It is currently Mon 26 Sep 2016 - 03:55 - créer un forum

[Résolu] Anonymous

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: 1, 2  >

[Résolu] Anonymous
Author Message
Cinfonie
Membre

Membre

Point(s): 201
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 6 Sep 2015 - 11:41    Post subject: [Résolu] Anonymous Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je passe vous voir parce que ce matin, en arrivant sur mon forum, dans les cases pour ce connecter, à la place d'une case vide où l'on inscrit son nom, il y avait marqué : Anonymous.

J'ai pensé à un bug et j'ai mis mon pseudo et mon mot de passe et j'ai pu accéder normalement au forum. Or, depuis, je n'ai que des bugs. Par exemple, à chaque fois que je clique sur "index" ou "envoyer", je suis déconnectée du forum et on me redemande mon nom et mon passe.

Que c'est-il passé ? Ai-je été piraté ? Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos conseils et votre aide.
Bonne journée.

Last edited by Cinfonie on Sun 6 Sep 2015 - 22:24; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 62
Moyenne: 0.73
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 6 Sep 2015 - 11:52    Post subject: [Résolu] Anonymous Reply with quote

Idem : au lieu de mon nom d'utilisateur est inscrit "anonymous"

ce matin j'ai été averti par une modo qui a ça sur son écran et j'ai eu la même chose en voulant me connecter ici :

Par mesure de sécurité j'ai modifié mon mot de passe.

Merci de prévenir rapidement RANO car cela ne présage rien de bon !

Last edited by Rochejaquelein on Sun 6 Sep 2015 - 12:47; edited 2 times in total
Forum
Author Message
Marie32
Membre

Membre

Point(s): 32
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 6 Sep 2015 - 11:57    Post subject: [Résolu] Anonymous Reply with quote

Bonjour Cinfonie, j'ai le même souçi à mon forum : http://souvenirsdutemps.vraiforum.com/index.php

Au début aussi, il avait une page blanche comme Rochejaquelein, après j'ai réussi à aller à la connection et comme toi à la place d'une case vide où l'on inscrit son nom, il y avait marqué : Anonymous.

moi j'ai fermé le forum pour la journée, tout comme toi, j'ai aussi penser : Ai-je été piraté ?

Je ne veux pas prendre de risque, j'attend aussi une explication à ce qui se passe ?

Bonne Journée.

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 6 Sep 2015 - 12:37    Post subject: [Résolu] Anonymous Reply with quote

Idem, forum fermé jusqu'à nouvel ordre.

Tant que je n'aurai pas une réponse de Rano nous garantissant qu'il ne s'agit que d'un bug et pas de piratage alors notre forum restera fermé.
J'ai déjà envoyé une newsletter à tous nos membres via MailChimp (voir lien) :

http://eepurl.com/byjUen

Forum
Author Message
Cinfonie
Membre

Membre

Point(s): 201
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 6 Sep 2015 - 12:51    Post subject: [Résolu] Anonymous Reply with quote

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
Comme toi Rochejaquelein, j'ai eu droit au coup de la page pleine de codage et aussi aux même soucis ici. J'en conclu que c'est XOOIT qui est attaqué ou qui bug une nouvelle fois. J'espère que nous aurons très vite des réponses et des solutions. Vous avez fermé vos forums. Pourquoi ? Y a t-il un risque à le laisser ouvert ?

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 6 Sep 2015 - 13:19    Post subject: [Résolu] Anonymous Reply with quote

Bonjour à tous,

Nous sommes biens informés des soucis actuels, notre Directeur Technique a été alerté. Désolé pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Following members like this message:
Rochejaquelein (06/09/15), Cinfonie (06/09/15)

Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 6 Sep 2015 - 13:40    Post subject: [Résolu] Anonymous Reply with quote

Cinfonie wrote:
Vous avez fermé vos forums. Pourquoi ? Y a t-il un risque à le laisser ouvert ?

Quand je vois le nom "Anonymous"  s'afficher à la place de mon nom d'utilisateur j'ai comme qui dirait pas envie de voir mon compte piraté.

... et puis en fermant mon forum, les membres ne peuvent plus se connecter, cela fait chuter les taux de connexions et les cliques sur les publicités.
Si nous voulons une réaction et une solution rapide de la part de Xooit alors il faut taper là ou ça fait mal : le fric que gagne Xooit via les pubs affichées sur nos forums...

Pas de solution rapide des bugs à répétition  = pas de fric gagné sur mon dos et celui de mes membres pour les proprios de Xooit!

