It is currently Tue 27 Sep 2016 - 08:59 - créer un forum

[Résolu] chat-box (code érreur 400 bad request) ne s'affich…

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] chat-box (code érreur 400 bad request) ne s'affich…
Author Message
R-max
Membre

Membre

Point(s): 197
Moyenne: 1.09
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 16 Aug 2015 - 13:30    Post subject: [Résolu] chat-box (code érreur 400 bad request) ne s'affich… Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous ,

sur notre forum http://graphcode.xooit.org/index.php le chat ne s'affiche plus depuis 2 ou 3 jours .

nous utilisons un ifframe pour affiché la chatbox chat/2php. dans un volet coulissant sur la droite du forum ..>>

en allant dans panneau admin>general>chat>> le même resulta >>

le lien du message d’erreur peut servir >> <Supprimé>

merci a tous pour toutes information relative au problème

bon dimanche.....

Last edited by R-max on Sun 16 Aug 2015 - 14:37; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 16 Aug 2015 - 13:49    Post subject: [Résolu] chat-box (code érreur 400 bad request) ne s'affich… Reply with quote

Bonjour R-max,

Je viens de jeter un œil sur votre forum, tout fonctionne correctement. Rencontrez-vous toujours un souci ?

Cordialement,

Author Message
R-max
Membre

Membre

Point(s): 197
Moyenne: 1.09
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 16 Aug 2015 - 14:37    Post subject: [Résolu] chat-box (code érreur 400 bad request) ne s'affich… Reply with quote

bonjour Xeawirkyo.
vu que pour vous tous fonctionne et 
a voir le message d'erreur que j'ai traduit , c'est mon navigateur qui est en cause ,après un vidage de cache 
c'est revenue a la normal , 
étant seul c'est derniers jours (vacances oblige ) je n'est pas réussi a comparé avec d'autre membre 
merci de votre intervention 
résolu,,
bon dimanche.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:59    Post subject: [Résolu] chat-box (code érreur 400 bad request) ne s'affich…

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401