It is currently Sat 1 Oct 2016 - 17:29 - créer un forum

Précisions par rapport au logo du forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Précisions par rapport au logo du forum
Author Message
Chanata
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Moyenne: 0.71
Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 6 Sep 2015 - 19:17    Post subject: Précisions par rapport au logo du forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/Bonsoir,

Je souhaiterais changer ce que j'appelle le "logo" de mon forum ; la petite image qui est affichée dans la barre des favoris. J'ai sûrement testé un jour une nouvelle image pour ce logo qui a eu le malheur d'être trop ou pas assez petite. Je me retrouve actuellement avec un carré blanc au lieu d'un logo aux initiales du nom de mon forum comme souhaiter.

Là sont mes questions: Quelles sont les dimensions de ce logo ? Ou puis-je le changer, dans le "thème" "modifier les images" je suppose, mais quel est le nom  car je ne m'en souviens plus du tout ?

Vous m'aiderez énormément,

Bonne fin de journée

Forum
Author Message
GraphCode
Membre

Membre

Point(s): 10
Moyenne: 1.00
Masculin

PostPosted: Sun 6 Sep 2015 - 22:45    Post subject: Précisions par rapport au logo du forum Reply with quote

bonsoir

je pense que t'as réponse est dans ce tuto

http://xooit.xooit.com/t2166-Changer-l'icône-de-votre-forum.htm

-Toutes les questions ont une réponse -
-Une équipe de "Bénévoles" à votre écoute- www.GraphCode.Xooit.org.

Forum
Author Message
Chanata
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Moyenne: 0.71
Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 18 Sep 2015 - 17:35    Post subject: Précisions par rapport au logo du forum Reply with quote

Bonsoir,
Merci énormément.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:29    Post subject: Précisions par rapport au logo du forum

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401