templates et
modportal/mod_sondage.tpl

Forum
Auteur Message
TKP snip3R

Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 - 00:13    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

Bonjour
je voudrais savoir si c'est possible de faire un bloc avec une liste qui défile (dans la liste je mets ce que je veux)
merci Mr. Green

Auteur Message
Arlem2

Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 - 00:43    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

Salut,

C'est pas le sujet ^^
Mais pour faire défiler c'est
Code: Sélectionner - Agrandir
<marquee> Ce que tu veux </marquee>

Auteur Message
TKP snip3R

Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 - 00:53    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

désolé je ne savais pas ou poster
merci jvais essayer

Auteur Message
TKP snip3R

Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 - 01:02    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

sa ne peut pas defiler de bas en haut??

Auteur Message
Arlem2

Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 - 01:24    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

Si ! Il suffit de faire :
Code: Sélectionner - Agrandir
<marquee direction="up">Ce que tu veux </marquee>

P.S : évite les doubles posts.

Auteur Message
TKP snip3R

Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 - 10:53    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

désolé ca ne marche pas!
il y a le bloc mais rien a l'interieur!
ce que je voudrais faire c'est ceci

texte
texte
texte
texte
texte

disposer le texte comme sa puis que ca défile vers le haut
Voila

Auteur Message
Gas man

Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 - 10:56    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

Bonjour TKP snip3R,

As tu pensé a cliquer sur le bouton <> avant de placer le code?

Auteur Message
TKP snip3R

Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 - 22:48    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

salut,
oui j"y ait pensé

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 - 11:55    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

bonjour
quel est le module ne question
je vois bien un module avec un défilement sur ton forum

Forum
Auteur Message
TKP snip3R

Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 - 09:32    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

nan finalement je laisse le dé"filement normal merci de votre aide Mr. Green

Auteur Message
alain10

Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007 - 17:25    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

Bonjour,

Mon probleme concerne : les modules

Adresse de mon forum :
http://detente.clicforum.fr

Le nom de mon theme : Black_xire

Je suis admin de ce forum : oui

Images se rapportant au problème :

Description complete et précise du problème : Je viens donc d'installer le module "arcade" afin d'avoir des jeux comme dans "magnifique arcade". Tout marche correctement, cependant comment faire pour voir le code que j'ai installé dans mon module pour y rajouter des jeux. Car je me suis rendue compte que lorsque je cliquais sur <>, je retrouvais bien le code, mais celui ci avait quelque peu changé. Donc comment faire pour retrouver le code "initial" installé dans le module ?

Merci.

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007 - 19:08    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

bonjour
tu dois mettre dans un message de forum tous les codes que tu veux et ensuite tu les colles dans le module sinon comme tu le dis il sera modifier et ne marchera plus

Forum
Auteur Message
clifford

Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 04:31    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

Salut à tous !

Je reviens vers vous car j'ai toujours pas réussi à mettre un nouveau module sur mon portail , de plus je voulais y mettre dedans le calendrier Google, mais impossible dis donc !

Si quelqu'un peut me ré-expliquer la manip ' , merci beaucoup !

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 13:32    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail Répondre en citant

bonjour

panneau admin
portail
gérer les modules
tu crées ton module tu cliques sur le bouton <>
tu insères le code

puis envoyer
ensuite gérer les pages
gérer
tu insères le module sur le portail

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25    Sujet du message: [Portail] Rajouter des modules au portail

Répondre au sujet Page 4 sur 8 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401