|
|
| Author |
Message |
|
Stéphane |
Posted: Thu 26 Jan 2006 - 23:54 Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail |
 |
|
Bonjour,
Ce tutorial va vous permettre de créer un ou des modules supplémentaire pour votre portail.
- Connectez-vous à votre forum avec un compte Admiistrateur. Cliquez ensuite en bas de la page sur 'Panneau d'Administration'.
===============================================
- Dans le Panneau d'Administration, cliquez sur 'Gérer les modules', sous Portail
- Entrez alors un nom que vous voulez donner à votre module. Cliquez ensuite sur 'Créer un Block Costum'
- Donnez un titre au bloc. Cliquez sur '<>' et entrez votre texte. Cliquez alors sur 'Envoyer'.
Voir l'image
- Sous Portail, choisissez cette fois 'Gérer les pages'. Choisissez la page où vous souhaitez insérer votre module, puis sur la même ligne, cliquez sur 'Gérer'.
- Il ne vous reste plus qu'à sélectionner votre modue et à décider où le placer.

SUPPORT
A la suite de ce message. _______________________
| Xooit.com Team |
|---|
| Stéphane | Global Moderator  | |
|
|
| Modérateur Global |

|
 Offline |
Niveau: Point(s): 2,922 Moyenne: 0.97 Trophées: 
|
 |
|
 |
|
steveen06 |
Posted: Sat 28 Jan 2006 - 20:10 Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail |
 |
|
C'est pratique merci steph
|
|
| Membre |

|
Offline |
Point(s): 5 Moyenne: 1.00
|
 |
|
 |
|
Stéphane |
Posted: Mon 30 Jan 2006 - 18:32 Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail |
 |
|
De rien. _______________________
| Xooit.com Team |
|---|
| Stéphane | Global Moderator  | |
|
|
| Modérateur Global |

|
 Offline |
Niveau: Point(s): 2,922 Moyenne: 0.97 Trophées: 
|
 |
|
 |
|
jeje88 |
Posted: Sun 5 Mar 2006 - 15:38 Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail |
 |
|
Salut, j'ai déja réussi à mettre une page suplementaire à mon portail mais est ce que je peut le faire pour le forum . Merci de merépondre
|
|
| Membre |

|
Offline |
Point(s): 1 Moyenne: 1.00
|
 |
|
 |
|
gef0301 |
Posted: Sun 5 Mar 2006 - 16:20 Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail |
 |
|
Pas pour le forum ! seulement pour le portail _______________________
| Equipe Xooit.com |
|---|
| Gef0301 | Admin Secondaire | |
Pour plus de sécurité, ne communiquez votre mot de passe à personne
|
|
| Administrateur |

|
 Online |
Niveau: Point(s): 3,097 Moyenne: 1.01 Trophées: 
|
 |
|
 |
|
Ona |
Posted: Tue 7 Mar 2006 - 01:36 Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail |
 |
|
J'ai pas reussi ! HELP !!!
j'ai ien fait comme c'est dit mais on voit pas la page suivante de portail ! _______________________ http://lestempsanciens.xooit.fr
|
|
| Membre |

|
 Offline |
Niveau: Point(s): 45 Moyenne: 0.69
|
 |
|
 |
|
Sploutch |
Posted: Tue 7 Mar 2006 - 15:43 Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail |
 |
|
j'ai bien lu et regardé, jusque la et a pres c'est bon, mais ce point la le N°5 je ne le comprend pas
| Quote: | ===============================================
5. Sous Portail, choisissez cette fois 'Gérer les pages'. Choisissez la page où vous souhaitez insérer votre module, puis sur la même ligne, cliquez sur 'Gérer'.
=============================================== | _______________________ Listing de mes Tutos ICI

|
|
| Membre |

|
 Offline |
Niveau: Point(s): 1,732 Moyenne: 0.96
|
 |
|
 |
|
dante13 |
Posted: Tue 7 Mar 2006 - 17:46 Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail |
 |
|
c'est aps du soit tu crée une nouvel page en haut y a écrit nom de la page ou un truc dans le genre tu clique et tu mais ton module dedans _______________________ Préparation de interne-graph
95%
|
|
| Membre |

|
 Offline |
Point(s): 30 Moyenne: 1.00
|
 |
|
 |
|
Sploutch |
Posted: Tue 7 Mar 2006 - 17:58 Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail |
 |
|
En fait créer le modul etc ... la partie 4 c'est tout bon j'ai déjà fait le n°6 également mais les explications de l'étape N°5 je ne les comprend pas, pas explicite pour moi ...
Ni les tiene dante13 désolé j'ai rien compris de ce que tu as écrit !
_______________________ Listing de mes Tutos ICI

|
|
| Membre |

|
 Offline |
|
 |
|
 |
|
gef0301 |
Posted: Tue 7 Mar 2006 - 19:21 Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail |
 |
|
Quand tu as créé une nouvelle stucture, ton écran ressemble à ça
Il faut cliquer sur Gérer les pages ( repéré 1 sur l'image) puis sur Gérer sur la ligne 2
ensuite tu ajoute les modules que tu désires _______________________
| Equipe Xooit.com |
|---|
| Gef0301 | Admin Secondaire | |
Pour plus de sécurité, ne communiquez votre mot de passe à personne
|
|
| Administrateur |

|
 Online |
Niveau: Point(s): 3,097 Moyenne: 1.01 Trophées: 
|
 |
|
 |
|
Sploutch |
Posted: Tue 7 Mar 2006 - 19:32 Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail |
 |
|
Ok c'est tout bon ! Merci encore Gef pour ton aide en image
C'est cool. en fait grace a cela je peux jongler sur deux pages de portail admetton ! une semaine l'une et une semaine l'autre par exemple le temps de mettre a jours et préparer !?
C'est ça ?
Merci encore ! _______________________ Listing de mes Tutos ICI

|
|
| Membre |

|
 Offline |
|
 |
|
 |
|
Ona |
Posted: Thu 9 Mar 2006 - 00:13 Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail |
 |
|
enfaite on fait que des module et pas de page web ou l'ont peut ecrire des texte ? _______________________ http://lestempsanciens.xooit.fr
|
|
| Membre |

|
 Offline |
|
 |
|
 |
|
dj-naze |
Posted: Sat 18 Mar 2006 - 13:29 Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail |
 |
|
mais comment on fais pour voire cette 2eme page?
|
|
| Membre |

|
Offline |
Point(s): 2 Moyenne: 1.00
|
 |
|
 |
|
webvivien |
Posted: Thu 23 Mar 2006 - 12:25 Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail |
 |
|
bon moi je veut avoir 2 pages sur mon portaille sur lequel mes menbres puissent passer (les é en meme temps) _______________________ Vivi-1, Leader de la Team ORS.
|
|
| Membre |

|
Offline |
Niveau: Point(s): 39 Moyenne: 0.57
|
 |
|
 |
|
Ona |
Posted: Thu 23 Mar 2006 - 15:28 Post subject: [Portail] Rajouter des modules au portail |
 |
|
Ce qui est bien sur ce fofo c'est que personne ne repond au question qui est demander !! _______________________ http://lestempsanciens.xooit.fr
|
|
| Membre |

|
 Offline |
|
 |
|
 |
|