It is currently Sun 25 Sep 2016 - 03:57 - créer un forum

[Résolu] impossible d'envoyer des MP

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] impossible d'envoyer des MP
Author Message
Gollum
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Autre Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 28 Aug 2015 - 15:28    Post subject: [Résolu] impossible d'envoyer des MP Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour tout le monde !

Alors voila, j'ai créé un forum il y a 1 mois --> http://franchise-madden16.vraiforum.com/index.php  et nommé 2 autres administrateurs, le problème c'est que depuis hier l'un des autres administrateurs ne peut plus envoyé de MP.
il a un message d'erreur lui disant que l'administrateur l'a bloqué.

j'ai cherché dans le panneau d'administration comment le débloquer mais je n'ai pas trouver.

comment régler ce problème ?

merci pour les futurs réponses !

Last edited by Gollum on Fri 28 Aug 2015 - 15:50; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Fri 28 Aug 2015 - 15:32    Post subject: [Résolu] impossible d'envoyer des MP Reply with quote

Bonjour Gollum,

En modifiant le profil du membre dans le Panneau d'administration de votre forum, vous trouverez dans le dernier cadre l'option Peut envoyer des Messages Privés.

Cordialement,

Author Message
Gollum
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Autre Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 28 Aug 2015 - 15:49    Post subject: [Résolu] impossible d'envoyer des MP Reply with quote

bonjour Xeawirkyo,

je me sens un peu bête la réponse était sous mon nez ^^ enfin bref merci beaucoup  Okay

Last edited by Gollum on Fri 28 Aug 2015 - 16:26; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:57    Post subject: [Résolu] impossible d'envoyer des MP

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401