It is currently Sun 25 Sep 2016 - 17:41 - créer un forum

Désolé, cette adresse de forum est déjà prise.

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Désolé, cette adresse de forum est déjà prise.
Author Message
diabloner
Membre

Membre

Point(s): 35
Moyenne: 0.92
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Tue 19 May 2015 - 12:37    Post subject: Désolé, cette adresse de forum est déjà prise. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum : http://forum.teamseat-idf.xooit.eu/
Thème graphique du forum : 
Votre poste : Admin fondateur 
Votre navigateur (Modèle et version) : IE/CHROME//FF//SAFARI ( sous windows, mac & ubuntu )
Mon problème concerne : le nom de domaine
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Oui - Non 
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? : changement de fournisseur ndd soit quelques mois
Images/Screens relatifs au problème : 

Description détaillée du problème : 

J'ai donc à ma disposition le nom de domaine " teamseat-idf.fr " actuellement enregistré au près de chez ovh, j'ai donc un forum avec l'adresse suivante " http://forum.teamseat-idf.xooit.eu/ " et je désire donc changer l'adresse en " http://forum.teamseat-idf.fr/ ".

J'ai donc depuis quelques mois fait le nécessaire en suivant le plus scrupuleusement possible les tutos et toutes autres infos trouvés sur le forum d'entraide entre autres et malheureusement rien n'y fait, lorsque j'essai de changer l'adresse via mon espace membre j'ai toujours le même message " Désolé, cette adresse de forum est déjà prise. ".

J'ai refait les dns sur ovh à plusieures reprises en laissant au moins 48H le temps de la propagation, j'ai essayé de changer l'adresse du forum pour justement " xooit.eu " mais j'en suis toujours au même point...

Je m'en remet donc à vous, merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 19 May 2015 - 14:25    Post subject: Désolé, cette adresse de forum est déjà prise. Reply with quote

Bonjour

Tu as déjà dû la configurer, puisque lorsque je vais sur forum.teamseat-idf.fr j'arrive sur ton forum.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
diabloner
Membre

Membre

PostPosted: Tue 19 May 2015 - 15:19    Post subject: Désolé, cette adresse de forum est déjà prise. Reply with quote

C'est assez curieux parce que du coup il y à une redirection visible alors que le but recherché serait plutôt la redirection invisible.

J'ai pourtant bien crée la zone dns en CNAME avec le port 28800 comme demandé et il n'y à pas de redirection en cours.

C'est à ne rien y comprendre  undecided

Merci en tout cas de prendre le temps de me lire et d'essayer de m'aider  Wink

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 19 May 2015 - 18:33    Post subject: Désolé, cette adresse de forum est déjà prise. Reply with quote

Re,

Je n'ai jamais eu de domaine à moi, donc je sais pas trop.

Mais je pense qu'il faudra d'abord déconfigurer le truc chez OVH et ensuite aller sur l'interface Xooit :

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
diabloner
Membre

Membre

PostPosted: Tue 19 May 2015 - 19:45    Post subject: Désolé, cette adresse de forum est déjà prise. Reply with quote

J'ai fait, c'est à ce moment la que j'obtiens le message me demandant de créer un CNAME avec 28800 forum.teamseat-idf.fr

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Tue 19 May 2015 - 21:57    Post subject: Désolé, cette adresse de forum est déjà prise. Reply with quote

Ah alors je sais pas du tout, j'espère que quelqu'un pourra t'aider :/
Following members like this message:
diabloner (20/05/15)

Forum
Author Message
diabloner
Membre

Membre

PostPosted: Tue 19 May 2015 - 23:31    Post subject: Désolé, cette adresse de forum est déjà prise. Reply with quote

D'accord avec toi parce que je n'y comprends plus grand chose xD

Forum
Author Message
diabloner
Membre

Membre

PostPosted: Tue 8 Dec 2015 - 16:21    Post subject: Désolé, cette adresse de forum est déjà prise. Reply with quote

Salut à tous

Je poste donc ce message bien plus tard mais avec un retour d'une expérience fort intéressante je trouve !

Après avoir cherché sans jamais trouver de réponse j'ai tenté quelque chose à savoir de changer de registar, je me rends alors chez 1&1 et rebelotte je tente tout et pendant des lustres ( bon la pour le coup l'assistance n'est pas terrible sauf pour t'envoyer de la newsletter... ) 

Au final je craque et je me dit " allé je retourne chez gandi chez qui sa fonctionnait parfaitement ! " et la surpriiiiise !!! 

Et bien c'est pareil, c'est quand même curieux non? drôle de coïncidence cela ce produit depuis que xooit propose son .com ( qui ne m'intéresse pas )

Je vous laisse en tirer vos conclusions

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:41    Post subject: Désolé, cette adresse de forum est déjà prise.

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401