It is currently Fri 30 Sep 2016 - 15:27 - créer un forum

[Résolu] Anonymous

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2

[Résolu] Anonymous
Author Message
Rochejaquelein

PostPosted: Sun 6 Sep 2015 - 14:58    Post subject: [Résolu] Anonymous Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Je me suis mal fait comprendre :

Ce qui serait grave c'est si malgré le fait d'avoir déconnecté le forum, que des membres puissent quand même accéder aux rubriques et sujets qui normalement devraient être temporairement inaccessibles à tout le monde le temps de la désactivation du forum.
En gros tu fermes ta maison à clef mais tu voies que tes amis rentrent quand même et visitent les pièces de ta maison qui normalement devraient leur être rendu inaccessibles...

Bref, comme dit, j'attends la réponses des membres connectés récemment pour savoir ce qu'ils ont pu voir, ou justement (je l'espère) ce qu'ils n'ont pas pu voir...

A suivre donc...
Forum
Author Message
Fossoyeur
Membre

Membre

Point(s): 45
Moyenne: 1.05
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 6 Sep 2015 - 15:06    Post subject: [Résolu] Anonymous Reply with quote

Bonjour,
Mêmes symptômes que les camarades depuis ce matin   Sad
Petite précision, sur la partie Administration :
> Liste des visiteurs (invités) présente à certains moments, absente à d'autres
> Lorsqu'une ligne est avec nom de membre à blanc, l'IP de cette ligne se retrouve dans certains cas sur un des membres connectés (voir exemple : l'IP 176.187.39.18 se retrouve, mais pas 188.165.254.225)

Hormis les dumps à l'écran, il semble que le forum fonctionne normalement, pour les membres connectés.

Forum
Author Message
stephsg
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 16
Moyenne: 1.07
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 6 Sep 2015 - 15:07    Post subject: [Résolu] Anonymous Reply with quote

Bonjour ,

Nous sommes depuis quelque temps dans une phase de piratage , Xooit à beaucoup de mal à résoudre le problème et nous ne pouvons malheureusement rien y faire !

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 6 Sep 2015 - 15:12    Post subject: [Résolu] Anonymous Reply with quote

J'avais en effet mal compris votre message Rochejaquelein, toutes mes excuses.

Fossoyeur, il est aussi possible que certaines fonctionnalités ne fonctionnent pas correctement en raison des soucis en cours.

stephsg, il serait prudent d'éviter de penser à piratage. Je pense que nous aurions affaire à d'autres symptômes dans ce cas, évitons de faire paniquer certains membres pour rien. Smile

Cordialement,

Author Message
stephsg
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 6 Sep 2015 - 16:48    Post subject: [Résolu] Anonymous Reply with quote

Les symptômes ! Je crois que nous les avons .

Cordialement ,

Forum
Author Message
Cinfonie
Membre

Membre

Point(s): 201
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 6 Sep 2015 - 17:02    Post subject: [Résolu] Anonymous Reply with quote

Peu importe de quoi il s'agit. L'important est que cela soit vite résolu parce que les membres de nos forums perdent patience. Dieu merci, j'ai ouvert un forum de secours sur un autre hébergeur où nous nous retrouvons quand ça bug chez vous. Mais NOTRE forum, notre base reste ForumAmi sur XOOIT alors faites vite. Merci à toute l'équipe qui travaille à résoudre tous ces problèmes.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 6 Sep 2015 - 20:54    Post subject: [Résolu] Anonymous Reply with quote

Bonsoir,

Notre Directeur Technique est intervenu il y a quelques instants. La situation devrait être revenue à la normale, mais il peut encore y avoir quelques soucis mineurs le temps que tout rentre correctement dans l'ordre.

N'hésitez pas à nous signaler si des soucis perdurent malgré tout afin que nous puissions les résoudre.

Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Following members like this message:
morgane7 (06/09/15), Amsterdam (06/09/15), Rochejaquelein (06/09/15), Cinfonie (06/09/15), R-max (06/09/15), GraphCode (06/09/15), mamiejo (06/09/15), Victorp (07/09/15), Jean-Pierre (07/09/15), JiDé (14/09/15)

Author Message
Fossoyeur
Membre

Membre

Point(s): 45
Moyenne: 1.05
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 6 Sep 2015 - 21:12    Post subject: [Résolu] Anonymous Reply with quote

Merci à Rano...

Et un grand merci à Xeawirkyo, encore une fois, d'avoir maintenu le contact toute la journée Okay

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 62
Moyenne: 0.73
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 6 Sep 2015 - 22:17    Post subject: [Résolu] Anonymous Reply with quote

Entre temps les membres qui se sont connectés et qui apparaissaient dans la liste des "Qui est en ligne" m'ont confirmé ne pas avoir pu franchir la page d'accueil afin d'accéder aux rubriques... donc plus de peur que de mal.

Merci à Rano d'avoir fixé e bug.
Merci à Xeawirkyo d'avoir monté la garde et assuré la communication.

Je vais réactiver notre forum dans quelques minutes.

Forum
Author Message
Cinfonie
Membre

Membre

Point(s): 201
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 6 Sep 2015 - 22:23    Post subject: [Résolu] Anonymous Reply with quote

Alleluia. Merci et bravo pour votre travail. Chez moi tout est ok pour l'instant. Ouf ça fait du bien de retrouver son petit forum. Merci merci merci.

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Moyenne: 0.87
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 7 Sep 2015 - 07:11    Post subject: [Résolu] Anonymous Reply with quote

Bonjour
Merci de l'intervention
Bonne journée
Cordialement

Forum
Author Message
stephsg
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 7 Sep 2015 - 16:47    Post subject: [Résolu] Anonymous Reply with quote

Bonjour ,

Merci à vous pour l'intervention, cela refonctionne à nouveau correctement . Okay

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:27    Post subject: [Résolu] Anonymous

Reply to topic Page 2 of 2 Goto page: <  1, 2

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401