It is currently Mon 26 Sep 2016 - 07:21 - créer un forum

[Résolu] supprimer message sous forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] supprimer message sous forum
Author Message
marv-255
Membre

Membre

Point(s): 1
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 7 Sep 2015 - 13:57    Post subject: [Résolu] supprimer message sous forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjours,

comment fait-on pour supprimer les message des sous-forum sans supprimer le reste du forum?

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 7 Sep 2015 - 18:05    Post subject: [Résolu] supprimer message sous forum Reply with quote

Bonjour,

Tu peux utiliser un tuto, pour avoir en bas de l'affichage d'un sujet une icone de poubelle Smile
Sinon, tu as la croix de suppression à côté de l'icone IP.

Cordialement

PS : merci de mettre l'adresse de ton forum dans ton profil, c'est obligatoire.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:21    Post subject: [Résolu] supprimer message sous forum

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401