It is currently Mon 26 Sep 2016 - 07:21 - créer un forum

[Résolu] Changement de nom du forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Changement de nom du forum
Author Message
Van.
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 49
Moyenne: 0.96
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 9 Sep 2015 - 16:43    Post subject: [Résolu] Changement de nom du forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 

j'ai ouvert un forum en 2013 sur un jeu vidéo. Ce jeu va évoluer sous 1 an et changer de nom pour passer de GT6 à GT7.
Pour continuer mon forum je souhaite le faire évoluer comme le jeu d'ou un changement de nom.
J'aurai souhaité connaitre la manipulation pour ce changement et savoir si cette modification entraîne un changement d'adresse
cette dernière question n'est pas innocente car si changement d'adresse, il faudra de nouveau me faire référencer.
Merci

http://gt6-lesfurieux.clicforum.fr/index.php

ps : Je viens de prendre ce nouveau pseudo car impossible de retrouver mon ancien compte.

Last edited by Van. on Mon 14 Sep 2015 - 12:09; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 9 Sep 2015 - 17:08    Post subject: [Résolu] Changement de nom du forum Reply with quote

Bonjour Van.,

Le nom de votre forum est simplement repris sur les pages de votre forum ainsi que dans les onglets des navigateur (par exemple), il ne dépend pas de l'adresse et vous pouvez le changer à tout moment dans la configuration du Panneau d'administration. Ce changement ne nécessite pas un changement d'adresse.

Cordialement,

Author Message
Van.
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 9 Sep 2015 - 18:18    Post subject: [Résolu] Changement de nom du forum Reply with quote

Merci pour cette réponse Xeawirkyo en effet pas compliqué de changer le nom via le panneau d'administration, par contre
pour ma question sur l'adresse je pense qu'elle changera car actuellement avec GT6 c'est http://gt6-lesfurieux.clicforum.fr/index.php
et il faudra qu'elle devienne (ou dans le style) avec GT7 http://gt7-lesfurieux.clicforum.fr/index.php et pour faire ce changement je suppose qu'il faut
passer par l'espace membre.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 9 Sep 2015 - 18:39    Post subject: [Résolu] Changement de nom du forum Reply with quote

Un changement d'adresse se fait bien depuis l'Espace membre. Smile

Cordialement,

Author Message
Van.
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 14 Sep 2015 - 12:09    Post subject: [Résolu] Changement de nom du forum Reply with quote

Bonjour et merci, opération réussie !

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:21    Post subject: [Résolu] Changement de nom du forum

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401