It is currently Fri 30 Sep 2016 - 22:17 - créer un forum

Bouton "Editer" apparait et disparait sans raison.

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Bouton "Editer" apparait et disparait sans raison.
Author Message
Polartik
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 0.60
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 4 Sep 2015 - 16:02    Post subject: Bouton "Editer" apparait et disparait sans raison. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Depuis 48 heures les membres de mon forum m'ont signalés que le bouton "Editer" dans les messages disparait parfois pendant quelques heures, et réapparait sans que j'ai apporté aucune modification à la configuration.

J'ai essayé de demander à certain de se déconnecter et de se reconnecter immédiatement pour voir si cela changeait quelque chose (problème de droits ou autre... ?)
J'attends des retours de leur part.

D'autres ont ce problème ?

Y a t-il une maintenance sur le serveur Xooit qui pourrait expliquer ce phénomène ?

Cordialement,
Polartik.

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 4 Sep 2015 - 19:23    Post subject: Bouton "Editer" apparait et disparait sans raison. Reply with quote

Hello

Pas de maintenance(s) annoncée(s) de notre côté en tout cas.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
jagd0748
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Moyenne: 1.07
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 5 Sep 2015 - 07:29    Post subject: Bouton "Editer" apparait et disparait sans raison. Reply with quote

...

Forum
Author Message
Cinfonie
Membre

Membre

Point(s): 201
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 16 Sep 2015 - 11:21    Post subject: Bouton "Editer" apparait et disparait sans raison. Reply with quote

Bonjour,
Nous rencontrons le même souci sur ForumAmi.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:17    Post subject: Bouton "Editer" apparait et disparait sans raison.

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401