It is currently Fri 30 Sep 2016 - 01:47 - créer un forum

Signatures et bannières invisible

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2

Signatures et bannières invisible
Author Message
orphée

PostPosted: Wed 24 Jun 2015 - 12:09    Post subject: Signatures et bannières invisible Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

pour mon forum

http://www.chezorphee.com/index.php
c'est pas gagné (encore beaucoup de disparitions)

mais si ils travaillent sur le sujet ça ne va pas tarder à se régler

amitié à toute l'équipe
Forum
Author Message
Brian
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 24 Jun 2015 - 18:13    Post subject: Signatures et bannières invisible Reply with quote

Ils y travaillent mais pour le moment, nous n'avons aucune réponse...
Pour mon forum, ça recommence undecided

Forum
Author Message
Cinfonie
Membre

Membre

Point(s): 201
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 24 Jun 2015 - 20:22    Post subject: Signatures et bannières invisible Reply with quote

Bonsoir,
Idem, les signatures ont à nouveau disparues. Ça me saoule grave. Ras-le bol. Pas loin de jeter l'éponge.

Forum
Author Message
Brian
Membre

Membre

Niveau:
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 24 Jun 2015 - 20:33    Post subject: Signatures et bannières invisible Reply with quote

Mouais...vider le cache n'est pas une solution durable...

Forum
Author Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 74
Moyenne: 0.91
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 25 Jun 2015 - 03:50    Post subject: Signatures et bannières invisible Reply with quote

Je vous conseille de regarder ce qui se passe quand JavaScript est désactivé. Si les signatures s'affichent ça veut dire que l'un des scripts de Xooit merdouille sévère mais qu'il est possible de repasser par dessus avec un autre script qui restaure les signatures et bannières.

Author Message
Brian
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 25 Jun 2015 - 08:38    Post subject: Signatures et bannières invisible Reply with quote

Bonjour,
Javascript ne change rien en ce qui me concerne.
En vidant le cache, elles s'affichent...un certain temps...

Forum
Author Message
Karman
Membre

Membre

Point(s): 1
Masculin

PostPosted: Thu 25 Jun 2015 - 11:40    Post subject: Signatures et bannières invisible Reply with quote

Plus de signatures sur mon forums

www.paravol.info

Plus non plus sur lesailesdarmorique

,

Forum
Author Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 25 Jun 2015 - 15:25    Post subject: Signatures et bannières invisible Reply with quote

Si c'est pas javascript, je vois pas trop... Peut être un flash ou alors une erreur interne ?
Je vois les signature sur tous vos forums, par contre, je ne suis pas inscrit, est-ce que ça fait une différence ?

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 25 Jun 2015 - 19:09    Post subject: Signatures et bannières invisible Reply with quote

Doit y avoir un serveur xooimage en rade, à moins de trouver un autre hébergeur d'image, il faudra attendre que Rano s'en occupe.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
orphée
Membre

Membre

Point(s): 14
Windows XP (ou plus ancien) Mozilla

PostPosted: Thu 25 Jun 2015 - 19:28    Post subject: Signatures et bannières invisible Reply with quote

je ne pense pas, c'est peut-être l'emplacement qui cause problème

explication

je mets les signatures faites sur mon forum et elles apparaissent bien dans le sujet alors qu'elles disparaissent dans les profils

si ça peut vous avancer

amitié à toute l'équipe
Following members like this message:
Youri (27/06/15)

Forum
Author Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sat 27 Jun 2015 - 10:11    Post subject: Signatures et bannières invisible Reply with quote

Exactement. Après ça vient peut être du suivit des serveurs d'image qui bug un peu. A une époque j'avais carrément pas accès à l'intégralité des ressources de mon forum et beaucoup de membres actifs étaient affecté. Il suffisait de changer le referer ou d'utiliser un navigateur peu utilisé sur le site pour que ça repasse.

A mon avis il y a peut être des relations entre la charge des serveurs (ça justifie l'exécution du script), l'endroit d'où est chargé les ressources, le taux de visite du membre sur les forum et même son IP ou sa localisation au niveau local.
Rano est peut être entrai de coder des scripts qui permettent de soulager les serveurs : avant ça se voyait sur l'accès au forum (a noter qu'il y a plus trop de plainte en ce moment, soit ça s'est arrêté, soit ils ont tous abandonné) maintenant ça se voit sur l'accès au ressources. (Tout ceci n'est qu'hypothèse.)

D'ailleurs, y'en a un qui a eu la brillante idée de passer dans la console de développement du navigateur dans la section Network pour voir quel est le code erreur affiché lors du chargement des images de signatures ?

Author Message
Cinfonie
Membre

Membre

Point(s): 201
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 6 Jul 2015 - 00:12    Post subject: Signatures et bannières invisible Reply with quote

Plus de problème sur ForumAmi. Les signatures sont de retour depuis plusieurs jours. Je croise les doigts pour que cela reste ainsi. Merci d'avoir fait le nécessaire. Bonne soirée.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 6 Jul 2015 - 09:59    Post subject: Signatures et bannières invisible Reply with quote

Bonjour à tous,

Ce souci a bien été remonté à Rano la semaine dernière (désolé pour l'information tardive). Comme toujours, je reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles.

Cordialement,

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:47    Post subject: Signatures et bannières invisible

Reply to topic Page 2 of 2 Goto page: <  1, 2

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401