It is currently Sat 1 Oct 2016 - 17:29 - créer un forum

[Résolu] Comment modifier adresse du forum ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Comment modifier adresse du forum ?
Author Message
Mamita
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 11
Moyenne: 0.92
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 24 Aug 2015 - 15:53    Post subject: [Résolu] Comment modifier adresse du forum ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bojour, je viens de créer un nouveau forum mais me suis trompée pour son adresse. Je voulais la modifier mais impossible.On dirait que çà bloque la page ne valide pas.
Si quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance

PS : j'ai déjà vu ce même problème Résolu par ailleurs mais pour moi cela ne fonctionne toujours pas.

Last edited by Mamita on Mon 31 Aug 2015 - 17:48; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 24 Aug 2015 - 16:07    Post subject: [Résolu] Comment modifier adresse du forum ? Reply with quote

Bonjour Mamita,

Dans plus de précision, il sera difficile de vous aider. Que se passe-t-il exactement lorsque vous souhaitez changer l'adresse de votre forum ? Si vous avez un message d'erreur, pourriez-vous l'indiquer ?

Cordialement,

Author Message
Mamita
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 11
Moyenne: 0.92
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 31 Aug 2015 - 17:48    Post subject: [Résolu] Comment modifier adresse du forum ? Reply with quote

Merci Xeawirkio, j'ai résolu mon problème .. car andouille que je suis, j'avais laissé un / à la fin de l'adresse alors qu'il ne faut rien mettre. Désolée j'ai appelé à l'aide trop vite.Merci quand même  Wink

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:29    Post subject: [Résolu] Comment modifier adresse du forum ?

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401