It is currently Tue 27 Sep 2016 - 08:59 - créer un forum

[Résolu] Suppression du nom du forum sur l'accueil

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Suppression du nom du forum sur l'accueil
Author Message
titelouve
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 11 Sep 2015 - 13:42    Post subject: [Résolu] Suppression du nom du forum sur l'accueil Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je souhaiterais que le nom de mon forum n'apparaisse pas sur l'accueil (en dessous de mon header)
Lors que je l’enlève depuis le panneau d'administration il disparaît bien sur l'accueil mais également dans l'onglet de mon navigateur (ce que je ne veux pas Mad ). D'ailleurs j'ai : nomdemonforum :: Index (possible d'enlever le Index ?)
Ça doit être tout bête c'est ça ?

J'ai essayé la fonction recherche sur le forum et sur google mais je n'ai pas trouvé ce que je souhaitais (Je ne veux pas lire en commentaire "t'as pas bien cherché" parce que j'ai cherché et toc ! Very Happy )

A bientôt

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 26 Sep 2015 - 13:18    Post subject: [Résolu] Suppression du nom du forum sur l'accueil Reply with quote

Yo

Sur ton forum, tu vas dans le panneau d'admin, puis dans Thème, thème normal, modifier les templates.

Tu prends celui qui s'appelle le index_body.tpl (c'est le milieu de l'accueil du forum en fait)

Une des premières lignes contient ceci :
Code: Sélectionner - Agrandir
<span class="nav"><a href="{U_INDEX}" class="nav">{L_INDEX}</a></span>

Si tu veux rien, tu supprimes cette ligne.

Si tu veux remplacer le texte, tu changes :
<span class="nav"><a href="{U_INDEX}" class="nav">ici le texte que je veux</a></span>

Tout simple
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
titelouve
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 28 Sep 2015 - 13:43    Post subject: [Résolu] Suppression du nom du forum sur l'accueil Reply with quote

Bonjour et merci pour ta réponse.
J'ai supprimé comme tu m'as dit la ligne et j'ai essayé de la modifier mais ça ne fonctionne pas.

Je n'arrive pas à mettre une image depuis le forum voila le code que j'ai dans index_body.tpl

Mais j'ai l'impression qu'il y a un souci sur mon forum. Tout mon header est parti en cacahuète alors qu'il était centré Sad

PS : je n'arrivais plus à poster. Sûrement un problème venant de xooit

Forum
Author Message
R-max
Membre

Membre

Point(s): 197
Moyenne: 1.09
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 28 Sep 2015 - 17:27    Post subject: [Résolu] Suppression du nom du forum sur l'accueil Reply with quote

bonjour a vous

Quote:
Tu prends celui qui s'appelle le index_body.tpl

je pense qu'il parle du titre du forum en dessous du logo ,donc c'est plutôt dans overall_header .. Wink

Forum
Author Message
titelouve
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 29 Sep 2015 - 10:22    Post subject: [Résolu] Suppression du nom du forum sur l'accueil Reply with quote

Merci pour ta réponse.
Effectivement c'était bien dans overhall_header

j'ai supprimé :

<span class="maintitle">{SITENAME}</span><br /><span class="gen">{SITE_DESCRIPTION}<br />&nbsp; </span>

Je te remercie.

Pour un problème concernant un header qui a sauté sans raison je dois poster ailleurs c'est ça et je clique ici sur résolu ?

A bientôt

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:59    Post subject: [Résolu] Suppression du nom du forum sur l'accueil

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401