It is currently Sat 1 Oct 2016 - 17:29 - créer un forum

Dissocier 2 images liées (cellpic)

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Dissocier 2 images liées (cellpic)
Author Message
Tatsuce
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 0.75
Mac Safari Masculin

PostPosted: Thu 2 Jul 2015 - 18:14    Post subject: Dissocier 2 images liées (cellpic) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour à vous

Adresse de mon forum : http://www.andraconis.com
Thème graphique du forum :  Perso
Votre poste : Admin
Votre navigateur (Modèle et version) :  Safari
Mon problème concerne : Deux images cellpic liées
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Non  
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? : Aujourd'hui

Mon problème porte sur le fait que j'ai forcé une image sans forcement lire qu'il y avait des effets qui suivraient, du coup je me retrouve avec cellpic1 et cellpic3 liés et je n'arrive pas à les délier, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai soit pas compris les réponses, soit le problème n'était pas directement le même que le mien, ne voulant pas improviser, je me permets de vous demander un peu de soutien !

Merci à vous 

Forum
Author Message
R-max
Membre

Membre

Point(s): 197
Moyenne: 1.09
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 2 Jul 2015 - 22:56    Post subject: Dissocier 2 images liées (cellpic) Reply with quote

bonsoir , une capture d'écran des images qui pose problème serait bienvenue .
et avec ceci ,ton Template index_body.tpl ...c'est la ou ce trouve les lignes de codage des celpics.

avec ces 2 choses ont devrait pouvoir t'aider .
cdl,

Forum
Author Message
Tatsuce
Membre

Membre

Niveau:
Mac Safari Masculin

PostPosted: Thu 2 Jul 2015 - 23:06    Post subject: Dissocier 2 images liées (cellpic) Reply with quote

Comme sur le screen ci dessous, je ne peux juste pas changer la cellpic1 sans que la cellpic3 ne soit à son tour changée. Je les ai liées par mégarde en forçant le changement d'image. 

J'ai du coup contourné le problème en modifiant le code css de overall_header ; mais comme je l'ai dit, je ne l'ai que contourné et non pas résolu 

Forum
Author Message
R-max
Membre

Membre

Point(s): 197
Moyenne: 1.09
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 2 Jul 2015 - 23:15    Post subject: Dissocier 2 images liées (cellpic) Reply with quote

ont ne peut pas faire grand chose de plus ,y'a que cette solution , il faut juste repérer la classe de cette image et dans le css ,modifier le lien image , comme tu a fait apparemment ..

Forum
Author Message
Tatsuce
Membre

Membre

Niveau:
Mac Safari Masculin

PostPosted: Thu 2 Jul 2015 - 23:37    Post subject: Dissocier 2 images liées (cellpic) Reply with quote

Bon ben je laisse quand même ce sujet à discuter au cas ou il puisse y avoir une update des images dans laquelle on pourra cocher "dé lier les images" si ça peut donner l'idée.

sinon si il y a une manière moins "barbare" que la mienne à la connaissance d'une autre personne je pense que nous sommes tous preneurs ! 

Merci en tous cas R-max !

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 29 Oct 2015 - 08:47    Post subject: Dissocier 2 images liées (cellpic) Reply with quote

Bonjour
Si vous avez associé des images dans le thème "modifier les images, vous avez donc coché la case et forcé l'association.
---
1/ Il faut aller dans "THÈME" et "Modifier les templates"   
2/ Vous ouvrez "overral_header.tpl", vous balayez tout ce qui est écris en clique gauche et copier/coller le tout dans "Bloc-notes". Vous
l'enregistrer sur le bureau. Renommez le "overral_header.tpl"
3/ Vous allez ensuite dans "viewtopic_body.tpl", vous balayez tout ce qui est écris en clique gauche et copier/coller le tout dans "Bloc-notes". Vous l'enregistrer sur le bureau. Renommez le "viewtopic_body.tpl"
4/ Vous retournez dans "THÈME" et "Installer un thème"
5/ Vous installez un thème autre que le votre, et enregistrer. Vérifiez que ce nouveau thème soit bien installé.
6/ Vous retournez dans "THÈME" et "Installer un thème". Vous réinstallé votre thème d'origine et vérifiez qu'il soit bien installé.
7/ Vous retournez dans "THÈME" et " Modifier les templates.
8/ Vous ouvrez "overral_header.tpl" et vous réduisez ou baissez la page pour être sur le bureau ou sont les Bloc-notes.
9/ Vous ouvrez le Bloc-notes "Overral_header.tpl". Vous balayez tout ce qui est écris et faites "Copier"
10/ Vous refaites apparaitre la page du template "overral_header.tpl". Vous supprimez ce qui est écris et Coller ce que vous avez Copié. bien entendu "enregistrer".
11/ Vous exactement pareil avec le template "viewtopic_body.tpl et "enregistrer"
Vous retrouvez l'intégralité de votre forum, et bien sur avec les images "Dissociées".
Merci à tous
pappyserge

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:29    Post subject: Dissocier 2 images liées (cellpic)

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401