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Moyenne: 0.87
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 6 Sep 2015 - 13:44    Post subject: [Résolu] Anonymous Reply with quote

On dirait qu'une amélioration a été apportée, et que est revenu à la normale depuis quelques minutes.
Bonne après-midi à tous.
Cordialement

Message edité : C'est raté, ça recommence...

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 6 Sep 2015 - 14:13    Post subject: [Résolu] Anonymous Reply with quote

C'est une vraie passoire ce forum !!! Comment voulez-vous que l'on n'ait pas peur de se faire pirater !!!

J'ai désactivé mon forum vers 12:30. Normalement personne ne devrait pouvoir s'y connecter à part moi:

... pourtant certains simples membres arrivent toujours à se connecter :

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 6 Sep 2015 - 14:16    Post subject: [Résolu] Anonymous Reply with quote

Rochejaquelein, le cache n'est pas actualisé en temps réel, c'est pourquoi vous pouvez toujours voir des utilisateurs en ligne malgré la désactivation du forum.

Cordialement,

Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 6 Sep 2015 - 14:23    Post subject: [Résolu] Anonymous Reply with quote

Xeawirkyo wrote:
Rochejaquelein, le cache n'est pas actualisé en temps réel, c'est pourquoi vous pouvez toujours voir des utilisateurs en ligne malgré la désactivation du forum.

Cordialement,

... même 1heure30 après ??? Je viens tout juste de contrôler :

Le membre circusfan qui n'était pas connecté à 13:00 et pas connecté à 14:00 (voir "qui est en ligne" dans mon précédent message) est maintenant connecté à 14:10... et ce malgré le fait que le forum est désactivé depuis 12:30.
Je veux bien que la cache ne soit pas remise à jour en temps réel mais comment expliquer alors le cas du membre circusfan...?

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 6 Sep 2015 - 14:32    Post subject: [Résolu] Anonymous Reply with quote

Cela peut aussi être la connexion automatique, j'ignore si la désactivation du forum désactive cette fonctionnalité.

Quoi qu'il en soit, si votre forum est désactivé vos membres/invités ne pourront pas y accéder (lire son contenu).

Cordialement,

Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 6 Sep 2015 - 14:41    Post subject: [Résolu] Anonymous Reply with quote

... et maintenant le helene&jacques  membre  qui n'était connecté ni à 12:30, ni à 13:30, ni à 14:00 lors de mon dernier controler vient tout juste de se connecter :

Je veux pouvoir être certain que si je bloque tout le monde (visiteurs et membres) que personne ne puisse tout de même rentrer sur le forum.

Xeawirkyo wrote:

Cela peut aussi être la connexion automatique, j'ignore si la désactivation du forum désactive cette fonctionnalité.

Quoi qu'il en soit, si votre forum est désactivé vos membres/invités ne pourront pas y accéder (lire son contenu).

Cordialemen

Je vais prendre contact avec les membres circusfan et helene&jacques pour savoir s'ils ont pu rentrer sur le forum malgré sa désactivation ou si comme tu dit il s'agit simplement de la connexion automatique qui laisse une trace de passage dans "Qui est en ligne"... si malgré la désactivation ils peuvent quand même accéder aux rubriques du forum alors c'est grave... très grave!

Je vous tiens au courant de leur réponse
Loading...

Last edited by Rochejaquelein on Sun 6 Sep 2015 - 14:53; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 6 Sep 2015 - 14:48    Post subject: [Résolu] Anonymous Reply with quote

En quoi est-ce grave ? La désactivation d'un forum bloque uniquement le contenu des pages (sauf la page de connexion pour permettre à un administrateur de se connecter), pas les fonctionnalités. Il n'y a donc rien de choquant à voir des membres connectés s'ils utilisent la connexion automatique.

Cordialement,

Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 6 Sep 2015 - 14:58    Post subject: [Résolu] Anonymous Reply with quote

Je me suis mal fait comprendre :

Ce qui serait grave c'est si malgré le fait d'avoir déconnecté le forum, que des membres puissent quand même accéder aux rubriques et sujets qui normalement devraient être temporairement inaccessibles à tout le monde le temps de la désactivation du forum.
En gros tu fermes ta maison à clef mais tu voies que tes amis rentrent quand même et visitent les pièces de ta maison qui normalement devraient leur être rendu inaccessibles...

Bref, comme dit, j'attends la réponses des membres connectés récemment pour savoir ce qu'ils ont pu voir, ou justement (je l'espère) ce qu'ils n'ont pas pu voir...

A suivre donc...

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:55    Post subject: [Résolu] Anonymous

Reply to topic Page 1 of 2 Goto page: 1, 2  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401