It is currently Mon 26 Sep 2016 - 19:14 - créer un forum

Inséré un formulaire de contact dans un message.

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Inséré un formulaire de contact dans un message.
Author Message
Jimmy25700
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 0.67
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 13 Sep 2015 - 16:08    Post subject: Inséré un formulaire de contact dans un message. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum : http://  
Thème graphique du forum :SubSilver
Votre poste : Admin fondateur
Votre navigateur (Modèle et version) : Firefox , dernière version. (Maj Auto).  
Mon problème concerne : mettre un formulaire de contact directement dans un post. 
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Je ne sais pas.
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? : Depuis que j'ai voulu mettre en place ce système, cette après-midi. 
Images/Screens relatifs au problème

Description détaillée du problème : Je souhaiterai être contacté via un formulaire de contact comme on peut voir sur certain site (plus simple pour les internautes). J'ai essayé les trois codes ci-dessus , sa marche bien par exemple dans Index_Body.tpl ou d'autres templates, mais je souhaiterai l'ajouté uniquement dans un message , j'ai essayé avec des [code] mais rien ne marche.  

Bonne fin de journée et merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.

Forum
Author Message
R-max
Membre

Membre

Point(s): 197
Moyenne: 1.09
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 13 Sep 2015 - 17:01    Post subject: Inséré un formulaire de contact dans un message. Reply with quote

bonjour , l'éditeur de texte n'accepte pas toutes les balises (trop vieux), le mieux je pense et de passé par le portail ,crée un module ,

la une fois le formulaire obtenue , voir si il y a moyen de le basculé sur un sujet..( rien n'est gagné )....avec Xooit,
bon dimanche,

Forum
Author Message
Jimmy25700
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 13 Sep 2015 - 17:16    Post subject: Inséré un formulaire de contact dans un message. Reply with quote

Sa s'affiche bien sur l'édition du module, mais impossible de le transférer dans un message, le formulaire deviens comme un texte normal après cette manipulation.  Sad

Forum
Author Message
R-max
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 13 Sep 2015 - 17:31    Post subject: Inséré un formulaire de contact dans un message. Reply with quote

vous avez le code du module que je teste quelques chose !!

Forum
Author Message
Jimmy25700
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 13 Sep 2015 - 17:55    Post subject: Inséré un formulaire de contact dans un message. Reply with quote

Quel module ?
Voici les 3 codes que me fournisse le site ;
1
http://www.sendspace.com/file/0hm1rx
2
http://www.sendspace.com/file/8w00g8
3
http://www.sendspace.com/file/229ien

Forum
Author Message
R-max
Membre

Membre

PostPosted: Sun 13 Sep 2015 - 19:41    Post subject: Inséré un formulaire de contact dans un message. Reply with quote

désolé je n'utilise pas le service sendspace.

Quote:
Quel module ?
Voici les 3 codes que me fournisse le site ;

celui du portail que je vous ai dis tous a l'heure (le contenue )de ce que vous avez mis dedans .

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:14    Post subject: Inséré un formulaire de contact dans un message.

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401