It is currently Mon 26 Sep 2016 - 05:38 - créer un forum

Aide hack du forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Aide hack du forum
Author Message
seb1288
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 0.67
Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Mon 17 Aug 2015 - 18:02    Post subject: Aide hack du forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Tout d'abord je tient à m'excuser si je ne post pas dans la bonne rubrique, mais je suis un peu pris de panique. 
J'ai perdu tout contrôle de mon forum, quelqu'un a réussi à accéder à l'administration et du coup je n'ai plus accès à rien. Personne dautre. A priori un gamin qui veut jouer.
Je souhaiterai savoir s'il serait possible de me rendre l'administration à moi uniquement et retirer tout les autres que je puisse reprendre le contrôle. 
Y-a-t-il également possibilité de remettre le forum à une date ultérieur ? Comme une sauvegarde en quelque sorte car il me semble que tout est massacré. 
Le nom du forum: Jpogland.xooit.fr
Je vous remercie par avance de votre aide.

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 17 Aug 2015 - 20:40    Post subject: Aide hack du forum Reply with quote

C'est par ici :
http://www.xooit.com/fr/espace-membres.html

Tu peux restaurer ton forum (si tu en es le fondateur)

N'oublie pas de changer de mot de passe !
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
ptitsavoyard
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 16
Moyenne: 0.80
FreeBSD Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Mon 17 Aug 2015 - 23:57    Post subject: Aide hack du forum Reply with quote

Bonsoir

Pour moi ,tout à disparu du 27 juillet à aujourd'hui 
Y à t'il possibilité de restaurer à la date hier a fin de récupérer tout les membres et les poste
Comment éviter une tel attaque 
Merci

Forum camping-car Adria
www.cca.fr.nf

Forum
Author Message
seb1288
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 18 Aug 2015 - 00:11    Post subject: Aide hack du forum Reply with quote

Pour commencer merci, je suis rassuré de savoir que je peux rattraper tout ça.
J'ai un nouveau problème. Je suis le fondateur, mais je n'ai plus le mot de passe. Or l'adresse mail pour récupérer le mot de passe à été également corrompu. Comment puis-je faire pour récupérer mon mot de passe? Je viens de voir que le forum est totalement vide.
L'adresse du forum, je pris l'ancienne adresse dans le message précédent : jpogland.soforums.com

Ps: je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi le forum n'était plus en. xooit.

Édit: ils ont supprimés le forum. Pouvez vous me confirmer que je peux bien récupérer tout ce qui a été supprimé ? Un travail de plusieurs années....

Forum
Author Message
seb1288
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 20 Aug 2015 - 00:50    Post subject: Aide hack du forum Reply with quote

Bonsoir et excusez moi pour le double post.
Je souhaiterai obtenir une réponse s'il vous plaît.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:38    Post subject: Aide hack du forum

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401