It is currently Sun 25 Sep 2016 - 12:34 - créer un forum

[Portail] Rajouter des modules au portail

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

[Portail] Rajouter des modules au portail
Author Message
themalin

PostPosted: Mon 11 Feb 2008 - 13:32    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

bonjour

panneau admin
portail
gérer les modules
tu crées ton module tu cliques sur le bouton <>
tu insères le code

puis envoyer
ensuite gérer les pages
gérer
tu insères le module sur le portail
Forum
Author Message
clifford

Guest

PostPosted: Mon 11 Feb 2008 - 14:30    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

Salut the malin !

J'ai fais cette manip mais çà marche pas !

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Mon 11 Feb 2008 - 19:38    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

quel est le module que tu veux ajouter

est ce que tu as un message d'erreur

Forum
Author Message
nomads

Guest

PostPosted: Wed 27 Feb 2008 - 15:26    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

Ok merci mais ca fait 2 jours que je demande une simple question aussi facile mais je n,arrive pas . C'est quoi les mesure standart pour quil soit regardable le portail.
Largeur colonne 1 (gauche)   % pixels Largeur colonne 2 (milieu)   % pixels Largeur colonne 3 (droite)   % pixels
C'est koi le plus juste a avoir la mon portail est défaite ... merci

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 27 Feb 2008 - 15:28    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

bonjour

essayes en

30/40/60

Forum
Author Message
clifford

Guest

PostPosted: Wed 27 Feb 2008 - 15:54    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

themalin wrote:
quel est le module que tu veux ajouter
est ce que tu as un message d'erreur

Salut the malin !

Merci de ta question mais j'ai pu résoudre le souci !

En fait, j'ai eu une explication plus clair dans un autre topic , mais merci encore l'ami !!! Okay

Author Message
Doudimat

Guest

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 16:09    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

Excusez moi, je ne suis pas prioritaire mais j'ai aussi un problème.
J'ai réussi à mettre le module, ce qui est positif, mais le problème c'est que j'avais mis un module de ce genre:

Ce qui doit apparaitre
Quote:

Tournois Mario Kart Wii
=> Cliquez ici <=
Tournois Mario Kart DS
=> Cliquez ici<=
Concours Animal Crossing WW
=> Cliquez ici<=

Ce qui apparait sur le portail:

Code: Sélectionner - Agrandir

Tournois Mario Kart Wii  =>[url=http://gamerz-revolution.xooit.fr/t201-Mario-Kart-WII-PROCHAINEMENT-TOURNOIS.htm]Cliquez ici[/url] <=   
Tournois Mario Kart DS
 =>[url=http://gamerz-revolution.xooit.fr/t200-TOURNOIS-Mario-Kart-DS.htm#p2244]Cliquez ici[/url]<=
Concours Animal Crossing WW
 =>[url=http://gamerz-revolution.xooit.fr/t198-CONCOURS-Animal-Crossing-Wild-World.htm]Cliquez ici[/url]<= 

J'espère que vous voyez e problème Embarassed . Pouvez-vous me dire comme régler ça?

Author Message
Romane

Guest

PostPosted: Sun 27 Apr 2008 - 01:14    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

Bonjour

J'ai crée une page sur le portail, la je suis dans : administration des pages sur le portail, j'ai fais une page : Bon dimanche a tous pour essaye et quand je clique sur : Définir par défaut, elle s'affiche et je voit plus le reste des autres page ni le t'chat et quand, le met la page principale: Arc En Ciel, par défaut, la je voit plus la page que je vient de crée Embarassed

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Smile

Surtout dite moi si vous avez pas compris mes explication, la fatigue de chercher sur votre forums toute la journée au lieux de demander lol

Merci Wink

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 27 Apr 2008 - 10:09    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

bonjour

quand tu ajoutes une page sur ton portail si tu veux la voir il suffit de faire

http://archangemichael.xoo.it/portal.php?pid=2

ou 2 est le numéro ID de ta page que tu peux voir dans gérer les page à droite en rouge

Forum
Author Message
Doudimat

Guest

PostPosted: Sun 27 Apr 2008 - 12:40    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

Je rêve ou on me passe devant là.... undecided
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 27 Apr 2008 - 14:12    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

bonjour

est ce que tu as mis ça comme ça ou en html???

si c'est en html il faut bien pensé à cliquer sur le bouton <> avant de mettre le code

Forum
Author Message
Romane

Guest

PostPosted: Mon 28 Apr 2008 - 03:53    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

Embarassed désoler Doudimat Wink

Oui mais le probleme c'est que j'ai sa

BienvenueDéfinir par défaut
Dupliquer
ModifierGérerSupprimer11

Et le 11 je le laisse comme sa ? Je le met ou ?
Non j'ai mis le code en html après sa : <> et j'ai même mis une image tous marché bien quand je les ai mis, comme c'est marquer dans le tuto d'ici, mais j'arrive pas, j'ai du manqué une chose apparemment.
J'ai réessayé, mais il veut toujours pas me mettre une page lol je doit raté un truc, parce que tous le monde y arrive Embarassed

Et je les voit dans : administration du portail en plus

Merci a vous de m'aider Smile

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 28 Apr 2008 - 12:04    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

tu mets ça

le 11 tu le places comme je l'ai mis pareil avec les autres nombres

http://archangemichael.xoo.it/portal.php?pid=11

Forum
Author Message
Romane

Guest

PostPosted: Mon 28 Apr 2008 - 13:45    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

Bonjour

Ben des que je fais une page les nombre se mette tous seule, 11, 14 c'est pas moi qui les change, donc je sais pas comment les changer aprés, si je clique dessus, sa m'affiche le portail oui, mais je voit aucun nombre nul part et sur votre lien que vous m'avez passé la : http://archangemichael.xoo.it/portal.php?pid=11
Je voit que une page avec : Arc en Ciel et le calendrier rien d'autre, pas de numeros

Vous pouvez pas m'en faire une pour voir essayer ? je vais encore essayer de mon coté pour voir en crée des autres, j'ai regarder sur les autres module et je voit pas de nombre non plus, apparement y a que la que sa bloquerais

Il doit manqué quelque chose, les numéros parce que je vient de crée 3 page et sa marche pas

Merci Wink

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 28 Apr 2008 - 14:12    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

tu ne dois pas changer ce nombre mais juste l'utiliser pour le mettre dans le lien que je te donne

ce nombre est mis en fonction du numéro de page donc tu ne le controle pas

tu le mets à la place du 11 c'est tout

Forum
Author Message
Romane

Guest

PostPosted: Mon 28 Apr 2008 - 15:23    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail Reply with quote

Mais comment le mettre la ou vous me dite ? c'est sa que je comprend pas, tous sa pour un nombre
Embarassed je les changerais pas, puisse que je voit pas comment les changer, quand je crée des pages ou que je clique sur géré, je voit aucun de ces nombre et comment on fais pour l'utiliser et le mette dans le lien ?

Désoler tous le reste j'ai réussie, mais sauf sa

Merci pour votre aide Smile

EDIT : En faite c'est tous bête a faire, moi je chercher vraiment loin, j'ai réussie themalin, encore merci pour votre aide

Smile

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:34    Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail

Reply to topic Page 5 of 8 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401