It is currently Wed 28 Sep 2016 - 00:16 - créer un forum

[Résolu] Compatibilité entre module portail et catégorie pr…

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Compatibilité entre module portail et catégorie pr…
Author Message
Cathymar
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Sat 29 Aug 2015 - 18:47    Post subject: [Résolu] Compatibilité entre module portail et catégorie pr… Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir, 

Mon problème :

=> Sur l'index de mon forum ( forum d'une association ), il y a toute une catégorie réservée à certains utilisateurs du forum ( Membres du Bureau de l'association). Cette catégorie est donc invisible aux autres.
=> sur le portail j' ai un module " recent topics". Sur ce module les derniers messages postés dans la catégorie privée (cachée ) apparaissent et si des utilisateurs ( qui n'ont pas de permission sur la catégorie privée ) cliquent sur le lien de ces derniers messages privés, ils ont accès aux messages !!!

Ma question :

Comment faire pour que les utilisateurs " publiques " ne puissent pas accéder aux messages de la catégorie privée en cliquant sur les liens du module " recent topics " du portail ?

Merci de m'aider.
Bonne soirée.

Last edited by Cathymar on Sat 29 Aug 2015 - 21:42; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 29 Aug 2015 - 20:31    Post subject: [Résolu] Compatibilité entre module portail et catégorie pr… Reply with quote

Bonjour

Si tu as bien réglé les permissions de tes sous forum, alors tu n'as pas de souci à te faire.
Vérifie donc celles-ci.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Cathymar
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Sat 29 Aug 2015 - 21:42    Post subject: [Résolu] Compatibilité entre module portail et catégorie pr… Reply with quote

Bonsoir et merci de ta réponse.
J'avais juste oublié la règle des catégories et des sous forums .... idiote je suis ! Very Happy

Bonne soirée.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:16    Post subject: [Résolu] Compatibilité entre module portail et catégorie pr…

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401