It is currently Sun 25 Sep 2016 - 03:58 - créer un forum

[Résolu] Suppression d'un forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Suppression d'un forum
Author Message
Mello
Membre

Membre

Point(s): 4
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Wed 19 Aug 2015 - 11:35    Post subject: [Résolu] Suppression d'un forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous, 

je ne suis pas administratrice d'un forum xooit.
Cependant, je voulais savoir comment il était possible de demander la suppression d'un forum.

Je vous explique. 
Ce forum est l'ancien forum de notre association. Cependant, cela fait trois ans que plus personne n'y passe et nous avons changé de plateforme. Néanmoins, son référencement nuit au site actuel, puisque les recherches google mènent directement sur ce forum désuet. Cela gêne la promotion de notre association. 
Toutefois, la fondatrice dudit forum est une personne avec laquelle nous n'avons plus de contact. Nous ne pouvons donc pas passer par elle pour sa suppression. Ainsi, je passe par vous. 

Ma demande est un peu étrange, mais je vous remercie de m'avoir lu et de me donner des pistes de résolution. 
Cordialement, 

Mello, 

Forum
Author Message
tifan
Membre

Membre

Point(s): 54
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 19 Aug 2015 - 12:28    Post subject: [Résolu] Suppression d'un forum Reply with quote

Bonjour !

Si je puis me permettre ;  il n'y a que l'administrateur fondateur qui peut procéder à la suppression du forum .
Bonne journée .
Following members like this message:
Gu!gan (19/08/15)

Forum
Author Message
Mello
Membre

Membre

PostPosted: Wed 19 Aug 2015 - 21:14    Post subject: [Résolu] Suppression d'un forum Reply with quote

D'où ma question, si un admin de xooit peut m'aider pour ça.
    Puisqu'un forum inactif ne sert à rien, et que le fondateur ne s'intéresse plus à son forum, il doit y avoir des moyens de passer d'une autre façon ?

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 19 Aug 2015 - 21:52    Post subject: [Résolu] Suppression d'un forum Reply with quote

Seul le fondateur peut demander la suppression de son forum.
Tu peux imaginer les abus si une autre solution était possible !

Forum
Author Message
Mello
Membre

Membre

PostPosted: Wed 19 Aug 2015 - 21:54    Post subject: [Résolu] Suppression d'un forum Reply with quote

Ouais, évidemment je comprends bien.
Mais... y'a aucune exception, rien du tout ? Pour des cas particuliers ?

Forum
Author Message
Mello
Membre

Membre

PostPosted: Wed 19 Aug 2015 - 22:00    Post subject: [Résolu] Suppression d'un forum Reply with quote

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Les double-posts ne sont pas autorisés, merci de consulter le Règlement.

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 19 Aug 2015 - 22:59    Post subject: [Résolu] Suppression d'un forum Reply with quote

L'admin du forum peut effectuer des modifications en ce sens. Personne d'autre ne pas le faire.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:58    Post subject: [Résolu] Suppression d'un forum

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401