It is currently Wed 28 Sep 2016 - 13:56 - créer un forum

comment mettre en visuel un teamspeack

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2

comment mettre en visuel un teamspeack
Author Message
Etoile Blanche

PostPosted: Wed 15 Jun 2016 - 18:45    Post subject: comment mettre en visuel un teamspeack Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Et pour le message d'en-tête, c'est dans overall header ? Ca à l'air de marcher à quelques détails près. Merci !!!
Forum
Author Message
du78
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 60
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 16 Jun 2016 - 09:51    Post subject: comment mettre en visuel un teamspeack Reply with quote

Le overall header te permet d'ajouter du contenu en haut de toutes les pages.
Si tu le veux uniquement sur l'index du forum il faut :

Soit passer dans le template "welcome_message.tpl" ou dans la rubrique dédiée "message d'accueil'

A quelques détails près ?

Forum
Author Message
yoyofree
Membre

Membre

Point(s): 3
Moyenne: 1.00
Masculin

PostPosted: Fri 15 Jul 2016 - 13:08    Post subject: comment mettre en visuel un teamspeack Reply with quote

Bonjour a tous,

Pour moi, je suis novice sur la création de mon forum et j'aimerai aussi mettre le visuel de mon TeamSpeak3 sur le portail du forum mais je ne sais pas comment faire ?

J'ai cru comprendre qu'il fallait créer un "module" et mettre un "script", mais comment faire pour tous cela.

Si quelqu'un avait la gentillesse de me faire un tutoriel avec vos sugeestion et astuces, ce serait très sympa car 80 membres attendent cela avec impatience.

Merci d'avance à tous.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:56    Post subject: comment mettre en visuel un teamspeack

Reply to topic Page 2 of 2 Goto page: <  1, 2

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401