It is currently Wed 28 Sep 2016 - 08:49 - créer un forum

[Résolu] changer la couleur de : Utilisateurs en Administra…

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] changer la couleur de : Utilisateurs en Administra…
Author Message
karol
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 21
Moyenne: 0.95
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 12 Sep 2015 - 17:31    Post subject: [Résolu] changer la couleur de : Utilisateurs en Administra… Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hier j'avais posté une deuxième demande, mais je ne la retrouve plus

Voici ma question:

j'ai une nouvelle DT et je n'arrive pas à mettre la couleur des Administrateurs ( exemple: les utilisateurs sont en rose, mais mes Admi sont en bourgogne.  

Comment dois-je faire le changement svp?

Merci à l'avance

Last edited by karol on Wed 16 Sep 2015 - 04:17; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 13 Sep 2015 - 08:55    Post subject: [Résolu] changer la couleur de : Utilisateurs en Administra… Reply with quote

Bonjour

Il suffit de choisir une autre couleur dans la page de gestion des groupes du panneau d'administration.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
karol
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 13 Sep 2015 - 17:14    Post subject: [Résolu] changer la couleur de : Utilisateurs en Administra… Reply with quote

j'ai vérifier toutes ses permission, je l'ai changé de groupe mais sa couleur reste la même

aidez-moi svp, je suis tellement nulle j'y arrive pas

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 15 Sep 2015 - 22:04    Post subject: [Résolu] changer la couleur de : Utilisateurs en Administra… Reply with quote

Bonjour

Il ne faut pas changer les permissions.

Il faut juste choisir une couleur aux différents groupes.
Ensuite tu mets la personne dans ce groupe.
Elle obtient donc automatiquement la couleur du groupe.

Si la personne a plusieurs groupes, et a donc le choix dans plusieurs couleurs, tu peux modifier son groupe principal dans le panneau d'admin, sur la page de gestion des membres.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
karol
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 16 Sep 2015 - 04:17    Post subject: [Résolu] changer la couleur de : Utilisateurs en Administra… Reply with quote

oh merci beaucoup

ça marche

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:49    Post subject: [Résolu] changer la couleur de : Utilisateurs en Administra…

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401